FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 536

 
stranger:
Comment trader sur les nouvelles ? La seule raison de regarder les infos est de savoir quand les beignets arrivent).

Il s'avère donc que vous ne pouvez pas.

je suis d'accord ))))

 
_new-rena:

donc il s'avère qu'il n'y a aucun moyen.

Je suis d'accord ))))

Seuls des malades peuvent interpréter les nouvelles après leur publication et ouvrir des transactions sur cette base.
 
21april:
Pourquoi vendez-vous ?(Le lieutenant-colonel vendait des GBP/NZD hier et...)
Je l'ai assommé. Mais la vente n'est pas exclue pour mercredi et jeudi - raison : la livre dessine une vague de croissance et le kiwi une vague de déclin à court terme.......... je suppose que demain les devises devraient atteindre le point de départ pour vendre la paire.
 
<br / translate="no">

Salut ! Enjoy))).........................................

Salut. Merci. J'enregistre l'URL - je vais me familiariser avec elle progressivement.

 
gnawingmarket:
C'est sorti. Mais la vente n'est pas à l'ordre du jour pour mercredi-jeudi. La raison : la livre dessine une vague de croissance et le kiwi une vague de baisse à court terme.......... je suppose que demain les devises devraient atteindre le point de départ pour vendre la paire.
Et pourquoi saler le gbpnz ?) Je n'en ai pas besoin non plus)
 
qui négocie l'euro, quelle histoire d'horreur ils dessinent maintenant, ça va être une grosse...
 
Ilij:
Qui négocie l'euro, quelle histoire d'horreur ils dessinent maintenant, ça va être une grosse...
Je pense que ça va être plat au début pendant un jour ou deux sur cette merde.
 
stranger:
Pourquoi saler le gbnz ?)
Je ne connais pas la réponse........... peut-être parce que je suis un conducteur croisé........ si vous voulez dire tôt, le fait se verra.
 
gnawingmarket:
Je ne connais pas la réponse........... probablement parce que je suis un conducteur croisé........ si ça veut dire tôt, le fait se verra.
J'ai regardé, je l'achèterais bien pour une dernière fois, comme j'ai dit pour l'Euroaud.
 
L'euro dépasse les 67 roubles http://russian.rt.com/article/63532
Raison: