Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 12

 
Comme le disaient deux satiristes très célèbres de la ville, "payez vos impôts et dormez tranquillement sur un banc dans le parc, dans la ruelle...".
 
Ghenadie Tumco:
Si un produit est mis en vente, on suppose que le vendeur et le produit ont passé le contrôle et ne violent pas les règles. A partir de ce moment, toutes les revendications aux méta-citations.

L'algorithme n'est pas vérifié, c'est le compilateur qui l'est. C'est-à-dire qu'il n'est pas vérifié si le logiciel répond aux exigences énoncées. Les critères de détection de la non-conformité ne sont pas clairs.

Serveur Muradasilov:

:) Oui, et commencer à payer des impôts dessus, y compris pour le travail effectué en free-lance. Leurs clients en seront heureux, les mots ne peuvent pas le décrire. Tuer tous les services, disperser tous les clients, et vivre heureux avec un contrat normal, sans violer la loi de leur pays. Oups, j'ai complètement oublié les commerçants, à l'exception de ceux qui travaillent par l'intermédiaire des banques, les contribuables (en Russie) et les commerçants recevront une vague dans ce scénario, laissez-les payer des impôts et vivre honnêtement. Amen

Je n'autoriserais pas les commerçants à faire du commerce sans un certificat psychiatrique, pour prouver que le patient est prêt à comprendre de manière adéquate qu'il s'agit d'une activité à haut risque et qu'il peut se retrouver sans pantalon, etc... . (Ce n'est pas à vous que je m'adresse, au cas où vous penseriez à quelque chose :) Et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce point de vue, traités involontairement jusqu'à la guérison, pour comprendre que le patient est en bonne santé est simple - il suffit de demander, besoin de garanties ?

PS. Il y a une part de vérité dans chaque blague.

Qu'y a-t-il de mal à imposer des taxes si elles garantissent la qualité du travail ? Maintenant, il n'est même pas clair où est ce site, selon les données spécifiées dans la section "Contacts" - Chypre, les données spécifiées lors de l'enregistrement d'un nom de domaine - Bahamas, et le site roule sur un serveur aux Pays-Bas.

En ce qui concerne la référence, la législation de la FR limite les risques du trader par un effet de levier et un non-professionnel reçoit moins d'effet de levier qu'un professionnel.

À une époque, je travaillais dans une entreprise d'agrégation de ce type de services et d'applications, mais c'était une activité sérieuse, alors qu'ici, j'ai une grande liberté, y compris en termes de responsabilité).

 
-Aleks-:

L'algorithme n'est pas vérifié, c'est le compilateur qui l'est. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de vérification pour voir si le logiciel répond aux exigences énoncées. Les critères d'identification de la non-conformité ne sont pas clairs.

Et qu'y a-t-il de mal aux taxes si elles donnent une garantie de qualité du travail ? Maintenant, on ne sait même pas où ce site est situé, selon les données spécifiées dans la section "Contactez-nous" - Chypre, les données spécifiées dans l'enregistrement du nom de domaine - Bahamas, alors que le site fonctionne sur un serveur aux Pays-Bas.

En ce qui concerne la référence, la législation de la FR limite les risques du trader par un effet de levier et un non-professionnel reçoit un effet de levier inférieur à celui d'un professionnel.

À une époque, je travaillais dans une entreprise d'agrégation de ce type de services et d'applications, mais tout était très sérieux là-bas, et ici, j'ai plus de liberté, y compris des responsabilités :).

Calculatrice, et calculez le coût final du produit, selon votre schéma - compte tenu du taux de change d'aujourd'hui.
 
Server Muradasilov:
Utilisez une calculatrice et calculez le coût final du produit selon votre schéma - compte tenu du taux de change du rouble d'aujourd'hui - combien cela représente-t-il approximativement ?

Pour faire le calcul, vous devez savoir dans quel pays la vente a lieu, et pour cela vous devez comprendre le statut juridique des parties.

L'option la plus rudimentaire est de payer l'impôt sur le revenu (13 % d'impôt sur le revenu des personnes physiques dans la FR pour les résidents) - dans le cas du freelancing.

Vous et moi comprenons que personne ne va payer de taxe, et si c'est le cas, alors les MQs pourraient être plus responsables et bienveillants envers les acheteurs de produits sur le marché. A en juger par les informations reçues ici, la personne a bien acheté un faux de test.

 
-Aleks-:

Pour faire ce calcul, vous devez savoir dans quel pays la vente a lieu, et pour cela vous devez comprendre le statut juridique des parties.

L'option la plus rudimentaire est de payer l'impôt sur le revenu (13 % d'impôt sur le revenu des personnes physiques dans la FR pour les résidents) - dans le cas du freelancing.

Vous et moi comprenons que personne ne va payer de taxe, et si c'est le cas, alors les MQs pourraient être plus responsables et bienveillants envers les acheteurs de produits sur le marché. A en juger par les informations reçues ici, la personne a bien acheté un faux de test.

Bonjour ! J'ai lu tous vos commentaires et je vous suis très reconnaissant de votre soutien ! Je suis en correspondance avec le Marché, je vois la correspondance avec l'auteur, qui est tenu par les règles du Marché de corriger les erreurs et de fournir de l'aide, mais en lui envoyant des messages dans son profil, sur le courrier électronique, dans les discussions, il ignore ou répond aux mauvaises questions que je pose. En ce qui concerne le Marché, il répond aussi en quelque sorte, mais curieusement, dit que je n'ai pas écrit à l'auteur, que tout va bien avec le conseiller. Je leur ai fourni toute la correspondance avec l'auteur, ils sont silencieux, peut-être prennent-ils un jour de congé. Je peux leur envoyer toute la correspondance pour une discussion générale afin que vous ne pensiez pas que je triche.
 
Après tout, j'ai pris la bonne décision de ne pas mettre en vente mon conseiller expert, que j'utilise depuis 9 ans.
 
azfaraon:
Après tout, j'ai pris la bonne décision de ne pas vendre mon conseiller expert, que j'utilise depuis 9 ans.

Vous avez donc une pépite ! Utilisez-le pendant qu'il fonctionne ! Vous gagnerez certainement mieux que les ventes et les discussions peu flatteuses qui s'ensuivront !

Je pense que le marché devrait afficher le travail de programmeurs professionnels qui vivent de cela, mais pas du commerce ! Vous pourrez alors exiger d'eux la qualité destinée au réel, et non à l'affichage, comme les dessins animés, dans le testeur !

 
Totalement d'accord avec vous !!!!!
 
Boris:

Vous avez donc une pépite ! Utilisez-le pendant qu'il fonctionne ! Vous gagnerez certainement mieux que les ventes et les discussions peu flatteuses qui s'ensuivront !

Je pense que le marché devrait afficher le travail de programmeurs professionnels qui vivent de cela, mais pas du commerce ! Vous pourrez alors exiger d'eux la qualité destinée au réel, et non à l'affichage, comme les dessins animés, dans le testeur !

Si une personne n'a jamais pressé acheter ou vendre sans hiboux, il ne peut pas écrire un programme pour de vrai ... Commentun programmeur professionnel peut écrirequelque chose qu'il ne connaît pas ? Je veux dire toutes les nuances de la négociation.
 
azfaraon:
Si une personne n'a jamais pressé acheter ou vendre sans hibou, il ne peut pas écrire un programme pour de vrai ... Commentun programmeur professionnel peut écrirequelque chose qu'il ne connaît pas ? Je veux dire toutes les nuances de la négociation.
Je suppose qu'ils le savent, mais qu'ils ne veulent pas prendre le risque ! C'est le genre de personnes qui codent mais qui ont peur de commercer ! Mais ils connaissent très bien leur métier ! Je pense que le codage est beaucoup plus difficile, et qu'un trader a besoin d'un sentiment qu'aucun algorithme ne peut remplacer !
Raison: