FORTS : Pour aider les débutants - page 8

 
Виктор Астахов:

Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous me dire comment fermer une position sur FORTS ?
J'ai écrit une fonction pour fermer une position, basée sur la vôtre, mais elle ne fonctionne pas, inalid requérants.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce sujet.

Il n'y a pas de couverture ici, nous avons une position pour chaque symbole - au total.

Donc TRADE_ACTION_DEAL, ORDER_TYPE_BUY ou ORDER_TYPE_SELL, POSITION_VOLUME.

Ou bien chaque expert connaît sa position (volume) et ne couvre que celle-ci.

 
JRandomTrader:

Il n'y a pas de couverture ici, il y a une position pour chaque symbole - position totale.

Donc TRADE_ACTION_DEAL, ORDER_TYPE_BUY ou ORDER_TYPE_SELL, POSITION_VOLUME.

Ou chaque conseiller expert connaît sa position (volume) et ne couvre que celle-ci.

Je comprends, en fait, que c'est juste le marché qui couvre le contraire. Merci beaucoup.

 
Виктор Астахов:

Je comprends, il s'agit essentiellement d'orienter le marché dans la direction opposée. Merci beaucoup.

Je peux également utiliser un ordre à cours limité, afin que le prix ne s'envole pas trop loin, mais il y a un risque de ne pas pouvoir clôturer.

 
JRandomTrader:

Vous pouvez également utiliser une limite afin que le prix ne s'envole pas trop loin, mais il y a un risque de ne pas conclure.

Oui, c'est un problème, d'ailleurs. Il n'est pas aussi rentable que prévu.
Probablement, j'ouvrirai avec le stock stop, ou plutôt j'ajouterai un stop, par exemple 100 pips
. Au moins, doll remarquera ma petite requête.

 
Виктор Астахов:

Oui, c'est le problème, d'ailleurs. Ce n'est pas aussi rentable que je le pensais.
Je pense que je vais probablement ouvrir avec le stock stop, ou plutôt ajouter un stop, par exemple 100 pips
Au moins Puppet remarquera ma petite requête.

Mes robots, à l'exception de certains d'entre eux, ouvrent et couvrent en fonction du marché. Stop est dynamique et non linéaire, take - seulement dans certains algorithmes.

 
Виктор Астахов:

Si ce n'est pas un secret, pouvez-vous me dire comment fermer une position sur FORTS ?
J'ai écrit une fonction pour fermer une position, basée sur la vôtre, mais elle ne fonctionne pas, inalid requérants.

Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce sujet.

bool  PositionSelectByTicket( 
   ulong   ticket     // тикет позиции 
   );

Ticket la position et vous substituez le ticker de l'ordre.

Utilisez

PositionSelect()
 
prostotrader:

Ticket la position et vous insérerez le ticker de l'ordre.

Utilisez

PositionSelect()

Tout ce qui est associé à la position est sujet à une destruction immédiate au filet.

 
Dmi3:

Tout ce qui a trait à la position est sujet à une destruction immédiate au filet.

Pourquoi ne pas détruire l'ensemble du terminal ?

 
prostotrader:

Pourquoi ne pas détruire l'ensemble du terminal ?

Et après ça, les jambes jusqu'au menton...

 
prostotrader:

Pourquoi ne pas détruire l'ensemble du terminal ?

Quelle est cette pensée profonde ici ?

Raison: