Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 4

 
v356obN:
Et je ne dis pas qu'il fonctionne, dans la défaite, mais il a été fourni des résultats de test, respectivement, toute personne qui regarde les résultats et conclut qu'il fonctionne dans le profit, pas un conseiller ne décrit pas les profits que les résultats des tests, pas un seul conseiller ne dit pas qu'il fonctionne dans la défaite comment alors les utiliser

Les résultats du test doivent également être interprétés

 
Karputov Vladimir:

Les résultats du test doivent également être interprétés

Il n'y a aucun doute sur le fait qu'on peut le faire. Mais le fait est que la possibilité de vendre le graal des testeurs n'est pas exclue. Parce que dans le testeur, il n'y a pas d'événements qui peuvent être renvoyés par le serveur à l'Expert Advisor sur le compte démo ou réel. Et par conséquent, si le traitement de ces événements n'est pas prévu dans le code de l'EA, les résultats hors testeur peuvent être ce que vous voulez.
 
Je ne parle pas de gérer des événements ou des situations - je parle d'un indicateur trivial sur chaque transaction - le nombre de pips. Lorsque le bénéfice en pips fluctue autour du spread, vous devez utiliser votre tête.
 
Yury Reshetov:
Il n'y a aucun doute que vous le pouvez. Mais le fait est que la possibilité de vendre le graal du testeur n'est pas exclue. Parce qu'il n'y a pas d'événements dans le testeur qui peuvent être renvoyés par le serveur au conseiller expert sur le compte démo ou réel. Par conséquent, si le code de l'EA ne gère pas de tels événements, les résultats à l'extérieur du testeur peuvent être ce que vous voulez.
Le problème n'est pas les événements, mais le générateur de tics du testeur de stratégie. Vous pouvez écrire une stratégie qui s'y adapte. La valeur du take profit de trois points le laisse clairement entendre.
 
Karputov Vladimir:
Je ne parle pas de gérer des événements ou des situations - je parle d'un indicateur trivial sur chaque transaction - le nombre de pips. Lorsque le bénéfice en pips fluctue autour du spread, vous devez réfléchir avec votre tête.
Elle dépasse rarement l'écart chez les pipsariens. Néanmoins, le commerce de Pipsari sur le marché se vend comme des pâtisseries à l'heure du déjeuner. Et à en juger par les plaintes des clients (qui ont eu lieu dans ce forum), on peut supposer qu'ils sont en tête des réclamations sur le marché ?
 
Je suis en correspondance avec le marché, ils ne veulent pas rendre l'argent, il y a peu de temps avant que l'argent soit gelé, s'ils le font, tout est perdu, et je ne veux pas nourrir l'escroc. Si un avocat peut vous conseiller, participez à la discussion.
 
v356obN:
Avec le marché est la correspondance, l'argent ne sera pas revenir, il ya peu de temps alors que l'argent est gelé ne sont pas allés à l'auteur, si passé tout est perdu, et je ne veux pas nourrir l'escroc. S'il y a un avocat qui peut vous conseiller, participez à la discussion.
J'ai souvent proposé à l'acheteur, comme il se doit et comme cela se fait pour d'autres logiciels, de lui offrir une version d'essai (une version gratuite limitée dans le temps), afin qu'il puisse la tester dans le monde réel.
Il est peu probable que l'argent soit récupéré.
Le vendeur n'est pas un arnaqueur, si le testeur est d'une qualité telle qu'il permet de faire des tests grails, alors toutes les plaintes sont faites auprès des créateurs du testeur.
 
Ghenadie Tumco:
J'ai souvent suggéré d'offrir à l'acheteur, comme il se doit et comme cela se fait pour d'autres programmes, une version d'essai (version gratuite limitée dans le temps), pour qu'il puisse tester la vraie chose.
Il est peu probable que l'argent soit récupéré.
Le vendeur n'est pas un escroc, si le testeur est d'une qualité telle qu'il permet de fabriquer des grilles de test, alors toutes les plaintes sont adressées aux créateurs du testeur.
Le test a été donné par l'auteur, il est responsable de celui-ci, mais il ne répond pas, pensez-vous qu'il n'est pas un tricheur ? S'il donne des informations non fiables qui peut le croire moi-même testé le résultat est bon, donc je l'ai acheté et maintenant le tapage.
 
v356obN:
Je ne pense pas qu'il ne triche pas, s'il ne donne pas des informations fiables qui peut le croire, il teste de bons résultats, donc je l'ai acheté et maintenant c'est une douleur dans le cul.
Vous êtes confus....
Il vous a fourni des résultats de test, pas des résultats réels.
Dans le testeur, vous pouvez obtenir les mêmes résultats qu'il vous a donnés.
Et si les résultats du testeur ne correspondent pas aux résultats sur le réel, ce n'est pas la faute du vendeur.
 
Ghenadie Tumco:
...
Et le fait que les résultats du testeur ne coïncident pas avec les résultats réels n'est pas la faute du vendeur.
Oui, c'est vrai. Le résultat du test est une sorte de document qui montre ce qui se passerait si le conseiller expert effectuait des transactions avec ces paramètres en temps réel. Si les transactions réelles de l'EA ne coïncident pas avec les tests effectués au même intervalle de temps, le vendeur est au moins obligé de retirer les graphiques de test et d'avertir honnêtement les acheteurs que le test de son EA est impossible parce que le testeur déforme le résultat réel.
Raison: