OnTradeTransaction - page 3

 
Andrey Dik:
Comment puis-je savoir dans OnTradeTransaction () que le SL/TP a été déclenché ?

Utiliser TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD

 
Je pense que l'utilisation de cette fonction est obligatoire, notamment lors de l'exécution d'ordres, car les fonctions de trading ne renvoient pas le résultat de l'ouverture d'une position, et celui-ci ne peut être retracé que par l'ontranzation. Dans mt4, c'est plus facile, bien sûr.
 
prostotrader:

Utiliser TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD

Veuillez développer la réponse.

Comment puis-je savoir à partir de là que la position a été fermée sur SL/TP ?

 
Andrey Dik:

Veuillez développer la réponse.

Comment puis-je savoir à partir de là que la position a été fermée sur SL/TP ?

Vous avez un poste à pourvoir.

Si vous effectuez vous-même des transactions avec la position, vous aurez des tickers d'ordre,

sur lequel vous opérez. Mais siTRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD est envoyé, mais qu'aucun de tes

n'est pas indiqué dans le message, cela signifie que l'ordre SL/TP

case TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD:
  if (trans.order != my_order_ticket)
  {
   //Сработал SL или TP
  }
break;

Ajouté

Si vous utilisez plus de 1 EA,

vous devez alors effectuer des contrôles supplémentaires

sur le magicien et le symbole

Ajouté

Mais il vaut mieux ne pas utiliser les SL et TP du tout, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas d'effet sur le trading.

J'utilise SL et TP dans mon système, et ils ne sont pas édités dans le système de trading, mais stockés sur le serveur. Moi, par exemple, j'utilise SL et TP

les commandes en cours. Pour être juste, il faut noter que

travailler avec des ordres en attente prend beaucoup plus de temps

mais plus sûre, car les ordres sont déjà dans le système de négociation et

Il est facile de les suivre par ticket.

 
prostotrader:

Vous avez un poste à pourvoir.

Si vous effectuez vous-même des opérations sur la position, vous aurez des tickers d'ordres,

sur lequel vous opérez. Mais siTRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD est envoyé, mais qu'aucun de vos ordres

n'est pas indiqué dans le message, cela signifie que l'ordre SL/TP

case TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD:
  if (trans.order != my_order_ticket)
  {
   //Сработал SL или TP
  }
break;

Ajouté

Si vous utilisez plus de 1 EA,

vous devez alors effectuer des contrôles supplémentaires

sur le magicien et le symbole

Ajouté

Mais il vaut mieux ne pas utiliser les SL et TP du tout, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas d'effet sur le trading.

J'utilise SL et TP dans mon système, et ils ne sont pas édités dans le système de trading, mais stockés sur le serveur. Moi, par exemple, j'utilise SL et TP

les commandes en cours. Pour être juste, il faut noter que

travailler avec des ordres en attente prend beaucoup plus de temps

mais plus sûre, car les ordres sont déjà dans le système de négociation et

Il est facile de les suivre par ticket.

Merci, il semble que je comprenne maintenant comment détecter que SL/TP s'est déclenché (mais je dois dire que c'est encore une méthode rectale, il devrait y avoir un moyen plus facile).

Et qu'en est-il des ordres à cours limité au lieu de SL/TP, n'est-ce pas dangereux si l'on parle de retirer des positions à LP ? Les limites seront visibles dans la pile et donc plus faciles à "manger". Bien qu'il s'avère ensuite que le TP est plus rentable à placer comme un ordre à cours limité ?

 
Andrey Dik:

Merci, il semble être clair maintenant comment déterminer que SL/TP est déclenché (mais je dois dire que c'est encore une méthode rectale, il doit y avoir un moyen plus facile).

Et qu'en est-il des ordres à cours limité au lieu de SL/TP, n'est-ce pas dangereux si l'on parle de retirer des positions à LP ? Les limites seront visibles dans la pile et donc plus faciles à "manger". Bien qu'il s'avère ensuite que le TP est plus rentable à mettre comme limiteurs ?

---> il devrait y avoir un moyen plus facile)

Il devrait y en avoir, mais il n'y en a pas, encore.

-->... et donc plus facile à "manger".

Alors pourquoi régler SL/TP ?

En définissant les ordres en attente comme SL/TP, vous êtes sûr à 100% d'être protégé contre le slippage.

et l'absence de déclenchement.

 
prostotrader:

En définissant les ordres en attente comme SL/TP, vous êtes sûr à 100% d'être protégé contre le slippage.

et ne fonctionne pas.

L'ordre à cours limité peut être réactivé. SL est identique à un ordre stop en attente.
 
Si le SL ou le TP dérape, le prix de la transaction déclenchant le stop ne correspondra pas au prix SL ou TP correspondant de la position, alors comment savoir ce qui a déclenché le SL ou le TP (le SL et le TP peuvent tous deux clôturer en profit ou en perte - vous ne pouvez pas le savoir par le profit) ?
 

C'est comme si vous n'aviez jamais vraiment échangé .....

--->La limite peut être redirigée. SL est identique à un ordre stop loss.

Vous serez informé de cet "accident", alors que les autres commandes (stockées sur le serveur) ne sont pas du tout prévisibles.

--->Si le SL ou le TP dérape, ....

Tout peut être découvert, il est utile de réfléchir un peu et de lire attentivement ce que l'on vous écrit.

Ajouté

Toutes mes déclarations s'appliquent UNIQUEMENT au commerce des actions.

 
prostotrader:

C'est comme si vous n'aviez jamais vraiment échangé .....

--->La limite peut être redirigée. SL est identique à un ordre stop loss.

Vous serez informé de cet "accident", alors que les autres commandes (stockées sur le serveur) ne sont pas du tout prévisibles.

--->Si le SL ou le TP dérape, ....

Tout peut être découvert, cela vaut la peine de réfléchir un peu et de lire attentivement ce qui vous est écrit.

Je n'ai jamais manipulé l'événement OnTradeTransaction () avant, il n'y avait pas besoin de le faire, parce qu'il n'y avait pas besoin de considérer ce qui l'a déclenché dans la logique de trading. SL ou TP. Pensez-vous que cela montre mon expérience en matière de trading ?)))

prostotrader:

Tout peut être découvert, cela vaut la peine de réfléchir un peu et de lire attentivement ce qui vous est écrit.

J'ai lu très attentivement, mais je ne vois personne donner une réponse sensée sous la forme d'un code fonctionnel. Ou est-ce un putain de secret et une grande sorcellerie - une connaissance secrète et la capacité de déterminer ce qui a fonctionné ?

Raison: