FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1491

 

VNG Nemo, avec un gant au visage, a donné une claque à Nestadamus. Il lui dit, mords-le !

D'abord le mystère de la paix et de l'être, puis nous chanterons la paix avec vous.

Nestadamus se demande si sa chanson est si sonore, ou plutôt, le sage a tort.

Et a immédiatement craché dans son œil droit, pour qu'il ne fasse pas de discours intelligent.

Mais faites simple, il est parti !

 
Vizard_:
Zhenka... Avouez ! Vous avez encore bu du vin ?))
Bien sûr que non. Je ne veux pas me faire cracher dessus pour autre chose par certains des gars intelligents de ce forum... Vous pouvez écrire beaucoup de ressentiment, mais c'est inutile.
 
Vizard_:
Les jours d'été sont loin derrière nous.
En mémoire seulement...
La rosée sur l'herbe...

Ils ont même supprimé le message où mon message était cité.


 
vng_nemo:

Maintenant que vous avez parlé de moi, je vais vous poser quelques questions à vous, un enfant amoureux des mathématiques. Et vous leur répondez. Pas pour moi, pour vous répondre, pour moi les réponses sont claires depuis longtemps.

Si vous ne voulez pas les réponses (parti pris Hubert Alles), dois-je me déranger ?

Au fait, les mathématiques ne sont pas en contradiction avec l'économie, elles semblent en faire partie...

 
Nestradamus:

Si vous ne voulez pas de réponses (préjugés, allez-y), à quoi bon me donner la peine ?

Au fait, les mathématiques ne sont pas en contradiction avec l'économie, mais semblent en être une composante...

Ordnung yuber allez !!!

Und année mit uns....

 
stranger:

Sorcerer, j'ai visité ce forum avant-hier, j'ai donné aux mecs des liens vers tes posts sur Niroba, donc ils ont dû le lire))))

Niroba y est le modérateur maintenant...


Il semble toujours être le modérateur là)))) Je ne serais pas surpris que la plupart des messages soient sous de faux surnoms...
Vous feriez mieux de le faire venir ici... ...pour rire)))) Le Sensei est occupé... sur une batterie))))
 
Ilya, appelle ton Gourou et laisse-le répondre à l'adresse .....
 
Evgeniya Balchin:
Non, bien sûr que non. Je ne veux pas me faire cracher dessus pour autre chose par certaines personnes intelligentes de ce forum... Il y a beaucoup d'indignation à écrire, mais c'est inutile.
Peu importe... L'intérêt de ce fil de discussion réside en partie dans le développement de la tolérance au stress ;)))
Et quand Charter se réveillera, peut-être qu'il vous offrira même des fleurs... et s'excuser... on ne sait jamais...
 
Nestradamus:

Si vous ne voulez pas de réponses (préjugés, allez-y), à quoi bon me donner la peine ?

Au fait, les mathématiques ne sont pas en contradiction avec l'économie, mais semblent en être une composante...

Il ne s'agit pas de toi ou de moi. Ce forum est public, beaucoup plus de personnes le lisent que l'écrivent. Et puis je ne suis pas d'accord avec votre opinion. C'est pourquoi j'ai écrit, je n'ai pas besoin de réponses. Mais vous-même, vraiment, vous ne comprenez pas le sens de ces questions ? Pour votre propre bien, il est possible de faire un effort. Mais si vous pensez que cela n'en vaut pas la peine, pourquoi avez-vous soulevé la question ?
 
stranger:

Ils ont même supprimé le message où mon message était cité.


Putain de merde... il faut entretenir le "microclimat"))) hilarant...
Raison: