[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 10

 
strangerr:



nous sommes nés pour réaliser un conte de fées (le jour avant hier))))

mais le soir, c'est perlos...

 
Vizard:


nous sommes nés pour réaliser un conte de fées (le jour avant hier))))

mais le soir, c'est perlos...


kinda))))

 
strangerr

Quel est cet indicateur intéressant que vous avez ?
 
strangerr:


En quelque sorte.))


pourquoi montrez-vous les volumes ? et comment avez-vous négocié sans eux je me demande.... il y a des choses qu'il ne faut pas montrer...
 
Vizard:

pourquoi montrez-vous les volumes ? et comment avez-vous négocié sans eux avant que je me demande.... il y a des choses qu'il ne faut pas montrer...

Vous avez peut-être raison, mais je les inscris sur le tableau à la main et ils changent tout le temps.
 

la fête commence aujourd'hui à 17h30
prenez place dans l'auditorium ))))

17:30 USA Salaire moyen Nov 0,2 % m/m 0,2 % m/m
17:30 USA Semaine de travail moyenne Nov 34,3 hrs 34,3 hrs
17:30 USA Nombre d'emplois non agricoles Nov 80k 122k
17:30 USA Taux de chômage Nov 9 % m/m 9 % m/m

 

J'ai montré à mon mushshy mes ordres ouverts sur le yen et la livre, il a gracieusement approuvé, j'ai des ventes. Et il dit que maintenant l'euro va ressembler au franc avec ses interventions soudaines, que l'agonie de l'euro prendra 5-6 ans (au mieux, sinon 2-3 ans) et qu'il faut nourrir ce cadavre. J'aimerais savoir quand ces interventions auront lieu :))))

 
Vizard:

la fête commence aujourd'hui à 17h30.
prenez place dans l'auditorium ))))

5:30 PM USA Salaire moyen Nov 0,2 % m/m 0,2 % m/m
5:30 USA Semaine de travail moyenne Nov 34,3 hrs 34,3 hrs
17:30 USA Non avec des salaires de l'emploi pour novembre 80 heures 122 heures
17:30 USA Taux de chômage Nov 9 % m/m 9 % m/m


C'est-à-dire qu'on peut se reposer jusqu'au soir ?)) Il n'y aura pas de mouvement ?
 
OlegTs:

Donc vous pouvez vous reposer jusqu'au soir ?))) Il n'y aura pas de trafic ?

Ouais... bien, vraisemblablement, bien sûr...
 
Larisa:

J'ai montré à mon mushshy mes ordres ouverts sur le yen et la livre, il a miséricordieusement approuvé, j'ai des ventes. Et il dit que maintenant l'euro va ressembler au franc avec ses interventions soudaines, que l'agonie de l'euro prendra 5-6 ans (au mieux, sinon 2-3 ans) et qu'il faut nourrir ce cadavre. J'aimerais savoir quand ces interventions auront lieu :))))


et le mari qui ... et combien y a-t-il sur le marché ? je suis d'accord sur 3-5 ans ... c'est ainsi que je vois les perspectives pour l'euro ...
Raison: