FORTS : Pour aider les débutants - page 11

 
vponed:

La même information est souvent retournée parSymbolInfoString(_Symbol,SYMBOL_BASIS)

Il semble donc que la fonction puisse être fortement réduite. Ne rendez que ce qui est différent :

Et l'épissure fonctionnera

SymbolInfoString(_Symbol,SYMBOL_BASIS) ne renvoie pas le nom du SPOT, mais supprime le tiret, le point, le mois et l'année.

C'est-à-dire qu'il ne reste que les lettres du nom de Fuchs.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoString
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoString
  • www.mql5.com
SymbolInfoString - Получение рыночной информации - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
prostotrader:

SymbolInfoString(_Symbol,SYMBOL_BASIS) ne renvoie pas le nom de SPOT, mais supprime le tiret, le point, le mois et l'année.

C'est-à-dire qu'il ne reste que les lettres du nom de Fuchs.

Je comprends. L'intérêt de la justification est que ces produits sont généralement ce dont on a besoin. Et lorsque d'autres sont nécessaires, il faut les rendre.

 

Quelqu'un peut-il me dire avec certitude si le pétrole s'échange quelque part contre des roubles sans convertir les roubles en dollars ?

Les raffineries russes achètent-elles du pétrole comme tout le monde, d'on ne sait où ?

 
Alexey Viktorov:

Quelqu'un peut-il me dire avec certitude si le pétrole s'échange quelque part contre des roubles sans convertir les roubles en dollars ?

Les raffineries russes achètent-elles du pétrole comme tout le monde, d'on ne sait où ?

Offre de contrats à terme sur les produits pétroliers sur la bourse SPb :

https://spimex.com/markets/derivatives/products/description/

Главная
  • spimex.com
разновидности фьючерсных контрактов торгуемых на бирже, фьючерсы СПбМТСБ
 
Dmi3:

Offre de contrats à terme sur les produits pétroliers sur la bourse SPb :

https://spimex.com/markets/derivatives/products/description/

Soit les skis sont mauvais, soit je le suis............ Le pétrole brut n'est pas un produit pétrolier. Ce n'est pas non plus un condensat de gaz stable, qui est ensuite utilisé pour fabriquer de l'essence.
 

Suggestions sur la façon d'améliorer la coupe pour les FORTS (maintenant c'est brut) dans MetaTrader 5 :

1) Possibilité d'ajuster la largeur de toutes les colonnes avec sauvegarde à la sortie ;

2) Possibilité de colorer d'une couleur différente les ordres dans la tasse dépassant un certain volume ;

3) Possibilité d'afficher le flux des transactions dans une fenêtre distincte (séparée de la tasse) ;

4) Ajouter la possibilité de sortir le volume total négocié pour chaque niveau de prix de la pile ;

5) Augmentez le taux de compression possible du graphique en ticks dans la pile sur plusieurs niveaux supplémentaires - plus il y en a, mieux c'est.


Si tout cela est très difficile, faites au moins le point (1), car il s'agit d'un défaut évident du terminal de négociation dans son ensemble.


En général, si vous avez commencé à faire une coupe scalper, alors terminez-la.

 
postevg:



En général, si vous voulez faire une coupe de scalper, finissez-la.

Personne ne vous doit rien.

Si vous ne l'aimez pas, écrivez le vôtre.

https://www.mql5.com/ru/articles/1793

Рецепты MQL5 - Пишем свой стакан цен
Рецепты MQL5 - Пишем свой стакан цен
  • www.mql5.com
Эта статья научит читателей программно работать со стаканом цен, а также подробно опишет принципы работы класса CMarketBook, который органично расширит стандартную библиотеку классов MQL5 и предоставит удобные методы для работы со стаканом.
 
Si quelqu'un a un compte MT5 sur FORTS, faites-le moi savoir. Besoin d'un accès aux investissements pour l'historique des prix des pompes.
 
fxsaber:
Si quelqu'un a un compte MT5 sur FORTS, faites-le moi savoir. Besoin d'un accès aux investissements pour l'historique des prix des pompes.

Il était sur un forum quelque part mais je ne l'ai pas trouvé.

 
prostotrader:

Personne ne vous doit rien.

Si vous ne l'aimez pas, écrivez le vôtre.

https://www.mql5.com/ru/articles/1793

Vous êtes un représentant de MetaQuotes ou quoi ?

J'aimerais voir un commentaire de MetaQuotes sur mon post...

Raison: