Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 10

 
v356obN:
C'est le problème, je dépense mon argent et mon temps pour essayer la démo à 150 $ et je passe à autre chose. Je ne suis pas encore millionnaire donc je peux donner mon argent à tous les escrocs.
Il est certainement préférable de passer un accord de démo avec l'auteur lui-même s'il n'existe pas de critiques et de statistiques plus sobres et de suivi pour vérifier personnellement l'adéquation de l'EA.
 
Ramiz Mavludov:
Le marché suit toutes les règles et les produits sont tous placés selon toutes les règles. Le fait est qu'ils ne sont pas obligés de tester la rentabilité de tous les produits et que c'est physiquement impossible. Mais la prochaine fois que vous achetez un produit, contactez-moi et je vous donnerai mon avis sur les risques associés au produit.
Merci pour l'offre. En général, quelle est la responsabilité de Market ? Il se propose comme une preuve de profit dans votre poche. N'importe quel magasin est responsable de son produit, alors pourquoi Market n'est pas responsable ? Tous les produits vendus par le service "Market" sont pré-marqués et contrôlés au préalable. Les indicateurs et les conseillers experts qui sont proposés à la vente sur le marché font l'objet d'une compilation spéciale afin de créer des versions de démonstration qui permettent aux acheteurs potentiels de se faire une idée du produit.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous avez vous-même acheté un EA qui promet de doubler votre dépôt en 3 jours, et le testeur le confirme. Il est clair que cet EA est classé à haut risque et que personne, y compris l'auteur, ne peut garantir un commerce stable et rentable. Vous pouvez soumettre des réclamations au marché si vous trouvez des défauts dans la performance du conseiller expert. Dans votre cas, tous les risques ont été pris consciemment et le conseiller expert a été mis en œuvre dans des transactions réelles. Il a rapporté -17% au lieu des +100% attendus, ce qui est dans les limites de ce qui est possible dans le Forex. Vous devez avoir du ressentiment envers votre cupidité. Peut-être le conseiller expert répondra-t-il à vos attentes à l'avenir. Faites-le fonctionner sur une démo et peaufinez les paramètres.
Yousufkhodja Sultonov:
Vous avez acheté vous-même un EA, qui promet dans le testeur de doubler votre dépôt en 3 jours et ceci est confirmé par le testeur. Il est clair que cet EA est classé à haut risque et que personne, y compris l'auteur, ne peut garantir un commerce stable et rentable. Vous pouvez soumettre des réclamations au marché si vous trouvez des défauts dans la performance du conseiller expert. Dans votre cas, tous les risques ont été pris consciemment et le conseiller expert a été mis en œuvre dans des transactions réelles. Il a rapporté -17% au lieu des +100% attendus, ce qui est dans les limites de ce qui est possible dans le Forex. Vous devez avoir du ressentiment envers votre cupidité. Peut-être le conseiller expert répondra-t-il à vos attentes à l'avenir. Faites-le fonctionner sur une démo et ajustez les paramètres.
Tu as été supprimé de tes amis parce que je t'ai écrit la vérité ?
 
v356obN:
Merci pour l'offre. De manière générale, quelle est la responsabilité de Market ? Il est suggéré qu'il s'agit d'empocher les bénéfices. Toute boutique est responsable de son produit, mais pourquoi Market n'est-elle pas responsable ? Tous les produits vendus par le biais du service "Market" sont soumis à un contrôle préalable et à une modération préalable. Les indicateurs et les conseillers experts qui sont proposés à la vente sur le marché font l'objet d'une compilation spéciale afin de créer des versions de démonstration qui permettent aux acheteurs potentiels de se faire une idée du produit.
Vous êtes les bienvenus. Le Marché n'est pas responsable des produits des autres, et en fait, personne ne l'est. Le marché fait tout pour fournir un produit fonctionnel à l'acheteur, et non des déchets qui ne fonctionnent pas. Ils n'ont pas besoin d'être rentables. C'est le Forex et tout le monde doit comprendre qu'il n'y a aucune garantie.
 
Ramiz Mavludov:
Vous êtes les bienvenus. Le Marché n'est pas responsable des produits des autres, et en fait, personne ne l'est. Le marché fait tout pour que l'acheteur reçoive un produit qui fonctionne, et non un produit de pacotille qui ne fonctionne pas. Ils n'ont pas besoin d'être rentables. C'est le forex, et tout le monde doit comprendre qu'il n'y a pas de garanties.
Le marché reçoit sa part et il devrait être responsable du produit qu'il vend, comme n'importe quel magasin.
 
v356obN:
j'ai obtenu un bon spread dans MM1 mais j'ai obtenu une position négative. j'ai obtenu une position négative lorsque j'ai ouvert un ordre. j'ai obtenu une position négative dans Tester, j'ai obtenu une position négative en temps réel.

Ainsi, dans la vie réelle, il semble que le slippage soit déclenché - existe-t-il un tel paramètre dans l'EA ? Comme le bénéfice est de 2-3 pips (4 chiffres si), le slippage affecte significativement le résultat final.

Le fil de discussion montre que vous n'avez pas passé assez de temps à étudier le marché et les logiciels. Considérez l'achat d'une EA comme l'achat de nouvelles connaissances, d'une nouvelle expérience.

Malheureusement, l'ensemble de cette ressource n'explique pas le rôle juridique, mais laisse entendre qu'il s'agit d'une plateforme d'agrégation et d'un agent pour recevoir et transférer des fonds. Dans ce cas, le site n'est responsable que du fait que vous pouvez télécharger le logiciel et payer de l'argent, tandis que la qualité du travail est garantie par le vendeur, ce que ce site n'est pas. Vous n'exigerez pas une communication de qualité d'un distributeur automatique que vous avez utilisé pour payer votre téléphone, n'est-ce pas ?

Mais, si c'est le cas, la plateforme doit vous donner la possibilité de faire une réclamation auprès du vendeur d'un produit qui présente un défaut important. Et ici il est nécessaire de comprendre, dans quel état former une position légale ? Généralement, le lieu de vente du produit, mais là encore, les pays définissent différemment le lieu de vente. Toutes ces questions devraient être couvertes par cette ressource, mais tant que ce n'est pas le cas, j'ai une vision du marché comme un marché noir, où les lois fonctionnent sur l'humeur et selon les concepts.

 
v356obN:
Le marché reçoit son pourcentage et il doit être responsable du produit qu'il vend comme n'importe quel magasin.
Pleurnicher ne te servira à rien. Et vous pourriez même être banni.
Essayez de résoudre le problème d'une manière civilisée et mature.
Trouvez-vous un bon avocat, déposez une plainte pour méthadone.
Mais réfléchissez bien aux frais. Parce qu'il n'y a pas grand-chose dont on puisse les accuser.
Si vous n'avez pas les moyens, cherchez des sympathisants, réunissez-vous en collectif, et faites tout cela collectivement.
Cherchez également des organisations, des groupes, des aides de presse, tout ce qui peut vous aider. N'oubliez pas l'Internet. Bonne chance.
 
Ghenadie Tumco:
Pleurnicher ne te servira à rien. Et vous pourriez même être banni.
Essayez de résoudre le problème d'une manière civilisée et mature.
Trouvez-vous un bon avocat, déposez une plainte pour méthadone.
Mais réfléchissez bien aux frais. Parce qu'il n'y a pas grand-chose dont on puisse les accuser.
Si vous n'avez pas les moyens, cherchez des sympathisants, réunissez-vous en collectif, et faites tout cela collectivement.
Cherchez également des organisations, des groupes, des aides de presse, tout ce qui peut vous aider. N'oubliez pas l'Internet. Bonne chance avec ça.

Avez-vous déjà essayé de poursuivre vous-même une entreprise étrangère ? Avez-vous recueilli des preuves sur Internet ? Savez-vous combien cela coûterait ?

Pourquoi conseiller à un homme de perdre son temps...

 
-Aleks-:

Avez-vous vous-même essayé de poursuivre les bureaux qui sont à l'étranger ? Avez-vous recueilli des preuves sur Internet ? Savez-vous combien cela coûterait ?

Pourquoi conseiller à un homme de perdre son temps...

Vous le gaspillez maintenant...
Je vous ai conseillé, en tant qu'avocat, des mesures élémentaires pour résoudre le problème.
Et si vous êtes confiant dans vos charges et que vous gagnez quand même, vous gagnerez plus que n'importe quel conseiller du marché.
 
-Aleks-:
À mon avis, la vente d'EA devrait être totalement interdite jusqu'à la publication d'un algorithme clair pour un EA, sans lequel il est impossible de vérifier que l'EA fonctionne correctement.
Si un algorithme clair pour les EA est disponible, il ne sera pas nécessaire d'en acheter. Nous ferons une commande en freelancing ou l'écrirons nous-mêmes (si nous savons le faire).
Raison: