Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 11

 
Le courtier considérera cette action comme un raid. Et ils sont bannis pour avoir fraudé partout.
 
Dmitry Zemskov:

Une personne qui est prête à commettre n'importe quelle action (souvent, mais pas exclusivement, illégale) en son propre nom/en son nom propre tout en cachant le vôtre. Il existe une division conventionnelle entre les professionnels et les divorcés - ceux qui ne sont pas conscients des risques qu'ils prennent. (Ah, comme cela ressemble au chagrin des commerçants).

Supposons que vous ayez acheté/assemblé un système pour scalper, personne ne vous tolérera stupidement pendant longtemps, mais ce n'est pas un gros problème pour vous non plus, vous avez quitté une cuisine pour une autre, mais vous n'êtes pas autorisé à aller dans la cuisine de la "traite". Cherchez l'homme " goutte à goutte " qui s'inscrira à la cuisine de traite et vous donnera ensuite une partie des bénéfices, puis à une autre cuisine de traite, etc....

...Mais il s'avère ainsi que pour les scalpeurs pas trop malins et agiles, il est plus rentable de vendre des kits de travail et des listes de traite que de les traire soi-même. Ainsi, l'acheteur d'un tel système devient essentiellement un scalpeur, et en règle générale, même un divorcé, car les seuils de cupidité ne sont généralement pas spécifiés dans les listes de quais, et un pigeon peut même ne pas les deviner :-)

d'abord le post était correct, maintenant il s'agit de l'illégal...

Ce n'est pas une bonne approche. et c'est probablement l'approche d'un arbitragiste novice dont la stratégie est mal conçue. //des gouttes sont apparues...

 
Juliy Letunovsky:
Le courtier considérera cette action comme de la contrefaçon. Et que la forge soit interdite partout.
Bien sûr qu'ils le font, c'est à ça que servent les gouttes :-) Mais la tentative de la cuisine de mettre un frein au paiement sera considérée comme une falsification du système de paiement et le déposant récupérera de toute façon son argent. Et si la fréquence de ces incidents est élevée, la cuisine est déjà en difficulté. De plus, souvent, les jeunes chefs surestiment la loi offshore ou n'apprécient pas le client qui, pour quelques livres impayés, traînera le cabinet d'avocats en justice à Londres et la cuisine devra compenser les frais juridiques délirants, et ensuite cette histoire se répétera avec plusieurs autres clients :-).
new-rena:

D'abord le post était correct, maintenant il s'agit de choses illégales...

Ce n'est pas une bonne approche. C'est probablement l'approche d'un arbitre novice avec une stratégie mal conçue. //Des sortes de drupes sont apparues...

L'article est correct du début à la fin, il n'y a rien d'illégal ici, mais les actions des chefs novices sont effectivement illégales, et c'est une source de revenus distincte lorsque la cuisine est à court d'argent :-) (c'est pourquoi les cuisines intelligentes paient toujours en pressant simplement le client avec des conditions commerciales).

En général, pour les jeunes avocats et les programmeurs, c'est une excellente expérience et un bon salaire, mais si vous n'êtes même pas capable de faire de la recherche sur Internet, vous feriez mieux d'oublier le commerce !

PS. Je conseille aussi de googler le même concept de fraude, ils pèchent souvent juste les cuisines qui prennent du plastique, ici, et sans aucun arbitrage, vous pouvez gagner de l'argent sur eux :-).

PPS. Mais l'arbitrage intelligent ne commence que lorsque vous avez un système commercial stable qui génère de l'argent par lui-même, l'arbitrage lui sera d'une grande aide.

 
Dmitry Zemskov:


Oui, c'est vrai, les cuisines distribuaient le "carton noir". Utilisez-vous toujours des stratégies d'arbitrage dans vos opérations de change ?
 
Ром:
Oui, c'est vrai, les cuisines distribuaient le "carton noir". Utilisez-vous toujours des stratégies d'arbitrage dans vos opérations de change ?

Bien sûr, mais il faut comprendre que le concept de "stratégies d'arbitrage" inclut tout système de trading. Les gens ici ne discutent que d'un seul cas, un cas particulier d'arbitrage spatial, et les nobles l'appellent injuste :-) Et en général, on peut les comprendre, et parfois on en a besoin, mais le "commerce avec les guides" est le même arbitrage spatial, ce n'est pas honnête :-). Et si le guide est une paire de devises différente, ce n'est pas juste non plus ? Et l'arbitrage temporel, en règle générale, est équitable selon l'échelle de temps, si c'est un pipser de minute il est un mauvais arbitre, et si c'est un pipser d'une heure avec des stops - c'est un commerce équitable, parce que si quelque chose se passe, vous pouvez le renverser, et les cotations seront dessinées dans mt4 plus tard :-)

Je ne m'occupe plus de cuisines depuis longtemps moi-même et je n'y tiens pas trop, j'ai juste un ami qui s'en sert comme d'un hobby sans aucune urgence, il se venge de mes dépôts perdus jusqu'à présent. À l'institut, il en a parlé à beaucoup de gens pour qu'ils gardent leur pantalon et pour les motiver.
J'ai découvert l'arbitrage à l'école, quand les adultes avaient de l'argent sur eux, et j'ai commencé à faire mes premiers pas sur le flux gratuit d'un satellite, c'était l'époque des modems X.25 et des types qui obtenaient de l'argent de n'importe quelle juridiction pour leurs dettes de jeu :-) Maintenant, ce train est parti loin et l'arbitrage mt4 avec mt5 ou des aliments casher n'est même pas de l'arbitrage, c'est comme "le voleur a volé le bâton du voleur", mais :

Qui s'amuse - il rit,
Celui qui le veut, l'atteindra,
Celui qui cherche, celui qui trouve !
 
Dmitry Zemskov:
Bien sûr qu'ils le font, c'est à ça que servent les droops :-). Mais la tentative de la cuisine de mettre la main sur l'argent ne sera qu'une grenouille aux yeux du système de paiement, de sorte que la goutte récupérera de toute façon son argent. Et si la fréquence de ces incidents est élevée, la cuisine est déjà en difficulté. De plus, souvent, les jeunes chefs surestiment la loi offshore ou n'apprécient pas le client qui, pour quelques livres impayés, traînera le cabinet d'avocats en justice à Londres et la cuisine devra compenser les frais juridiques délirants, et ensuite cette histoire se répétera avec plusieurs autres clients :-).

L'article est correct du début à la fin, il n'y a rien d'illégal ici, mais les actions des chefs novices sont illégales, et c'est une source de revenus distincte lorsque la cuisine est à court d'argent :-) (c'est pourquoi les cuisines intelligentes paient toujours en pressant simplement le client avec des conditions commerciales).

En général, pour les jeunes avocats et les programmeurs, c'est une excellente expérience et un bon salaire, mais si vous n'êtes même pas capable de faire de la recherche sur Internet, vous feriez mieux d'oublier le commerce !

PS. Je conseille aussi de googler le même concept de fraude, ils pèchent souvent juste les cuisines qui prennent du plastique, ici, et sans aucun arbitrage, vous pouvez gagner de l'argent sur eux :-).

PPS. L'arbitrage intelligent ne commence que lorsque vous disposez d'un système commercial stable, qui rapporte de l'argent par lui-même, pour lequel l'arbitrage sera d'une grande aide.

)

il semble qu'il soit trop tôt pour que vous soyez si sûr de vous en matière d'arbitrage si vous vous placez au-dessus des autres.

Montre-moi d'abord ce que tu as fait, et ensuite on pourra peut-être parler d'arbitrage.

Vous n'avez pas besoin d'une stratégie, il suffit de flasher quelque chose, n'importe quelle confirmation.

 
Alexey Volchanskiy:
J'ai un ami proche qui fait de l'arbitrage. Il retire une petite somme d'argent, environ 500 $, et en cherche une autre. Bref, tout cela n'est que bagatelles et hémorroïdes, on ne peut pas acheter une Mercedes ;))

C'est la première fois que je lis sur l'arbitrage, je ne suis donc pas familier avec la situation.

Pouvez-vous me dire comment les DC déterminent qu'il s'agit d'opérations d'arbitrage, selon quels critères ?

 
pusheax:

Pouvez-vous me dire comment les DC déterminent qu'il s'agit d'opérations d'arbitrage, selon quels critères ?

Par le pourcentage de métiers qui sont vulnérables
 
Комбинатор:
par le pourcentage de transactions qui exploitent la vulnérabilité
Par vulnérabilité, nous entendons le moment où la société de courtage triche sur le prix, n'est-ce pas ?
Et une autre question, à quoi est comparé le prix, d'où vient le prix de référence ?
 
pusheax:
La vulnérabilité fait référence au moment où la société de courtage triche sur le prix, ai-je raison ?
Pas nécessairement une tricherie, il pourrait simplement s'agir d'un retard dans les citations par rapport aux autres, et même pas d'un retard spécial.