Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 3

 
Vasily Pererva:
Pourquoi est-ce une escroquerie ? Vous voulez échanger des roubles contre des dollars, vous allez chercher un meilleur prix dans une banque et vous y allez ... Le point est clair... C'est aussi de l'arbitrage, si tant est qu'il y en ait)) donc tous ceux qui recherchent un meilleur taux de change sont des fraudeurs))).

Vous le pensez tous vraiment ou vous faites semblant ?

il a clairement décrit la stratégie consistant à surcharger le flux de citations en utilisant un serveur lent et un serveur rapide.

qu'est-ce que cela a à voir avec la banque et les échangeurs ?

Je peux vous donner de nombreux exemples de fraudes commises tant par les clients que par les changeurs lors de l'échange de devises. mais cela n'a rien à voir avec le sujet.

( par exemple, j'ai trouvé un trou dans la banque en ligne, je dois retirer de l'argent. Pourquoi, je ne vole pas, j'utilise juste les erreurs des programmeurs...)

)

et j'ai le numéro de la carte de crédit et le code - commandons un iphone dans un magasin en ligne au nom de grand-père...)

il y a beaucoup de petits gars sournois comme ça dehors...

Vous savez pourquoi personne n'admet être un pirate informatique ? Parce qu'ils vont se faire frapper au visage - parce que presque tout le monde a souffert de leurs actions au moins une fois...

La question était de savoir qui exactement avait retiré l'argent volé de cette façon.

La question était de savoir qui avait retiré l'argent qu'ils avaient volé... Personne ne semble l'avoir retiré - parce que tous ceux qui ont eu recours à de telles stratégies ont été dépouillés de leur argent et ils sont tous gênés d'en parler...

 
Vasily Pererva:
Les hautes fréquences sont peut-être la raison pour laquelle le centre de données l'interdit. Le centre de données voit automatiquement un flux important de demandes par unité de temps. Dites-lui de parler au centre de données .....

Bien sûr, le centre de données le ralentit, et à juste titre. car il existe un canal distinct et un tarif distinct pour les utilisateurs à haute fréquence.

Je lui donnerais aussi une amende...

 

Je l'ai essayé. Ce n'était pas trop grossier. Mais le jour suivant, ils ont bloqué le commerce.

Total +40%.

J'ai été retiré.

Il est inutile d'argumenter sur les raisons de leur blocage. Ils vont pointer le doigt sur le point :

"Концепция арбитражных и "спекулятивных" операций или использование задержек, вызванных неполадками в сети Интернет,

pour leurs propres besoins égoïstes n'opère pas sur le marché des titres de gré à gré où un client achète ou vend des actifs directement auprès d'un teneur de marché.

La Société *** n'autorise pas les transactions d'arbitrage au moyen de ses systèmes de négociation. Transactions basées sur la capacité d'arbitrage
les transactions fondées sur la capacité de réaliser des opérations d'arbitrage en retardant l'annonce des prix peuvent être annulées".

 
Alexey Klenov:

Je l'ai essayé. Ce n'était pas trop grossier. Mais le jour suivant, ils ont bloqué le commerce.

Total +40%.

J'ai été retiré.

Il est inutile d'argumenter sur les raisons de leur blocage. Ils ne font que pointer le doigt sur le point :

Vous avez retiré avec un bénéfice ou la transaction a été annulée ?

Le compte a-t-il été vérifié ? c'est-à-dire avez-vous envoyé des scans de passeport ?

 
valeriy odintsov:

avez-vous retiré un bénéfice ou les transactions ont-elles été annulées ?

le compte a-t-il été vérifié ? c'est-à-dire avez-vous envoyé des scans de passeport ?

oui / non

oui

 

J'avais l'habitude de faire de l'arbitrage ;) C'était il y a longtemps. Avec 100 $, j'ai gagné plus de 700 $ du jour au lendemain ;)) Il est clair qu'ils ne m'ont pas laissé me retirer. Heureusement qu'ils m'ont permis de me retirer)).

Puis j'ai essayé de faire un arbitrage plus compliqué - je n'avais pas seulement ouvert/fermé en 10 secondes, mais au lieu de fermer, j'ai ouvert l'ordre opposé sur un autre compte. Fermez plusieurs fois par jour en utilisant des positions opposées.

Il s'est avéré que la durée de vie des transactions est grande et qu'il y a une réelle économie d'écart grâce aux transactions de comptoir.

J'ai même réussi à retirer des fonds avec ce système une fois)))) Mais seulement une fois)) C'est vrai que je n'ai pas eu une croissance aussi folle non plus.

Il y a quelque temps, j'ai connu une personne qui a "mélangé" 1 ou 2 ordres d'arbitrage avec de nombreux ordres de non-arbitrage au cours de la journée. C'était il y a deux ans. Puis il a perdu la tête - les "nombreuses affaires" l'emportaient sur la "sécurité" de l'arbitrage.

Bref, j'ai arrêté il y a environ 3 ans et je ne le regrette pas ;))

 

Commençons par expliquer pourquoi ce type d'arbitrage est possible... Parce que les DT trichent avec les citations, les filtrant pour que des gars intelligents comme moi ne gagnent pas d'argent sur le plat. Il y a donc un décalage dans le temps, que les arbitres utilisent. Il s'avère que pour chaque écrou astucieux, il existe un boulon avec un filetage à gauche. Et puis, lorsque les sociétés de courtage se font baiser par devant ou par derrière, l'hystérie commence - comment pourriez-vous faire du profit sur nos propres filtres ?

L'autre question me préoccupe encore plus. S'il y a un décalage dans le terminal, il devrait avoir été supprimé depuis l'époque de MT3. Il est écrit dans tout contrat que le trader ne négocie qu'aux prix qu'il voit dans le terminal. Le commerçant le fait. Et où regarde-t-il ? Aux mutilations ou aux futures - c'est son affaire. Pourquoi le courtier ne poursuit-il pas le producteur de logiciels pour un produit d'échange de mauvaise qualité vendu à un prix très correct ?

Les courtiers désactivent-ils le trading automatique ? Pas de problème ! Utilisez WINAPI pour simuler les clics de la souris et du clavier. Encore une fois, vous êtes un hacker. Une fois que vous faites du commerce du côté positif, vous êtes déjà un hacker !!!!!!.

En fait, chaque deuxième bureau a été puni par l'arbitrage d'une manière ou d'une autre. Au moins de 100 dollars. Je n'ai pas beaucoup utilisé l'arbitrage. Mais j'ai pénalisé 5 ou 6 entreprises.

 
Oui ...
 

Du point de vue de la logique, il en résulte ceci .

Si je donne un ordre d'achat et que je suis exécuté, cela signifie techniquement qu'il y a une deuxième partie à la transaction (quelqu'un m'a vendu). Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui est le teneur de marché, un autre utilisateur avec une limite, une source externe.

Mais si la société de courtage prend en charge la transaction, cela signifie que nous avons convenu du prix de facto et qu'il n'est pas susceptible d'être révisé. C'est des conneries - le prix est là ou il n'est pas. Et s'ils trouvent une telle combinaison de mots - ne faites rien du tout.

 
Dmitiry Ananiev:

Commençons par expliquer pourquoi ce type d'arbitrage est possible... Parce que les DT trichent avec les citations, les filtrant pour que des gars intelligents comme moi ne gagnent pas d'argent sur le plat. Il y a donc un décalage dans le temps, que les arbitres utilisent. Il s'avère que pour chaque écrou astucieux, il existe un boulon avec un filetage à gauche. Et puis, lorsque les sociétés de courtage se font baiser par devant ou par derrière, l'hystérie commence - comment pourriez-vous faire du profit sur nos propres filtres ?

L'autre question me préoccupe encore plus. S'il y a un décalage dans le terminal, il devrait avoir été supprimé depuis l'époque de MT3. Il est écrit dans tout contrat que le trader ne négocie qu'aux prix qu'il voit dans le terminal. Le commerçant le fait. Et où regarde-t-il ? Aux mutilations ou aux futures - c'est son affaire. Pourquoi le courtier ne poursuit-il pas le producteur de logiciels pour un produit d'échange de mauvaise qualité vendu à un prix très correct ?

Les courtiers désactivent-ils le trading automatique ? Pas de problème ! Utilisez WINAPI pour simuler les clics de la souris et du clavier. Encore une fois, vous êtes un hacker. Une fois que vous faites du commerce du côté positif, vous êtes déjà un hacker !!!!!!.

En fait, chaque deuxième bureau a été puni par l'arbitrage d'une manière ou d'une autre. Au moins de 100 dollars. Je n'ai pas abusé de l'arbitrage en particulier. Mais j'ai pénalisé 5 ou 6 entreprises.

Ce que je ne comprends pas, c'est ceci. Ils crient tous "nous prenons les transactions sur le marché interbancaire", mais comment diable peuvent-ils le faire et en même temps afficher dans le terminal des cotations filtrées, essentiellement irréelles ?
Ce qui précède concerne davantage l'exécution du marché. Quant à l'instant, le schéma n'est pas très clair pour moi. Je suis d'accord avec la question d'Alexey. Eh bien, qu'est-ce qui empêche l'EE de faire une requote triviale et de ne pas chercher d'excuses ? Les devis du fournisseur sont en retard, eh bien, attendez qu'ils soient pertinents, pourquoi les exécuter, puis les renvoyer (en cas de perte) ? Notez que si vous perdez, tout le monde l'oubliera et personne ne vous rendra votre argent !
Raison: