Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 15

 
LeoV писал(а) >>

En 2% de drawdown, vous pouvez avoir au moins 1000 points de drawdown, en ayant le dépôt nécessaire et en travaillant avec les lots appropriés - ce sont toutes les astuces de l'eMaM. Et cela fait partie intégrante du TS....)))).

Non. Vous m'avez mal compris, je n'ai pas exactement :) exprimé des trades à 2% de perte de quelques pips. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Non. Vous m'avez mal compris, je n'ai pas exactement :) exprimé des trades à 2% de perte de quelques pips. :)

Je ne travaille pas comme médium. Quelle que soit la question, c'est la réponse. ))))

 
SProgrammer писал(а) >> Non. Vous m'avez mal compris, je n'ai pas exactement :) mis 2% de trades perdants de quelques pips. :)

Encore une fois, ce n'est pas exact. En général, une expression étrange pour des sciences exactes telles que les mathématiques, la programmation et plus encore le trading - "2% de trades perdants de quelques pips" - cela peut être soit 10 pips soit 100 ou plus....)))). La façon de compter les lots n'est pas du tout claire...))))

 
Oh, wow. Wow. Il s'agit de la deuxième page d'une conversation sur les critères de mesure du profit.
 
LeoV писал(а) >>

Encore une fois, ce n'est pas exact. En général, une expression étrange pour des sciences exactes telles que les mathématiques, la programmation et plus encore le trading - "2% de trades perdants de quelques pips" - cela peut être soit 10 pips ou 100 ou plus....)))). La façon de compter les lots n'est pas du tout claire...))))

:) Pourquoi est-elle si précise ?

 
Comment les adultes font du commerce - http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=aLYQxd8ffxck


"6 juillet (Bloomberg) -- FX Concepts Inc, le plus grand fonds de couverture de devises du monde, déclare avoir perdu 5,4 % au cours des cinq premiers mois de l'année. Le fonds de change de John W. Henry & Co. a annoncé aux investisseurs qu'il avait perdu 2 %, après le gain de 76 % enregistré en 2008, le meilleur depuis son lancement en 1986.

Tous deux utilisent des modèles informatiques pour repérer les tendances des devises et, à l'instar d'autres chasseurs de momentum, se font malmener par le manque de direction claire de cette année, les marchés étant tirés dans des directions opposées. La pression déflationniste de la première récession mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale est contrée par les forces inflationnistes des dépenses de relance et de l'impression monétaire record dans le monde entier."




 
brici >> :

- Timbo, si c'est ce que vous voulez, qu'il en soit ainsi).

C'est ce qui concerne l'algorithme de Rank, il n'y en a pas. Ou plutôt, il doit constamment être ajusté. Ce Rubik's cube, les algorithmes sont constants, et si vous les connaissez, vous pouvez construire un cube en 45 secondes.

J'ai essayé d'écrire un algorithme pendant des années. J'ai réalisé que ce n'était pas possible. C'est pourquoi c'est mieux avec mes mains).

Ça fait longtemps que j'essaie de gagner de l'argent avec Mercedes. Et j'ai réalisé que c'était impossible. C'est pourquoi il est préférable de prendre le métro.

J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'économiser pour un appartement. J'ai réalisé que c'était impossible. C'est pourquoi je préfère vivre dans une khrouchtchevka avec mes parents.

Dois-je continuer l'analogie ?

 
004alex >> :
Bonjour à tous, expérimentés et inexpérimentés. J'ai réalisé qu'aucun robot ne peut remplacer le travail manuel ! !!

Tout robot de trading n'aide qu'à trader, la décision finale appartient à l'HOMME. Le robot est guidé par les règles et l'expérience qui lui sont imposées par le programmeur. Le conseiller expert ne peut pas s'adapter à de forts changements (soudains) du marché. C'est ensuite à l'opérateur de prendre les décisions. Mais la routine de la surveillance du marché peut être transmise au conseiller expert.

 
brici >> :

- Timbo, si c'est ce que vous voulez, qu'il en soit ainsi).

C'est ce qui concerne l'algorithme de classement, il n'existe pas. Ou plutôt, il doit constamment être ajusté. Ce Rubik's cube, les algorithmes sont constants, et si vous les connaissez, vous pouvez construire un cube en 45 secondes.

J'ai essayé d'écrire un algorithme pendant des années, et je me suis rendu compte que c'est impossible, alors je préfère le faire à la main).

Je ne suis pas très clair sur l'algorithme de classement, mais il est absent. C'est-à-dire que le conseiller expert ne connaît pas l'algorithme du marché, et que vos "mains" le connaissent, bien que dans les deux cas, ce ne soit pas le conseiller expert ou vos mains qui réfléchissent, mais votre tête ?

Si le conseiller expert commence soudainement à perdre, c'est que la stratégie sur laquelle il est basé est erronée. Comme le dit le dicton, "ne blâmez pas le miroir si votre visage est de travers".

Le marché présente des conditions qui peuvent être décrites avec succès par des algorithmes, et c'est votre propre problème si vous ne pouvez pas le faire. Ne prétendez pas que c'est impossible, parce que c'est impossible pour vous.

Et il n'y a rien de mal à ajuster les paramètres de l'EA en fonction de l'évolution du marché. En 2007, il y avait une volatilité, et maintenant c'est différent, et vous devez être un idiot absolu pour trader de la même façon.

Quant au calcul des bénéfices, je compte par exemple en quidams, en % du dépôt et en pips. Mais en quidam, c'est mieux ;) car dans la vie réelle, il peut arriver que les pips soient négatifs et que le bénéfice soit positif (MM). Nous pouvons calculer en points lors des tests sans MM, et il y a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte.

 

- Regasmaster, pourquoi êtes-vous si nerveux ? Calmez-vous, dans notre métier, il est très important de tenir son rang.

p.s. Tant de gens pensent qu'ils sont passés du duvet aux maîtres).

Raison: