FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 780

 
new-rena:
tu ne te souviens pas du colonel avec une demi-page de points et de dessins comme ça ?
yipal
 
Je voulais comprendre la position des modérateurs. la ressource est basée sur moi, Starom, Koldun, Ishimka............ qui bannissez-vous ?
 
new-rena:


Très bien, voyons voir. Si ça ne passe pas, je prendrai le SOT.

 
Владимир Жириновский:
J'ai écrit que si ça ne marche pas, je le lirai. Et aujourd'hui, la personne avec laquelle nous avons commencé le sujet est partie. La question - pourquoi ? Réponse possible : il ne vaut pas encore la peine de lire, parce qu'ils partent avant la fin de la négociation, parce qu'il ne vaut pas la peine de négocier pour une raison quelconque...
 
Evgeniya Balchin:

Reva, la brèche n'a été ouverte que le lendemain. Et nous parlions d'une non-rupture le jour même ou ils sont confus).

Alors tout est correct à propos de l'échec. Et le deuxième objectif du même jour n'a pas été atteint, je ne me souviens plus, j'ai effacé les bandes. Et aujourd'hui, aucun des deux objectifs n'est battu.

Quel est l'intérêt d'étudier ?

 
new-rena:
alors tout est correct sur le non-rupture. Et le deuxième objectif du même jour n'a pas été atteint, tombant par ... ne me souviens pas déjà, a effacé les rayures.
Reva s'en sort...
 
Evgeniya Balchin:
Rena finalise...
Evgeniya Balchin:
Pas encore))) nous verrons
Ok.
 
new-rena:
OK.
Le prix fixé était faux, c'était +3 et j'étais 1. C'est 1540. Rena, désolé. Je l'ai écrit comme un surnom. Et il aurait fallu ajouter 1537 au lieu de un + 5. Alors lancez-moi des tomates chaudes). 1540-9+5=1544 et 1545-9+3=1539, c'est ma faute.
 
Evgeniya Balchin:
Le prix fixé a été mal ajouté, c'était +3 et j'étais 1. On est en 1540. Rena, désolé. Je l'ai écrit comme un surnom. Et il aurait fallu ajouter 1537 au lieu de un + 5. Alors lancez-moi des tomates chaudes). 1540-9+6=1537 et 1545-9+3=1539 mon erreur
Désolé pour l'erreur.
 
Evgeniya Balchin:
Le prix fixé a été mal ajouté, c'était +3 et j'étais 1. On est en 1540. Rena, désolé. Je l'ai écrit comme un surnom. Et il aurait fallu ajouter 1537 au lieu de un + 5. Alors lancez-moi des tomates chaudes). 1540-9+6=1537 et 1545-9+3=1539 ma faute.
Non, je ne le ferai pas, c'est là que je commencerai à examiner la théorie SOT. Vous savez qu'il s'agira d'un conseiller expert pour MT4 ou d'un indicateur.) Et il apparaîtra ici s'il est bon. Si je ne trouve aucune utilité à la SOT, rien ici.
Raison: