[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 7

 
mimohodom:


Ce à quoi je veux faire attention, sur H1 avec chiff - le prix a clôturé en dessous du FZR deux fois, et est revenu au dessus (bar closing), par ce FZR le mouvement à la baisse n'est plus envisagé, il s'est éteint. Cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de mouvement de baisse, mais je ne considère pas ce FZR comme un "coupable" (raison) de ce mouvement.


Je ne sais pas trop pourquoi tu as posté toutes ces photos ni ce que tu voulais dire.....

pas clair...

 
mimohodom:

La magie est la magie, et on peut difficilement nier la fractalité des ondes, ainsi que la divergence. Merci pour le lien vers le modèle, je vais l'essayer.


En théorie, presque tous les modèles sont décrits en application au marché boursier (Stocks). Le marché des changes est plus volatil, et il a une capacité très distincte à osciller (swing) au cours d'une journée, sur la base des croisements ouverture/fermeture de ce qu'on appelle les sessions de temps. Mais je crois, IMHO, que si un motif, tout en fonctionnant, reflète le comportement de la foule (nous sommes tous une foule) sur un instrument, il n'y a aucune raison de le considérer comme inapplicable du tout...

Il faut juste s'adapter.

 
L'UE va chuter .... mais pas contre le dollar ..... et très probablement contre la livre, car la livre est sur le point de commencer à montrer les dents sur toutes les paires. Et d'ailleurs, la pounddoll peut facilement être achetée.
 
snail09:


En théorie, presque tous les modèles sont décrits en application au marché boursier (SC). Le Forex est plus volatil, et il a une capacité très distincte à osciller dans la journée en fonction de l'ouverture, de la fermeture et du croisement de ce que l'on appelle les sessions de temps. Mais je crois, IMHO, que si un motif, tout en fonctionnant, reflète le comportement de la foule (nous sommes tous une foule) sur un instrument, il n'y a aucune raison de le considérer comme inapplicable du tout...

Il faut juste s'adapter.


Ouais !)) Il est facile de dire "vous devez juste vous adapter", mais essayez de vous adapter )))).
 
odiseif:
L'UE va chuter .... mais pas contre le dollar ..... - plus probablement contre la livre, car la livre est sur le point de commencer à montrer les dents sur toutes les paires.


Je le désire depuis vendredi dernier, et je pensais que c'était sûr d'acheter. Et maintenant je pense que ce n'est pas si courageux de l'acheter...

Va rebondir à partir de 1.4350. Je ne sais pas combien, mais ça le fera.

 
Galina:

J'ai écrit cet après-midi que le plus bas était à 1,4197 et que le plus haut était à 1,4338.

Jusqu'à présent, tout va bien.

Tu es un miracle, Galina ! Le rêve d'un trader masculin. Brillant ! Comment faites-vous pour travailler encore... ? Envoyez tout le monde... à...
 
snail09:
Tu es une faiseuse de miracles, Galina ! Le rêve d'un trader masculin. Brillant ! Comment faites-vous pour travailler encore... ? Envoyez tout le monde... à...


Je m'ennuie à la maison.

Je suis déjà passé par là.

Je traîne à la maison depuis environ deux ans... Eh bien... eh bien... ça m'a presque époustouflé.

C'est vraiment difficile de gagner autant d'argent sur le marché. Mon travail principal me distrait du trading, je ne fixe pas l'écran en permanence, ce qui me permet de comprendre la dynamique des prix.

Si je reste assis à la maison, je ne gagnerai rien.

 
odiseif:
L'eur va chuter .... mais pas contre le dollar ..... et très probablement contre la livre, car cette dernière va commencer à montrer les dents sur toutes les paires.


Cher Monsieur, connaissez-vous ce ratio :

GBP/USD * (1/EUR/USD) * EUR/GBP = 1 ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Et voici un exemple d'un FZR "non déclenché" (non déclenché comme d'habitude) le 17 mai 20.04 (par Alpari), FZR sur M1, le prix dépasse la 4ème fractale de FZR (d'où la ligne de l'indicateur est tirée), OsMA sur cette barre (fractale) - 909, et OsMA sur la barre, la première a fermé au-dessus de la ligne (au-dessus de cette même 4ème fractale) - 685, Il s'ensuit, entre ces barres - une divergence et dans ce cas le prix devrait (ou plutôt - en règle générale) revenir à la 4ème fractale, je vais à une vente, prendre - le niveau de la 4ème fractale, mais hélas.Quelque chose se passe et la 4ème vague n'atteint pas la zone de la 2ème vague, le bénéfice est reporté, sur H4 cela peut arriver dans un an ou plus.

 
Où est passée la veille ?
Raison: