Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 13

 
Chère MetaQuotes, pourriez-vous indiquer quels DCs utilisent vos cotations ?
 
k005:
Cher MetaQuotes, pourriez-vous nous dire quelles sociétés de courtage utilisent vos cotations ?

C'est la première fois que j'entends dire que MetaQuotes est un fournisseur de cotations. Je me demande combien ils facturent ?
 
Nous ne fournissons pas de devis aux courtiers.
 
MetaQuotes:
Nous ne fournissons pas de devis aux courtiers.


Lorsque j'ai essayé de télécharger l'historique vers MT à partir du serveur SIG-demo, un message est apparu indiquant que les citations seront fournies à partir de MQ - d'où la question suivante
 

Est-ce possible qu'il n'y ait pas de cotations pour toutes les paires de devises à partir de 99 ? J'ai téléchargé des données pour le New Zealand-Yen et il n'a téléchargé que des données à partir du 23.05.2007 et c'est tout.

 
k005:
MetaQuotes:
Nous ne fournissons pas de devis aux courtiers.


Lorsque j'ai essayé de télécharger l'historique vers MT à partir du serveur SIG-demo, un message est apparu indiquant que les citations seront fournies à partir de MQ - d'où la question suivante

Si le terminal est téléchargé à partir du site d'un courtier et que ce dernier autorise le téléchargement de ses propres cotations à partir de l'History Center, il n'y aura pas d'avertissement. Mais si le terminal est téléchargé à partir du site des développeurs, le terminal vous préviendra au cas où, car il y aura une tentative de téléchargement de citations à partir du serveur Metaquotes-demo.
 

Je m'excuse de remettre sur le tapis un vieux sujet et des questions idiotes ( ??), mais...

1. Est-ce que je m'imagine bien : ce qui se trouve dans History Center est une sorte de "version de l'histoire" de metaquotes. L'application de cette méthode nous aidera à comprendre la différence entre le prix initial et le prix final. Est-ce exact ?

2) Il est évident que de nouvelles données sont "ajoutées" de temps en temps au centre historique, n'est-ce pas ? Avec quelle fréquence ? En temps réel ? Une fois par heure ? Toutes les 24 heures ?

3. Quoi qu'il en soit, pour travailler avec History Center, je devrais probablement ouvrir un compte de démonstration spécial (encore une fois, pas Alpari, pas ....) chez metaquotes ? Ce doit être, où se connecter depuis le terminal, quelle est l'adresse IP du serveur dont j'ai besoin ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre compréhension du fait que "tout le monde a été vert une fois". :)

 

1. C'est vrai, il n'y a pas de cotations de référence dans le forex.

2. Une fois par semaine, pas plus souvent.

3. vous pouvez ouvrir un compte sur n'importe quel serveur de trading, lorsque vous essayez de télécharger l'historique à partir du centre d'historique vous :

  • vous obtiendrez soit un message indiquant que vous êtes sur le point de télécharger l'historique depuis le serveur Alpari ;
  • ou vous ne recevrez pas un tel message et vous téléchargerez l'historique "à travers les yeux de votre courtier".
 

Merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair maintenant. Une petite précision sur le point 3. J'interprète cette réponse comme suit : l'historique du History Center peut être récupéré à partir de 2 types de serveurs :

1. Serveur Alpari

2. PAS un serveur Alpari (ou tout autre courtier).

S'ensuit-il que "l'histoire à travers les yeux des métacitations" se situe précisément sur la première ?

 
SamMan:

Merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair maintenant. Une petite précision sur le point 3. J'interprète cette réponse comme suit : l'historique du History Center peut être récupéré à partir de 2 types de serveurs :

1. Serveur Alpari

2. PAS un serveur Alpari (ou tout autre courtier).

Cela signifie-t-il que "l'histoire dans les yeux des méta-citations" se trouve sur le premier ?

Si le terminal a été téléchargé depuis MetaQuotes, il téléchargera l'historique depuis le serveur de MetaQuotes. Cependant, il préviendra (si le compte n'est pas connecté à MetaQuotes-Demo au moment du téléchargement) qu'il téléchargera un historique différent de celui du courtier actuel.


De même, si le terminal est téléchargé depuis le site web d'Alpari. Il se connectera au Centre Historique Alpari, quel que soit le serveur auquel vous êtes actuellement connecté. Il vous alertera également à ce sujet, le cas échéant.