FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1321

 
artikul:
C'est encore tête pointue contre tête émoussée ? )))
Comment ça ?
 
_new-rena:
Un réseau à contre-courant ? Vous êtes un risqué...
Qu'est-ce que je peux faire ? Ça va peut-être marcher !
 
stranger:
Comment puis-je vous dire... Un chiffre vaut mieux que de regarder une toile de tirets))))
Le dollar/yen se vend. (tu as toujours dit que c'était suffisant pour toi)
 
Ishim:
dollars/yens sont vendus. (tu as toujours dit que c'était suffisant pour toi)
Absolument. Si c'est un mouvement à moyen terme pour quelques mois et voilà.
 
Alexey:
Il n'y a pas d'autre solution, peut-être que ça va marcher !

Ecoutez...

J'espère que vous avez calculé le risque au tout début, lorsque vous avez décidé de la taille du lot ?

Chaque nouvelle commande double le risque.....

Avec la taille de la perte admissible, il vaut mieux définir en plus et ne pas faire d'histoires avec les filets....

/ / Il y avait quelque chose à propos du filet, quand je le surveillais dans ma tête. Mais il ne sait pas que j'ai des comptes bien plus importants que ces centimes. Il y avait donc quelque chose à risquer...

 
stranger:
Absolument. Si c'est un mouvement à moyen terme de quelques mois, ce qui est le cas.
non, ce n'est pas un mouvement de quelques mois - c'est un mouvement de quelques centaines de pips.
 
Ishim:
non, ce n'est pas un déplacement de quelques mois - c'est quelques centaines de points.
Si vous comptez depuis le dernier coup, 122, c'est un énorme 15-17.
 
_new-rena:

Ecoutez...

J'espère que vous avez calculé le risque au tout début, lorsque vous avez décidé de la taille du lot ?

Chaque nouvelle commande double le risque.....

Bien sûr que oui, en ce moment c'est le lot maximum 1 et c'est dans le grand G.

La conclusion de la vente augmente le risque d'un échelon.

le pas est égal à 0,1 lot

 
Alexey:
Bien sûr, j'ai calculé, maintenant c'est le maximum d'un lot et c'est dans le grand G.
Et la perte maximale ? il faut aussi y être prêt. il faut aussi la calculer soigneusement.
 
stranger:
Si on compte depuis les dernières coupes de cheveux, 122, puis les 15-17.
c'est le "si" vous n'avez pas ))))), et les ventes d'achat peuvent se terminer en 50 pips )))). à 15-17 figs un tel mouvement est aussi prévu MAIS pas maintenant, le dollar/yen sera alors au-dessus de 130. (Je ne donnerai pas de chiffres).
Raison: