commerce d'imitation de main

 

Si j'imite le trading manuel dans l'Expert Advisor, n'y aura-t-il pas de problèmes avec l'exécution des commandes d'ouverture et de fermeture des ordres ? Je ne l'ai jamais utilisé auparavant.

j'avais l'habitude de négocier avec un courtier qui avait des problèmes techniques il y a longtemps (soit l'Expert Advisor ne fonctionnait pas correctement, soit le courtier n'ouvrait pas l'ordre correctement). en conséquence, l'ordre s'ouvrait dans l'autre sens (au lieu de VENDRE, il s'ouvrait ACHETER et vice versa). l'imitation du trading manuel aidera-t-elle à résoudre ces problèmes techniques liés à l'exécution correcte des commandes d'ouverture et de fermeture d'un ordre ?

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce courtier lorsque je négociais avec mes mains.

 
tt455:

Si j'imite le trading manuel dans l'Expert Advisor, n'y aura-t-il pas de problèmes avec l'exécution des commandes pour ouvrir et fermer les ordres ?

j'avais l'habitude de négocier avec un courtier qui avait des problèmes techniques il y a longtemps (soit l'Expert Advisor ne fonctionnait pas correctement, soit le courtier n'ouvrait pas l'ordre correctement). en conséquence, l'ordre s'ouvrait dans l'autre sens (au lieu de VENDRE, il s'ouvrait ACHETER et vice versa). l'imitation du trading manuel aidera-t-elle à résoudre ces problèmes techniques liés à l'exécution correcte des commandes d'ouverture et de fermeture d'un ordre ?

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce courtier lorsque je négociais avec mes mains.

Comment se fait-il qu'un EA puisse ouvrir BUY au lieu de SELL ? Un conseiller expert fonctionne strictement selon son algorithme. Si l'algorithme dit d'ouvrir BUY à certaines conditions, il ouvrira BUY et rien d'autre. Cela nous donne deux possibilités, soit l'algorithme est faux, soit vous confondez quelque chose. Si le courtier manipule vos positions ouvertes, vous devez le fuir.
 
les courtiers malhonnêtes le font parfois dans l'espoir que le client ne remarquera pas qu'un conseiller effectue des transactions sur le compte. personne ne pense que le client surveille le compte.
 
On les battra l'année prochaine. "ne sois pas triste" où est le magasin d'alcool, tu peux me le dire ?
 
NOUS ALLONS CERTAINEMENT GAGNER.
 
tt455:
Parfois, les courtiers malhonnêtes le font en espérant que le client ne le remarquera pas, parce qu'un EA négocie sur le compte. Personne ne pense que le client surveille le compte.

A propos, j'ai également remarqué des choses étranges chez moi : lorsque les ordres étaient fermés indépendamment, fixant des pertes - et lorsque le prix s'est inversé comme prévu, ils sont passés sans fixer de profits sur les TPs fixés.

Mais je pense que de telles plaintes sur le forum, tout comme n'importe quel grognement, sont inutiles.

Peut-être serait-il plus correct de prendre des décisions systématiques ?

Par exemple, pour effectuer des audits réguliers en ligne des systèmes de trading sur le serveur du courtier - pour craquer le code original de MetaTrader ?

Par exemple, hier, j'ai essayé d'enregistrer mon compte ouvert sur le portail MQL5 du côté de mon courtier - mais cela n'a pas fonctionné ! La réponse du serveur que j'ai reçue est la suivante : le terminal Web n'est pas pris en charge par ce serveur MetaTrader. Veuillez contacter votre courtier pour mettre à jour le serveur. Comment c'est ?

 
алексей мишарин:

...

Hier, j'ai essayé d'enregistrer mon compte ouvert du côté du fournisseur sur le portail MQL5, mais cela n'a pas fonctionné ! La réponse du serveur que j'ai reçue est la suivante : le terminal Web n'est pas pris en charge par ce serveur MetaTrader. Veuillez contacter votre courtier pour mettre à jour le serveur. Comment est-ce possible ?

Ne vous méprenez pas. Dans le cas de l'autorisation dans le terminal web, vous n'enregistrez rien, mais vous passez simplement l'autorisation. Le serveur répond"Web Terminal n'est pas supporté par ce serveur MetaTrader. Veuillez contacter votre courtier pour mettre à jour le serveur" indique que la maison de commerce, où votre compte est ouvert, n'a pas encore activé le support du terminal web.
 
Karputov Vladimir:
Ne vous méprenez pas. Dans le cas de l'autorisation dans le terminal web, vous n'enregistrez rien, mais vous passez simplement l'autorisation. Le serveur répond"Web Terminal n'est pas supporté par ce serveur MetaTrader. Veuillez contacter votre courtier pour mettre à jour le serveur" indique que la maison de commerce, où votre compte est ouvert, n'a pas encore activé le support du terminal web.

Vladimir, merci ! Toutes mes excuses, le cas échéant, pour mon ignorance ! J'espère que vous êtes d'accord que l'essentiel est de rendre les choses claires ? Je ne le fais pas vraiment. Surtout quand on lit des sujets comme celui-ci. Toutes sortes de questions se posent.

En particulier : Puis-je être sûr que le MetaTrader que j'ai installé à partir du site du courtier est original et identique à MetaTrader, et qu'il n'a pas été modifié par rapport à celui du site du producteur ?

(Bonne année, au fait ! :))

 
алексей мишарин:

Vladimir, merci ! Toutes mes excuses, le cas échéant, pour mon ignorance ! J'espère que vous êtes d'accord que l'essentiel est de rendre les choses claires ? Je ne le fais pas vraiment. Surtout quand on lit des sujets comme celui-ci. Toutes sortes de questions se posent.

En particulier : Puis-je être sûr que le MetaTrader que j'ai installé à partir du site du courtier est original et identique à MetaTrader, et qu'il n'a pas été modifié par rapport à celui du site du producteur ?

(Au fait, bonne année ! :))

Pour les paranoïaques, et en général c'est la bonne méthode, vous devez toujours télécharger le terminal depuis le site officiel du développeur :prenez MetaTrader 5 ici, prenez MetaTrader 4 ici.
 

Merci pour le diagnostic, docteur ! C'est ce que j'ai fait :j'ai téléchargé le terminal sur le site officiel du développeur. C'est probablement pour cela que je n'ai pas pu voir mon compte et commencer à trader ? Puisque je suis paranoïaque - alors leterminal téléchargédepuis le site officiel du développeur ne connecte pas le compte hébergé sur le serveur de mon courtier ? Mais le MT-4 du site du courtier fonctionne. Mais - d'une manière ou d'une autre étrange ? Et les tailles des distributions sont en quelque sorte différentes ?

 
алексей мишарин:
Merci pour le diagnostic, docteur ! C'est ce que j'ai fait : j'ai téléchargé le terminal depuis le site officiel du développeur. C'est probablement pour cela que je ne pouvais pas voir mon compte et commencer à trader ? Puisque je suis paranoïaque - alors leterminal téléchargédepuis le site officiel du développeur ne connecte pas le compte hébergé sur le serveur de mon courtier ? Mais le MT-4 du site du courtier fonctionne. Mais - d'une manière ou d'une autre étrange ? Et les tailles des distributions sont en quelque sorte différentes ?

Dans 99 % des cas, c'est la personne assise au terminal qui fait l'erreur de connecter le compte. Afin de vous connecter à un compte de trading pour la première fois, vous devez

Sélection d'un serveur commercial

CHOISISSEZ LE NOM DU SERVEUR DANS LA FENÊTRE.

Raison: