où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 2

 
vladzeit:
L'algorithme - l'algorithme fonctionne, quelles sont les questions.

Mais en termes de publicité, le client n'a pas acheté l'algorithme, mais un produit qui promet des retours.

C'est là le problème.

Ce n'est pas le rendement, c'est l'ouverture/la fermeture de positions dans certaines conditions. L'homme n'achète pas une presse à imprimer, mais un programme qui surveille les conditions et exécute certaines actions. S'il n'effectue pas les actions programmées indiquées, alors oui, quelque chose peut être accusé.

 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé ***, j'ai fait tous les réglages sur le site et j'ai testé le robot, il a montré une perte totale du dépôt, je veux rembourser l'argent que j'ai dépensé sur le robot, où dois-je aller ?

Consultez un avocat. S'il prend l'affaire, il vous dira quoi faire. S'il ne prend pas l'affaire, oubliez l'argent que vous avez perdu. La prochaine fois que vous achetez quelque chose au marché, faites plus attention à ce que vous achetez. C'est tout ce que je peux vous conseiller. Je ne pense pas que le vendeur vous rendra volontairement votre argent, bien que vous puissiez essayer.

 
Konstantin Nikitin:

Pas la rentabilité, mais l'ouverture/fermeture de positions dans certaines conditions. Un homme n'achète pas une presse à imprimer, mais un programme qui surveille les conditions et exécute certaines actions. S'il n'effectue pas les actions programmées indiquées, alors oui, quelque chose peut être accusé.

J'ai délibérément regardé sur le marché. J'ai cliqué sur le premier conseiller expert que j'ai trouvé, avec une description en russe.

(À propos, l'absence de description du produit en russe constitue déjà une violation flagrante, pour laquelle le vendeur de la zone Ru pourrait recevoir une amende substantielle).

Et j'ai vu ceci : (sous les croix se cachait le vrai produit, mais la description est originale)

---

XXXXXXX mt5

XXXXXXX est un conseiller en négociation entièrement automatique qui n'utilise pas la méthode Martingale. La stratégie est le scalping de nuit.

Comme entrées, on utilise l'indicateur RSI et le filtre ATR. Un type de compte de couverture est nécessaire pour ce conseiller expert.

Le suivi du travail réel, ainsi que mes autres développements peuvent être vus ici : ХХХХХХХХ.

(et ci-dessous un graphique avec des rendements probants)

-------

Recommandations générales

Dépôt minimum de 100 $, utilisation de comptes ECN avec spread minimum, paramètres par défaut pour eurusd M5 gmt+2.

Définissez le spread max =10, si vous n'avez pas d'ordres, changez cette valeur à 50.

-------

Il n'y a aucune mention des positions ouvertes/fermées dont vous parlez. Mais l'annonce de la rentabilité est là.

 
vladzeit:

J'ai délibérément regardé sur le marché. J'ai cliqué sur le premier conseiller expert que j'ai trouvé, avec une description en russe.

(À propos, l'absence de description du produit en russe constitue déjà une violation flagrante, pour laquelle le vendeur de la zone Ru pourrait recevoir une amende substantielle).

Et j'ai vu ceci : (sous les croix se cachait le vrai produit, mais la description est originale)

---

XXXXXXX mt5

XXXXXXX est un conseiller en négociation entièrement automatique qui n'utilise pas la méthode Martingale. La stratégie est le scalping de nuit.

Comme entrées, on utilise l'indicateur RSI et le filtre ATR. Un type de compte de couverture est requis pour ce conseiller expert.

Le suivi du travail réel, ainsi que mes autres développements peuvent être vus ici : ХХХХХХХХ.

(et ci-dessous un graphique avec des rendements probants)

-------

Recommandations générales

Dépôt minimum de 100 $, utilisation de comptes ECN avec spread minimum, paramètres par défaut pour eurusd M5 gmt+2.

Définissez le spread max =10, si vous n'avez pas d'ordres, changez cette valeur à 50.

-------

Il n'y a aucune mention des positions ouvertes/fermées dont vous parlez. Mais l'annonce de la rentabilité est là.

Et qu'est-ce que c'est ?

Il utilise l'indicateur RSI et le filtre ATR comme entrées.

Définir les conditions dans lesquelles l'algorithme fonctionnera. Et ci-dessous, le graphique du testeur. Il est tout à fait probable qu'il a été réalisé par ce conseiller expert. Mais il n'est pas dit que ce tableau sera disponible à l'avenir. Continuez, il n'y a aucune mention d'un profit garanti dans cette description. Il ne mentionne que les paramètres optimaux qui seraient les plus appropriés pour qu'ils puissent réaliser des bénéfices.
 
Konstantin Nikitin:

Qu'est-ce que c'est ?

L'indicateur RSI et le filtre ATR sont utilisés comme entrées.

Mettre en place les conditions dans lesquelles l'algorithme fonctionnera. Et ci-dessous, le graphique du testeur. Qui a probablement été fait par cet expert. Mais il n'est pas dit que ce tableau sera disponible à l'avenir. Continuez, il n'y a aucune mention d'un profit garanti dans cette description. Il ne mentionne que les réglages optimaux qui permettent au testeur de réaliser quelques bénéfices.

Il s'agit simplement d'une déclaration des caractéristiques utilisées dans ce produit. L'acheteur n'est pas obligé de les comprendre...

Si lors de l'achat du réfrigérateur, il est indiqué dans les documents de service que ce modèle utilise la technologie No Frost, personne n'impose à l'acheteur l'obligation de comprendre les particularités de cette technologie ou méthode.

Konstantin, vous regardez la situation non pas du point de vue d'une partie compétente, ce que vous êtes, mais du point de vue de l'acheteur moyen, qui est arrivé à la ressource par la publicité,

qui promettait un retour sur investissement grâce à l'utilisation de systèmes de trading mécaniques. Et voilà... Il s'est retrouvé sur un marché où il pouvait choisir un tel SMT en termes de rentabilité...

Lorsqu'il n'y a aucune mention des pertes réelles et potentielles dans la publicité du produit.

Et il fait son choix.

La loi, en revanche, adopte exactement ce type d'approche incompétente. Et le devoir de compétence incombe au vendeur, qui est simplement tenu d'avertir des pertes probables, mais au lieu de cela, il présente un graphique de rendements positifs...

 
vladzeit:
Lorsqu'il n'y a aucune mention des pertes réelles et potentielles dans la publicité du produit.

Il n'est pas non plus question de gains garantis. Et personne n'a annulé l'accord. Le fait de ne pas la connaître (de ne pas la lire) ou d'être d'accord avec elle ne vous protège donc pas de la perte de votre caution.

 
vladzeit:

Il s'agit simplement d'une déclaration des caractéristiques utilisées dans ce produit. L'acheteur n'est pas obligé de les comprendre...

Si, lors de l'achat d'un réfrigérateur, la documentation d'utilisation précise que ce modèle utilise la technologie No Frost, personne n'impose à l'acheteur l'obligation de comprendre les caractéristiques de cette technologie ou méthode.

Konstantin, vous regardez la situation non pas du point de vue d'une partie compétente, ce que vous êtes, mais du point de vue de l'acheteur moyen, qui est arrivé à la ressource par la publicité,

qui promettait un retour sur investissement grâce à l'utilisation de systèmes de trading mécaniques. Et voilà... Il s'est retrouvé sur un marché où il pouvait choisir un tel SMT en termes de rentabilité...

Lorsqu'il n'y a aucune mention de la perte réelle et potentielle dans la publicité du produit.

Et il fait son choix.

La loi, en revanche, adopte exactement ce type d'approche non compétente. Et le devoir de compétence incombe au vendeur, qui est simplement tenu d'avertir des pertes probables, mais au lieu de cela, il présente un graphique de rendements positifs...

Il me semble que vous essayez de faire intervenir la loi sur la protection des consommateurs. Mais cela ne fonctionne pas ici, car les biens sont achetés dans le but de réaliser un profit. Par conséquent, seul le Code civil de la Fédération de Russie s'applique ici, et là, autant que je m'en souvienne, vous concluez un contrat, la marchandise est conforme aux conditions spécifiées dans le contrat, c'est tout, vous êtes libre, sauf si la loi en dispose autrement.
 
C'est comme si vous poursuiviez le fabricant d'une voiture pour un accident que vous avez causé vous-même et dont vous êtes responsable.
 
vladzeit:

J'ai délibérément regardé sur le marché. J'ai cliqué sur le premier conseiller expert que j'ai trouvé, avec une description en russe.

(À propos, l'absence de description du produit en russe constitue déjà une violation flagrante, pour laquelle le vendeur de la zone Ru pourrait recevoir une amende substantielle).

Et j'ai vu ceci : (sous les croix se cachait le vrai produit, mais la description est originale)

---

XXXXXXX mt5

XXXXXXX est un conseiller en négociation entièrement automatique qui n'utilise pas la méthode Martingale. La stratégie est le scalping de nuit.

Comme entrées, on utilise l'indicateur RSI et le filtre ATR. Un type de compte de couverture est requis pour ce conseiller expert.

Le suivi du travail réel, ainsi que mes autres développements peuvent être vus ici : ХХХХХХХХ.

(et ci-dessous un graphique avec des rendements convaincants)

-------

Recommandations générales

Dépôt minimum de 100 $, utilisation de comptes ECN avec spread minimum, paramètres par défaut pour eurusd M5 gmt+2.

Définissez le spread max =10, si vous n'avez pas d'ordres, changez cette valeur à 50.

-------

Il n'y a aucune mention des positions ouvertes/fermées dont vous parlez. Mais l'annonce de la rentabilité est présente.

Nous parlons de X***** Ñ****** : avez-vous utilisé les paramètres recommandés par l'auteur, ou plutôt le fichier de configuration ? D'ailleurs, l'auteur de ce conseiller expert est toujours au téléphone et nous explique comment l'utiliser au mieux. Il s'agit, en fait, d'un système d'overclocking, que l'on peut voir dans le testeur et dont l'auteur a parlé (dans la description de la version MT4).

 
devrait être écrit en grosses lettres : Tout EA (ou indicateur) est un outil, l'utilisation de cet outil dépend de vous.
Raison: