Aidez un nouveau venu stupide - page 4

 

Je pensais qu'il y aurait 1-2 réponses tout au plus et que tout le monde passerait son chemin de manière arrogante, mais maintenant que j'ai vu 4 pages, mes yeux sont allés comme ceci - O_O.

Merci beaucoup pour les réponses et les conseils, je vais encore lire quelques fois ce que vous avez écrit ici pour que le cerveau comprenne et perçoive complètement.

Je ne comprends pas le conseil, de jouer avec la totalité du dépôt. Je pense que c'est le moyen le plus évident de perdre des actifs, que vous soyez un débutant ou un trader méga performant.

Je pense que c'est la façon la plus évidente de perdre vos avoirs, que vous soyez un débutant ou un trader très performant :

J'avais l'habitude de suivre les graphiques, j'ai même fait un dépôt il y a quelques années, et j'ai réussi à le perdre. Mais il y a 6 mois, j'ai commencé à étudier les chiffres, surtout les chiffres, pas les méthodes, etc.

Je me suis amusé avec des chiffres, en les additionnant, en les divisant en sous-groupes, etc., en utilisant différentes formules et en espérant obtenir un montant qui serait approximativement égal à la somme après un certain temps - j'avais tort. Mais il s'est avéré que si ces chiffres pour construire un graphique et additionner les nombres aux niveaux dans un certain ordre, vous pouvez obtenir des points d'entrée spécifiques sur le marché.

Je travaille depuis deux mois déjà et je dispose maintenant de tous les mouvements de prix de l'EUR/USD pour tous les jours de négociation et je rassemble les statistiques à l'aide de la calculatrice du trader sur un site.

Ce que j'obtiens des statistiques, très déroutant pour moi, parce que j'obtiens un pourcentage très décent de la croissance des fonds et du nombre d'affaires conclues dans le +. Le profit est fixé à 0,0XX% du prix d'entrée, le stop loss est déclenché à 0,0XX% du prix d'entrée.

Maintenant, sur le compte du centime, je vais essayer de trouver où les pierres peuvent se trouver. C'est pourquoi je demande quel lot utiliser. J'ai négocié 1 lot sur la calculatrice du trader et tout était clair. Avec les centimes et la gestion de l'argent, mon cerveau se bloque un peu))).

 
Yuriy Zaytsev:
Ce n'est pas qu'il y a une manœuvre.
Vous avez dit que la perte sera différente.
Il s'agit du fait que 50 pips contre vous, avec un effet de levier de 100 et avec un effet de levier de 500 seront exactement les mêmes moins - lorsque vous entrez avec le même lot à partir du même niveau.

Elle l'est.

 
worldweb:


Maintenant, j'essaie de trouver où les pierres pourraient se trouver sur un compte en cents. C'est pourquoi je vous demande quel lot utiliser. J'ai négocié 1 lot sur une calculatrice de trader et tout était clair, mais avec les centimes et la gestion de l'argent, mon cerveau est un peu bloqué))).

Vous devez l'utiliser pour analyser l'ordre. Seulement 10$ ressemble à 1000.
 
Yerlan Imangeldinov:
Non seulement les risques sont réduits, mais aussi les risques d'un gain important. Bonne entrée et bon travail avec l'ensemble du depo.

Si vous poursuivez un gain substantiel, vous pouvez vous rattraper avec une perte substantielle.

Je serais heureux de travailler avec toute la dépo, mais je ne veux pas mettre 10 millions sur mon compte et ensuite être dans les nouvelles avec le titre"Un trader novice a perdu toutes ses économies à la bourse")))).

Pour moi, il vaut mieux avoir un gain stable que d'avoir un gain important. Le mieux est l'ennemi du bien. Et pour moi, le "bien" est une joie.

 
worldweb:

Si vous poursuivez un gain substantiel, vous pouvez vous rattraper avec une perte substantielle.

Je serais heureux de travailler avec toute la dépo, mais je ne veux pas mettre 10 millions sur mon compte et ensuite être dans les nouvelles avec le titre"Un trader novice a perdu toutes ses économies à la bourse")))).

Pour moi, il vaut mieux avoir un gain stable que d'avoir un gain important. Le mieux est l'ennemi du bien. Et pour moi, le "bien" est une joie.

Si vous retirez 100 % de vos fonds chaque mois, vous perdez votre dépôt une fois par an et ce n'est pas grave. Il faut savoir gérer son argent et coopérer avec quelqu'un qui ne se fait pas avoir. Il faut savoir gérer son argent et ne pas se faire plumer. De plus, le temps, c'est de l'argent et je ne pense pas que quiconque arrive sur le marché avec des millions.
 
Yuriy Zaytsev:
Qu'est-ce que c'est exactement ?

1)
il y aura exactement la même perte
2)
vous avez prétendu que la perte sera différente.

c'est vrai.

Lorsqu'il y a un effet de levier important et un beau sokhatych sur le compte, vous pouvez chevaucher avec un martin, vous pouvez ouvrir une autre position, vous pouvez compléter, et finalement atteindre le seuil de rentabilité.

mais quand vous ne l'avez pas, tout ce que vous avez à faire est de couper et il n'y a aucune chance de s'en sortir.

Il se peut que vous vouliez continuer à flotter sur la balance, regardez la balance après avoir fermé la position et non pendant.

 
worldweb:

Je pensais qu'il y aurait 1-2 réponses tout au plus et que tout le monde passerait son chemin de manière arrogante, mais maintenant que j'ai vu 4 pages, mes yeux sont devenus si -O_O.

Merci beaucoup pour les réponses et les conseils, je vais encore lire quelques fois ce que vous avez écrit ici pour que le cerveau comprenne et perçoive complètement.

Je ne comprends pas le conseil, de jouer avec la totalité du dépôt. Je pense que c'est le moyen le plus évident de perdre des actifs, que vous soyez un débutant ou un trader méga performant.

Je pense que c'est la façon la plus évidente de perdre vos avoirs, que vous soyez un débutant ou un trader très performant :

J'avais l'habitude de suivre les graphiques, j'ai même fait un dépôt il y a quelques années, et j'ai réussi à le perdre. Mais il y a 6 mois, j'ai commencé à étudier les chiffres, surtout les chiffres, pas les méthodes, etc.

Je me suis amusé avec des chiffres, en les additionnant, en les divisant en sous-groupes, etc., en utilisant différentes formules et en espérant obtenir un montant qui serait approximativement égal à la somme après un certain temps - j'avais tort. Mais il s'est avéré que si ces chiffres pour construire un graphique et additionner les nombres aux niveaux dans un certain ordre, vous pouvez obtenir des points d'entrée spécifiques sur le marché.

Je travaille depuis deux mois déjà et je dispose maintenant de tous les mouvements de prix de l'EUR/USD pour tous les jours de négociation et je rassemble les statistiques à l'aide de la calculatrice du trader sur un site.

Ce que j'obtiens des statistiques, très déroutant pour moi, parce que j'obtiens un pourcentage très décent de la croissance des fonds et du nombre d'affaires conclues dans le +. Les profits sont fixés à 0,038% du prix d'entrée de la transaction, le stop loss est déclenché à une perte de 0,076% de l'entrée de la transaction.

Je vais maintenant essayer d'analyser où les pierres peuvent se trouver sur mon compte en cents. C'est pourquoi je vous demande quel lot utiliser. J'ai négocié 1 lot sur la calculatrice du trader et tout était clair).

Vous commencez par les centimes, c'est très bien. Vous pouvez ouvrir un compte sans dépôt.

Vous pouvez également ouvrir des comptes avec des bonus sans dépôt et gagner de l'argent réel sans risque. Vérifiez votre courrier

 
trader781:

c'est vrai.

Lorsqu'il y a un effet de levier important et un beau sokhatych sur le compte, vous pouvez chevaucher avec un martin, vous pouvez ouvrir une autre position, vous pouvez compléter, et finalement atteindre le seuil de rentabilité.

mais quand vous ne l'avez pas, vous coupez, et il n'y a aucune chance de s'en sortir.

Vous pouvez couvrir avec une autre position, vous pouvez compléter, mais à la fin vous allez à zéro, et quand vous ne l'avez pas, vous coupez, il n'y a aucune chance d'atteindre le seuil de rentabilité.

Vous ne voulez pas atteindre le seuil de rentabilité, vous pouvez même ne pas l'attendre. Tu devrais couper plus souvent. Mieux vaut cinq petits qu'un gros. Cinq petites viendront rapidement, et une grande prendra beaucoup de temps. Ne mettez pas beaucoup d'argent sur le dépôt, ou le gros risque de pousser si vous oubliez de le couper à temps. C'est comme ça.
 
worldweb:

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez un nouveau venu (pas particulièrement intelligent, puisque cela ne peut pas le comprendre).

Je n'arrive pas à trouver la somme du lot sur le compte en cents.

Je pense que je devrais négocier 1-3% de mon dépôt sur un ordre pour réduire les risques. Si je reste sur le compte 1000 centimes, combien cela fait-il en lots ?

Salutations du panel !

Nous avons un excellent compte Micro chez Robo Broker, où le lot = 0,01. Pour tester les stratégies et pour les débutants.

 
Yuriy Zaytsev:
Vous êtes comme Mikhail Sergeyevich Gorbachev, qui lui aussi ne répondait pas aux questions simples et évitait d'y répondre.



Avec un effet de levier de 100 et un effet de levier de 500 - toutes choses égales par ailleurs - avec la même entrée dans les deux comptes, le même lot, à partir du même niveau, dans la même direction, lorsque la transaction se retourne contre vous.


1)
il y aura exactement la même perte

ou

2)
la perte sera différente. - Vous avez dit exactement cela
Vous avez tort de pousser l'homme si fort :

1) vos pertes seront absolument égales, avec un dépôt infiniment grand- un idéal inatteignable (mais alors l'effet de levier perd déjà son sens) ;

2) la perte sera différente, avec un dépôt limité (ce qui est notre réalité) ; car dans le premier cas (100:1) le dépôt sera cinq fois plus important que dans le second cas (500:1), toutes choses étant égales par ailleurs.

Encore une fois :
1) perte absolue**
2) perte relative

**Note : Il n'existe pas de système de coordonnées absolu dans la nature, ni de système de référence inertiel absolu, à n'importe quel intervalle de temps arbitraire.
Raison: