Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 14

 
valeriy odintsov:
Quoi - des escrocs coriaces ont bousculé des arbitres locaux ?
Ces escrocs ont baisé de simples traders, et les arbitres ont réussi à rembourser et à retirer des fonds à plusieurs reprises. Le combinateur est génial))
 

L'essentiel est que cet écart fluctue dans une fourchette de +- le montant des commissions sur les deux bourses).

ZS : l'essentiel est que ce spread fluctue dans une fourchette de +- le montant des commissions sur les deux bourses.

 
Alexandr Bryzgalov:
Avoir un écart constamment négatif ou constamment positif n'est pas un problème pour les vrais arbitres.)
+++
 
Alexandr Bryzgalov:

L'essentiel est que cet écart fluctue dans une fourchette de +- le montant des commissions sur les deux bourses).

ZS : l'essentiel est que ce spread fluctue dans une fourchette de +- le montant des commissions sur les deux bourses.

Je me souviens, une fois, j'ai même mesuré le décalage moyen des X derniers ticks, afin de ne pas entrer cette valeur manuellement et de ne pas être surpris par des décalages dans l'autre sens ;)
 
Andrey Khatimlianskii:
Je me souviens, j'ai même mesuré le décalage moyen des X derniers ticks, afin de ne pas entrer cette valeur manuellement et de ne pas être pris par des décalages dans l'autre sens ;)

Je l'ai fait "plus simple", j'ai construit un spread chart hors ligne et j'ai exécuté des scripts dessus, l'avantage est que toutes les données sont prêtes et que les indicateurs sont calculés.

un graphique simple ou un Bollinger a été utilisé pour rechercher la valeur moyenne de l'écart.

le script d'arbitrage lui-même est exécuté sur ce graphique, ce schéma accélère considérablement le fonctionnement du script.

La valeur moyenne n'a pas changé rapidement, alors j'ai entré les décalages des lignes horizontales

 
Alexandr Bryzgalov:

l'a rendu "plus facile".

Oh, cool ! Tu devais penser à quelque chose comme ça !

Le passage de la pelleteuse me vient à l'esprit).

 
Andrey Khatimlianskii:

Oh, cool ! Tu devais penser à quelque chose comme ça !

Le passage de la pelleteuse me vient à l'esprit.)

)), mais l'ensemble de l'arbitre était de 50-70 lignes de code, une vitesse incroyable, fonctionnait bien)
 
Alexandr Bryzgalov:
)), mais l'arbitre entier était 50-70 lignes de code, la vitesse était incroyable, il a fonctionné merveilleusement ;)
Je ne comprends pas. Tu as eu un unijambiste ou quoi ?
 
Комбинатор:
Erm, je ne comprends pas. Tu as eu un unijambiste ou quoi ?

J'en ai essayé quelques-uns, il y avait un unijambiste (rapide, lent BC), argent (quid argent contre euro argent), il y avait des tentatives entre QuickMoney et MT4, mais je n'ai pas compris quelque chose à l'époque et je suis trop paresseux maintenant)

Je n'y ai pas utilisé de graphiques (seulement au début, quand il n'y avait pas de MT4).

j'ai tradé sur crypto seulement sur semi-vital indx vs btc-e

ZS : alors d'ailleurs ils avaient une double production, voire une triple production ))))

 
Ils ont tous rapporté des bénéfices relativement faibles, mais les plus gros bénéfices que j'ai obtenus l'ont été sur la crypto, à la fois sur la bourse et sur MT.
Raison: