La décélération linéaire est-elle une erreur de programmation ou une caractéristique de MT4 ? - page 8

 
FAQ:
Qu'est-ce qui vous empêche de proposer un prix raisonnable ?
Compétition). Je suis aussi très gentil).
 
zfs:
Compétition). Je suis aussi très gentil).

C'est une mauvaise concurrence. C'est ce qu'on appelle le dumping.

Si vous êtes si bon, soyez bon jusqu'à la fin. Faites ce pour quoi vous avez signé.

Il y a un dicton qui dit "ne fais pas de bien aux gens, ils ne te pardonneront pas".

Mais il faut l'appliquer avec précaution, ne pas confondre les bons et persuader les profiteurs.

Tous IMHO, ne va pas enseigner à quiconque.

 
papaklass:

Honnêtement, ce que vous avez donné n'est pas un TdR, mais une discussion générale.

Afin de comprendre ce dont un programmeur a besoin pour écrire un programme, vous devez comprendre ce qu'est un programme en termes généraux.

Le programme est un ensemble de données et de méthodes de traitement de celles-ci. Il faut donc aborder la rédaction des RPT à partir de ces positions, c'est-à-dire formuler les données dont vous avez besoin et ce qu'il faut faire avec ces données, c'est-à-dire comment traiter ces données.

Par exemple :

sur chaque barre dont vous avez besoin :

---- les données suivantes:

1) Calcul des indicateurs de moyenne mobile avec des périodes de 14 et 42 ;

2. le calcul des positions ouvertes et des ordres passés ;

3. vérifier les signaux pour ouvrir/fermer/modifier ;

---- les actions suivantes :

1. afficher les données relatives aux positions ouvertes et aux ordres passés à l'écran (fichier) ;

2. ouvrir une position / placer un ordre en attente s'il y a un signal d'ouverture ;

3. modifier la position s'il y a un signal pour la modifier ; 4.

4. Etc.

La manière de mettre en œuvre tout cela est la tâche du programmeur.

C'est compréhensible, et bien que vous soyez très détaillé dans la question technique, pour les EA, j'écris des TdR similaires. Regardez au moins ces TdR, dont le code fait l'objet de notre discussion.

Pour le poste dont j'ai donné le lien, il y a un fichier Excel, l'avez-vous regardé ?

 
papaklass:

Honnêtement, ce que vous avez donné n'est pas un TdR, mais une discussion générale.

Afin de comprendre ce dont un programmeur a besoin pour écrire un programme, vous devez comprendre ce qu'est un programme en termes généraux.

Le programme est un ensemble de données et de méthodes de traitement de celles-ci. Il faut donc aborder la rédaction des RPT à partir de ces positions, c'est-à-dire formuler les données dont vous avez besoin et ce qu'il faut faire avec ces données, c'est-à-dire comment traiter ces données.

Par exemple :

sur chaque barre dont vous avez besoin :

---- les données suivantes:

1) Calcul des indicateurs de moyenne mobile avec des périodes de 14 et 42 ;

2. le calcul des positions ouvertes et des ordres passés ;

3. vérifier les signaux pour ouvrir/fermer/modifier ;

---- les actions suivantes :

1. afficher les données relatives aux positions ouvertes et aux ordres passés à l'écran (fichier) ;

2. ouvrir une position / placer un ordre en attente s'il y a un signal d'ouverture ;

3. modifier la position s'il y a un signal pour la modifier ; 4.

4. Etc.

La manière de mettre en œuvre tout cela est la tâche du programmeur.


Vous n'avez pas de travail du tout. Comment pouvez-vous argumenter à ce sujet ?

Ou tout comme TheXpert a plusieurs surnoms, un pour le travail, un pour les signaux, etc ?

 
Eh bien, à propos de la discussion sur les termes de référence et le coût du travail. En fait, avant de fixer un prix, vous devez discuter du RPT dans ses moindres détails. Puis proposez un prix qui ne ressemble pas à du "travail de concierge". Ce que nous voyons dans le service Emplois. En général, les artistes-interprètes spécifient un prix tout de suite. Si elle est listée immédiatement, cela signifie qu'elle est listée AVANT la discussion. En voyant les prix des autres candidats, le programmeur est obligé de sous-estimer son propre prix bon gré mal gré. Et, quoi qu'il arrive par la suite, vous devez toujours respecter le budget. Certains le font avec un cœur lourd et une grande qualité, et d'autres en se disant "qu'est-ce que vous voulez pour cette somme ? Il est préférable de ne pas écrire un prix dans la demande, mais de dire que le prix sera annoncé APRÈS une discussion complète des termes de référence. En général, cela conduit au fait que l'entrepreneur choisi par un autre - quelqu'un qui a immédiatement indiqué une petite valeur de travail. Il y a encore beaucoup de choses à changer dans ce domaine.
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
artmedia70:
Eh bien, à propos de la discussion sur les termes de référence et le coût du travail. En fait, avant de fixer un prix, vous devez discuter du RPT dans les moindres détails. Puis proposez un prix qui ne ressemble pas à du "travail de concierge". Ce que nous voyons dans le service Emplois. En général, les artistes-interprètes spécifient un prix tout de suite. Si elle est listée immédiatement, cela signifie qu'elle est listée AVANT la discussion. En voyant les prix des autres candidats, le programmeur est obligé de sous-estimer son propre prix bon gré mal gré. Et, quoi qu'il arrive par la suite, vous devez toujours respecter le budget. Certains le font avec un cœur lourd et une grande qualité, et d'autres en se disant "qu'est-ce que vous voulez pour cette somme ? Il est préférable de ne pas écrire un prix dans la demande, mais de dire que le prix sera annoncé APRÈS une discussion complète des termes de référence. En général, cela conduit au fait que l'entrepreneur choisi par un autre - quelqu'un qui a immédiatement indiqué une petite valeur de travail. Il y a encore beaucoup de choses à changer.


C'est exactement l'approche dont je vous ai parlé dans les pages précédentes .

c'est la seule bonne.

 
sergeev:


C'est exactement l'approche dont j'ai parlé dans les pages précédentes .

c'est la seule bonne.

Il doit être dit en gros caractères devant les yeux des participants au service des emplois. Et pour que les clients voient la même chose. Peut-être alors que quelque chose changera dans les relations entre clients. En attendant, nous sommes condamnés à voir des sujets jumeaux soulevés encore et encore par des clients mécontents.

Sinon "...ce n'est pas clair...". (С)

 
papaklass:
Pour écrire un programme, il ne faut pas faire un travail "sur commande".

Vous pouvez écrire et penser ce que vous voulez de vous.

Si vous parlez aux clients, je pense que votre opinion changera.

P.S. Es-tu prêt à accepter le travail proposé par Aleks-?

 
Serj_Che:

Vous pouvez écrire et penser ce que vous voulez de vous.

Si vous parlez aux clients, je pense que votre opinion changera.

Je parle aux clients, et alors ? Mon opinion n'est pas la même que la vôtre. J'ai déjà exprimé mon opinion ici.

ZS. Ou plutôt pas. Je pense dans ce contexte que chacun a le droit d'exprimer son opinion sur le sujet, d'autant plus que papaklass n'a rien dit de répréhensible.

 
artmedia70:

Je parle aux clients, et alors ? Mon opinion n'est pas la même que la vôtre. J'ai déjà exprimé mon opinion ici.

ZS. Ou plutôt pas. Je pense que tout le monde a le droit de dire quelque chose sur le sujet, surtout que papaklass n'a rien dit de répréhensible.

Je n'ai pas de problème avec vous.

K papaklass n'en a pas non plus.

Vous êtes son avocat ?

Raison: