EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 938

 
rensbit:
vendre

Oui, jusqu'à présent, seulement la vente.
 
strangerr:


Sur H1 je vois cette variante, je la surveille depuis ce matin, mais je ne vendrai que sur les pullbacks. Une centaine de pips n'est pas un objectif, surtout contre la tendance :)))

J'attends 1.3250 aujourd'hui.


Voici une application pratique des ondes. Vous comprenez que vous ne pouvez pas fermer les sceaux, mais vous ne pouvez pas y entrer, et il est trop tôt pour ouvrir le bai. Vous attendez la confirmation, c'est différent pour chacun.....))))))
 
Zet:

Voilà pour l'application pratique des ondes. Vous réalisez que vous ne pouvez pas fermer les ventes, mais que vous ne pouvez pas non plus y entrer, et qu'il est trop tôt pour ouvrir le bai. Vous attendez la confirmation, c'est différent pour chacun.....))))))

Je ne vais pas ouvrir des baiys et je n'ai pas peur d'ouvrir des ventes, ils sont patients et attendent).
 
rensbit:
Dans ce cas, j'attends la 1.32 :)
Quant à la numérotation des vagues, elle n' est pas importante pour moi , c'est le niveau d'imbrication qui compte, et il est plus facile de "lire" les vagues.

Bizarrement, vous ne pourrez pas vous faire comprendre, en principe, l'affaire est à vous....)))))
 
strangerr:

Je n'entre pas encore dans les baiys, et je n'ai pas peur d'ouvrir les ventes maintenant, ils sont patients et attendront si nécessaire :))))

;))))
 
Zet:

C'est étrange, mais vous ne pouvez pas être compris, en principe, c'est à vous de décider....)))))

Il les dessine pour lui-même, je les numérote aussi souvent comme bon me semble, je sais ce que je gribouille :)))
 
strangerr:

Il les dessine pour lui-même, je les numérote aussi souvent au hasard, je sais ce que j'ai griffonné :)))

Personnellement, je ne m'en soucie pas....)))))
 
et un autre objectif possible de 1.3076 s'il y a une extension
 
rensbit:
et une autre cible possible 1.3076 s'il y a une extension


IMHO. Il n'y a rien à allonger, la structure est presque terminée, à mon avis. Voyez par vous-même, et ensuite qui sait. Le marché est le marché, attendons et voyons.....)))))

 
Zet:


IMHO. Il n'y a rien à allonger, la structure est presque terminée, à mon avis. Voyez par vous-même, et ensuite qui sait. Le marché est le marché, attendons et voyons.....)))))


Rien, c'est sûr. La correction, si elle a commencé, est à nouveau une nuisance, demain c'est le jour férié des Américains, alors on va traîner.
Raison: