FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1471

 
Lesorub:

Donc, il y a une opportunité de travailler sur la lune aujourd'hui...

Strenge, si possible, faites une bonne ponction... par avance...

entrée ici, sortie ici :

Qu'est-ce qu'il y a à fouiller ? Ça fait un moment qu'il regarde en bas...
 
Alexey Busygin:
Le pétrole n'est pas seulement un carburant, mais aussi de nombreuses autres choses dont l'industrie moderne ne peut se passer, comme les huiles, les plastiques, le caoutchouc, les tissus synthétiques. Quant aux énergies renouvelables en elles-mêmes, tout y a déjà été pensé et réfléchi depuis des décennies, mais respecté par les gouvernements pour ne pas perturber l'hégémonie des monopolistes.
Vous, la conclusion, la conclusion de votre tête brillante - je pense de ma propre bouche.
 
Certains nus sous le torse eur vendus pour 61 contrats
 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce qu'il y a à tergiverser ? Ça a l'air d'aller mal depuis un moment.

écrire où vous entreriez et sortiriez avant les nouvelles

c'est la bonne chose à faire...

 
mmmoguschiy-new:
La conclusion, la conclusion que vous tirez de votre tête brillante - je passe moi-même à travers les motions.
La conclusion est que le prix du pétrole va augmenter parce qu'il est maintenant sévèrement déprécié pour une très longue période.
 
artikul:
Merci de croire à la prédiction d'un mouvement latéral sur la tendance à la hausse. ))))
prédire le mouvement d'aujourd'hui sur le chiff - ici j'entre, ici je sors (sortirait...)...
 
Lesorub:

écrire où vous entreriez et sortiriez avant les nouvelles

c'est la bonne chose à faire...

Je vais même le dessiner - je ne serai pas paresseux ;))

Si nous parlons d'un long terme, nous pouvons entrer maintenant. Pour 200 futs au moins. S'il y a des nouvelles, il vaut mieux attendre et entrer approximativement là :



Elle n'ira guère plus loin dans l'actualité - elle est déjà suffisamment bonne.
 
Et, en tant que véritable analyste, je dirais (juste par précaution) qu'il pourrait tirer vers le haut.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, en tant que véritable analyste, je dirais (à des fins d'assurance) qu'il peut aussi tirer vers le haut.
La pensée est claire, on ne sait pas où est l'entrée et où est la sortie...
 
mmmoguschiy-new:
Et, en tant que véritable analyste, je dis (à des fins d'assurance) qu'elle peut monter en flèche.
Super, l'examen sur l'analyse est passé !
Raison: