Mises à jour multiples des rappels - page 4

 
Maxim Dmitrievsky:
exemple stupide )
Je pense que vous ne connaissez le commerce qu'en théorie, les gens vivants sont différents).
 
Maxim Dmitrievsky:
exemple stupide )
Équivalent à votre affirmation. Absolument. Seulement légèrement grotesque pour faciliter la compréhension.
 
Aleksey Vakhrushev:
Je pense que vous ne connaissez le trading qu'en théorie, c'est différent avec des personnes réelles).
Je sais juste être tolérant, parfois n'importe qui peut faire la même chose et être malheureux, y compris vous et moi... c'est pourquoi je pense que le problème est farfelu
 
Artyom Trishkin:
A la hauteur de votre affirmation. Absolument. Seulement légèrement grotesque pour la clarté.

Avez-vous lu la critique de l'acheteur ? J'ai essayé de le lire avec un traducteur.

L'acheteur dit avoir suivi toutes les recommandations du vendeur :

-- le vendeur a dit qu'il voulait une UPU de qualité -- l'acheteur a suivi la recommandation, a payé 25 $ pour un mois d'UPU

-- Le vendeur a fait une recommandation de personnalisation. L'acheteur a appliqué la recommandation, a personnalisé le conseiller expert et a perdu un mois d'échanges.

-- Le vendeur a calculé ses pertes et a déposé une plainte.

Parce qu'il ne peut pas se faire rembourser, mais il pense aussi qu'il est un pigeon - alors il écrit un commentaire tous les jours.

Comme on dit : "Vous avez fait une blague, j'ai ri aussi".

Les règles du marché disent : "Les retours de produits ne sont pas autorisés". Le système permet et vous permet de supprimer l'avis et de le réécrire.

Tout le monde en est satisfait. Personne ne viole quoi que ce soit.

Vendeur avec la pâte et la vente. Acheteur avec la revue et la perte.

 
Maxim Dmitrievsky:
Je sais juste comment être tolérant, à certains moments tout le monde peut faire la même chose et être insatisfait, y compris vous et moi. donc je pense que le problème est tiré par les cheveux.
C'est bien d'être tolérant, mais un homme ne peut pas être une carotte pour tout le monde, pour quelqu'un il est une merde. Et le problème ? Non, ce n'est pas un problème farfelu auquel est confronté, à un degré ou à un autre, toute personne engagée dans le commerce.
 
l'administration est intervenue, l'acheteur a été interdit
 

Ne faites rien, détendez-vous et amusez-vous. On sait depuis longtemps que le système de retour d'information sur l'internet est loin d'être parfait, mais on ne peut rien y faire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Rendez l'argent, le client a toujours raison... Je veux dire, pour le produit... s'il le demande. L'administration peut le rendre. Je ne regarderais pas du tout les critiques, tout le monde s'en fiche. Les acheteurs regardent le testeur et le contrôle )

Mais là encore, l'acheteur a toujours raison et peut écrire ce qu'il veut et aura toujours raison.

Comment en arrive-t-on à cette absurdité ?

L'acheteur n'a raison que lorsqu'il fait modestement la queue, paie l'argent et s'en va. Je n'ai rien vu d'autre.

 
Yuriy Zaytsev:

Olga, même un avis négatif peut attirer l'attention de clients adéquats !

J'ai téléchargé votre essai - je l'ai aimé :-)

Qu'avez-vous aimé, le produit ou Olga :)

J'ai toujours dit que l'on ne peut pas montrer sur le marché, par des captures d'écran, comment 100 dollars se transforment en millions. Ce n'est même pas théoriquement possible.

En particulier dans MT4, lorsqu'il est effectué en mode "Every tick" et qu'il n'y a pas de possibilité de le tester sur des ticks réels comme dans le testeur MT5.

Et quand j'ai écrit sur le marché une fois, je suis allé à Ban pendant une semaine, pour insulte.

 
Andrey F. Zelinsky:

Avez-vous lu la critique de l'acheteur ? J'ai essayé de le lire avec un traducteur.

L'acheteur dit avoir suivi toutes les recommandations du vendeur :

-- le vendeur a dit qu'il voulait un UPU de qualité -- l'acheteur a suivi la recommandation, a payé 25 $.

-- Le vendeur a fait une recommandation sur les paramètres. L'acheteur a appliqué la recommandation, a personnalisé le conseiller expert et a perdu une transaction.

-- Le vendeur a calculé ses pertes et a déposé une plainte.

Parce qu'il ne peut pas se faire rembourser, mais il pense aussi qu'il est un pigeon, alors il écrit un commentaire tous les jours.

Comme on dit : "Vous avez fait une blague, j'ai ri aussi".

Les règles du marché disent : "Les retours de produits ne sont pas autorisés". Le système permet et vous permet de supprimer l'avis et de le réécrire.

Andrew, je ne répondais pas au client - je n'ai pas lu son commentaire, et encore moins le traduire.

J'ai répondu à une personne qui prétend que l'acheteur a toujours raison a priori. Il s'agit d'une affirmation fondamentalement fausse, créée pour attirer les acheteurs par des annonceurs sans scrupules dans l'espoir qu'il y ait toujours moins d'acheteurs inadéquats.

J'ai travaillé dans le secteur des services pendant de nombreuses années, en parlant directement aux gens. Et, vous savez, les gens ont souvent tort. Il paie cent roubles et pense qu'il est maintenant libre de faire ce qu'il veut, oubliant la moralité et la décence humaine. Si vous n'en avez pas fait l'expérience, je vous envie gentiment.

Raison: