FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 87

 
Artem Sidorov:
Désolé, votre message s'adresse à moi - mais je n'ai rien compris à vos propos ni à vos références à des postes.

oublie ça mon frère ! !! ta partie ne concerne que les mugs ;) Va vendre le signal - peut-être que tu gagneras de l'argent...



Le reste n'a rien à voir avec vous. Prévisions... vous parlez d'un vieux modèle )))))))

 
Evgeniy Balchin:
Vous feriez mieux de vous instruire vous-même au lieu de discuter avec les autres...
Vous vous ramollissez ? Au moins, postez une vraie photo, qu'on puisse en rire, hein ? ou avant et après le photoshop.
 
Teacher:

oublie ça mon frère ! !! ta partie ne concerne que les mugs ;) Va vendre le signal, tu gagneras peut-être de l'argent...



Le reste n'a rien à voir avec vous. Prévisions... vous parlez d'un vieux modèle )))))))

Avez-vous une façon "ancienne" de dire aux gens d'aller quelque part ? Vous pouvez aller et venir entre vous - ne dérangez pas les autres.

Va en enfer !!! c'est marqué pour les clowns que c'est un test... s'il y a peu d'indications et que vous êtes un tel pro que vous ne lisez pas les lettres - alors il y a un compte en cents.

C'est un cirque - des clowns en tournée !

admin, bannissez-moi, le vieux bazar est plus nécessaire...

 
Вадим Новопашин:
J'ai fermé la livre acheter plus haut en attendant très peu de chance. si au moins les sniffs vont plus haut que 42200 alors il y aura une chance de correction.
C'est un écart mortel, mais je ne vais pas le couvrir. Tout ce tas de négativité a fonctionné. Le prix reviendra).
 

prise de contrôle baissière sur H4

* pour Teecher - pas de cercles d'agression

 
 
Artem Sidorov:

prise de contrôle baissière sur H4

* pour Teecher - pas de cercles d'agression

la journée se terminera autour des coins émoussés du losange. il n'est pas certain que l'on se dirige vers une rupture de 9150.
 
Artem Sidorov:

* pour Ticher - pas de photos d'identité judiciaire

l'un a fini, l'autre a continué. hilarant ))))

 
Вадим Новопашин:
la journée se terminera là où les coins émoussés du diamant

c'est environ 1,094

Ok, voyons la clôture de la journée)

 
Artem Sidorov:

prise de contrôle baissière sur H4

Le bûcheron va vous corriger maintenant.
Raison: