Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 20

 

v356obN:
Здравствуйте!Вчера звонил адвокат , при рассмотрении всех данных  дал предворительное заключение; идёт нарушение по 3 статьям.Сейчас готовим заявление в пракуротуру.Нуженпрограмист, чтоб дал предворительное заключение по работе  советника.

Boris:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Si "à la cour", mieux vautla cour, si "prakurotur", probablement quelque chose comme une visite préalable du poulailler, mais "programmeur", alors définitivement pour les grammairiens! Malheureusement, je n'ai pas pu trouver qui sont les grammairiens ! ;)
:) MerciBoris, vous m'avez remonté le moral.
 
Qui peut me dire quelles sont les chances de vendre un Expert Advisor, qui a été testé pendant 17 ans de 1999.01.01 à 2016 09.06 avec un drawdown minimal de 1.8% ? Et le conseiller expert ne martinit pas, ne fait pas de moyenne et ne lance pas une grille d'ordres. Le conseiller expert négocie selon 25 stratégies de votre choix. Et c'est le seul Conseiller Expert qui a augmenté le depo 10$ jusqu'à 70000$ dans le test. Je suis intéressé par la vente de cet EA, de préférence à des traders de l'étranger. Ils ne rêveraient pas de tels EA sur tout le pays.
 
Sabit Dosaev:
Qui peut me dire quelles sont les chances de vendre un Expert Advisor, qui a été testé pendant 17 ans de 1999.01.01 à 2016 09.06 avec un drawdown minimal de 1.8% ? Et le conseiller expert ne martinit pas, ne fait pas de moyenne et ne lance pas une grille d'ordres. Le conseiller expert négocie selon 25 stratégies de votre choix. Et c'est le seul Conseiller Expert qui a augmenté le depo 10$ jusqu'à 70000$ dans le test. Je suis intéressé par la vente de cet EA, de préférence à des traders de l'étranger. Ils ne rêveraient pas de tels EA sur la bourgeoisie.
Si vous voulez analyser les résultats réels, vous devez comprendre qu'il s'agit d'un cochon dans un poke, les tests montrent la performance de l'EA, et ne garantissent pas que la même chose se produira dans le compte réel.
 
Sabit Dosaev:
Qui m'a dit quelles sont les chances de vendre un EA qui a passé le test pendant 17 ans de 1999.01.01 à 2016 09.06 avec un drawdown minimal de 1.8% ? De plus, le conseiller expert ne martinit pas, ne fait pas de moyenne et ne lance pas une grille d'ordres. Le conseiller expert négocie selon 25 stratégies de votre choix. Et c'est le seul Conseiller Expert qui a augmenté le depo 10$ jusqu'à 70000$ dans le test. Je suis intéressé par la vente de cet EA, de préférence à des traders de l'étranger. Ils ne rêveraient pas de tels EA sur tout le pays.

tend vers moins l'infini.

S'il est si coriace, ouvrez un compte de 100 dollars, faites un suivi... laissez-le travailler pendant six mois, et tout sera clair.

S'il est si coriace, faites un compte de 100$, faites un suivi, laissez-le travailler pendant une demi-année et alors cela deviendra clair).

 
Server Muradasilov:
)) Tout ce qu'ils veulent, c'est un suivi, des résultats sur le compte réel - bien, c'est compréhensible, un cochon dans un poke, les tests montrent la performance de l'EA, et ne donnent pas une garantie que le même sera dans la vie réelle ?
Existe-t-il des EA qui garantissent un bénéfice ? Il y a une bataille d'esprits sur le marché Forex, quel type de garantie pouvons-nous avoir ici ?
 
Sabit Dosaev:
Qui m'a dit quelles sont les chances de vendre un Expert Advisor, qui a été testé pendant 17 ans de 1999.01.01 à 2016.09.06 avec un drawdown minimal de 1.8% ? De plus, le conseiller expert ne martinit pas, ne fait pas de moyenne et ne lance pas une grille d'ordres. Le conseiller expert négocie selon 25 stratégies de votre choix. Et c'est le seul Conseiller Expert qui a augmenté le depo 10$ jusqu'à 70000$ dans le test. Je suis intéressé par la vente de cet EA, de préférence à des traders de l'étranger. Ils ne rêveraient pas de tels EA sur tout le pays.

Vous n'avez pas besoin de le vendre alors, vous devez élever votre propre dépôt ;))) Le Graal))

 
Alexandr Saprykin:

Vous n'avez pas besoin de le vendre alors, vous devez élever votre propre dépôt ;))) Le Graal))

Je comprends cela. Le fait est que je suis l'auteur de ce conseiller expert et que, en tant que créateur, je m'intéresse au sort de ma création et à sa place dans le monde du commerce. Je veux que mon conseiller expert soit connu dans le monde entier.
 
Roman Busarov:

tend vers moins l'infini.

S'il est si coriace, ouvrez un compte de 100 dollars, faites un suivi... laissez-le travailler pendant six mois, et tout sera clair.

Vous avez peut-être raison, personne n'a besoin des captures de démo=) il y en a des mares dans la kodabase=)

Je ne crois pas aux conseils qui ont passé le test pendant 17 ans avec 1,8 % de réduction. Et nous devons souligner que nous n'avons pas vu beaucoup d'EAs qui ont échoué après un an de trading réussi. Je pense que ce qui est important dans un EA n'est pas le suivi mais son algorithme et la flexibilité de ses paramètres qui lui permettent de manœuvrer dans différentes phases du marché.
 
Sabit Dosaev:
Je comprends cela. Le fait est que je suis l'auteur du conseiller expert et que, en tant que créateur, je m'intéresse au sort de ma création et à sa place dans le monde du trading. Je veux que mon conseiller expert soit reconnu dans le monde entier.
Commencez par l'action minimale requise : la vente légale. Pour ce faire, placez le produit sur le Marché. Vous pourrez alors faire la publicité de votre produit sur Internet, commander des campagnes publicitaires, etc. - en donnant un lien vers le Marché légal.
 
Sabit Dosaev:
Je comprends cela. Le fait est que je suis l'auteur de cette EA et que, en tant que créateur, je m'intéresse au sort de ma création et à sa place dans le monde du trading. Je veux que mon conseiller expert soit connu dans le monde entier.

Si vous voulez que le monde entier le sache, vous devez surveiller un compte réel. Surtout si vous le faites tester à partir de 10 $, l'investissement est alors minime.

Raison: