FORTS : Pour aider les débutants - page 12

 
fxsaber:
Si quelqu'un a un compte MT5 sur FORTS, faites-le moi savoir. Besoin d'un accès aux investissements pour l'historique des prix des pompes.
J'ai un compte chez Otkritie, mais je ne comprends pas l'accès aux investissements.
 
mktr8591:
Il y a un compte, chez Otkritie, mais je ne comprends pas l'accès aux investissements.

Toutes les informations sur le compte sont disponibles. Seul le droit de commercer fait défaut.

 
fxsaber:

Toutes les informations sur le compte sont disponibles. Seul le droit de commercer fait défaut.

Donnez-moi le conseiller (code source) dans votre message personnel, je téléchargerai ce dont vous avez besoin...

 
prostotrader:

Donnez-moi un EA (code source) et je téléchargerai ce dont j'ai besoin...

Je ne peux décider de ce dont j'ai besoin que lorsque je vois quelque chose. Je vais ouvrir un compte un jour.

 
fxsaber:

Je ne peux décider de ce dont j'ai besoin que lorsque je vois quelque chose. J'ouvrirai un compte un jour.

Chez BCS, vous ouvrez un compte réel à partir du terminal, et non un compte de démonstration !
 

Est-il exact que les types INFO contiennent un bid/ask nul et un last non nul ?


 
fxsaber:

Est-il exact que les tickets INFO contiennent un bid/ask nul et un last non nul ?


Il arrive sur FORTS que l'autre côté du marché soit vide.

Lorsqu'une cotation apparaît (si elle est achetée/vendue), vous obtenez à nouveau une tasse vide, c'est-à-dire que le ask et le bid sont nuls, mais le flipper est non nul.

Ajouté

Si vous regardez sur le réel, ne placez pas d'ordres en attente, ils peuvent être exécutés.

Tous les paris, même ceux qui sont vides, sont contrôlés par des arbitres.

 
prostotrader:

Sur les FORTS, il arrive que les mises de l'autre côté soient vides.

Lorsqu'une cotation apparaît (si elle est achetée/vendue), la coupe est à nouveau vide, c'est-à-dire que le ask et le bid sont nuls, mais le flipper n'est pas nul.

C'est RTS Splice.

 
fxsaber:

C'est RTS Splice.

Et alors ?

 
prostotrader:

Et alors ?

Un verre vide à 18:51:09 aujourd'hui ?

Raison: