Intéressant et Humour - page 2161

 
artmedia70:
C'est étrange. Il n'y a pas eu de paiement pour la notation aujourd'hui. Suis-je le seul à avoir de la chance ?

Celui qui se lève tôt voit l'accumulation :)

Et puis, à l'heure du déjeuner, ils ont retiré ce qu'ils avaient facturé le matin.

 
artmedia70:
Ma cote a également baissé d'une centaine de points.
Le forum MQL4 est mort. J'ai obtenu une note de 12k et ensuite elle a été déduite :)
 
barabashkakvn:

Celui qui se lève tôt voit l'accumulation :)

Puis, à l'heure du déjeuner, ils ont retiré ce qui avait été accumulé le matin.

Depuis que le marché a ouvert sur mes pieds...

Celui qui se lève tôt a déjà sommeil à l'heure du déjeuner... :)

 
TheXpert:
Le forum MQL4 est mort. J'ai obtenu 12 000 points, puis ils m'ont radié :)
Où avez-vous obtenu ces informations ? Un initié ?
 
artmedia70:
Où-où avez-vous eu cette information ? Un initié ?
Eh bien, je me suis un peu mal exprimé. Voici .
 
1
 
"J'ai décidé d'aller voir les investisseurs."

Une étudiante du MIPT raconte comment elle a séduit des investisseurs en capital-risque et s'est décidée pour quatre fonds.
Forbes | «Я решила выходить на инвесторов сама»
Forbes | «Я решила выходить на инвесторов сама»
  • m.forbes.ru
В Кремниевой долине все ищут инвестиции. Некоторые находят. Большая часть времени обитателей технопарка посвящена именно этому, это же в конечном счете является и целью акселераторской программы. Полагаться на то, что всю работу по привлечению внимания к вашему стартапу сделает акселератор, нельзя. Многие попавшие в Plug&Play делают одну и ту...
 

Depuis l'Antiquité, la société est divisée entre l'élite, les lumpen et les gens comme nous.

Un homme intelligent peut perdre sa famille à cause de l'énorme quantité de pensées dans sa tête.

Sous Eltsine, le chaos s'est développé dans le pays.

Un homme n'est rien et tous ensemble font partie de la nature.

Les sujets de droit civil ont des responsabilités différentes, comme celle d'être une personne.

Si on ne peut pas vivre en société, on n'a qu'à vivre avec une fille.

Le niveau empirique de la connaissance a eu lieu au Moyen Âge avec les alchimistes, et à notre époque avec les physiciens qui ont réalisé le collisionneur androgyne.

De nos jours, de moins en moins de personnes sont heureuses en ménage - tout cela est dû à la pauvreté, à la toxicomanie et à l'homosexualité.

La principale fonction de l'État est de satisfaire les citoyens.

 

Khrouchtchev a réprimé un soulèvement d'esclaves à Novocherkassk.

L'Empire ottoman était à l'époque en marge du trafic de drogue.

 

Après son expulsion, Soljenitsyne a poursuivi son voyage en camp jusqu'aux États-Unis.

C'est difficile quand on ne sait pas ce que l'on met dans sa bouche.

=====

C'étaient des perles de l'USE.

(Déformé avec indifférence)

Raison: