FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2048

 
Daniil Stolnikov:
ce camarade d'Aussie s'est tapé le talon dans la poitrine )))))))))))) et vous a traité de tous les noms )))))))))))))) (et je ne vous insulterai pas)
 
Ishim:
Qu'est-ce qui vous fait penser que je devine, le test est en cours - beaucoup d'entrées sont manquées - vous ne pouvez tout simplement pas mettre la main là-dedans pour vendre pour acheter. (c'est plutôt de la psychologie).
Cette semaine vous nous montrerez tous les paumés, la livre est intéressante))))
 
Vizard_:
Merci beaucoup, même si j'aimerais aller au fond des choses... l'âme même de l'algorithme...
J'espère que vous me le direz un jour, mais pas besoin d'une contribution, merci...
l'âme elle-même est une rangée - ouvrez le terminal, il est devant vous. (Viens, je vais te montrer un couple))))) - Je ne garde rien en temps réel).
 
Ishim:
Qu'est-ce qui vous fait penser que je devine, le test est en cours - beaucoup d'entrées sont manquées - vous ne pouvez tout simplement pas mettre la main là-dedans pour vendre pour acheter. (C'est plutôt de la psychologie.)
Vous dites que la formule du forex a été trouvée. Alors il n'y a rien à craindre... Faites du commerce avec audace... Yusuf dit - l'essentiel est de croire...))
 
Ishim:
ce camarade d'Aussie s'est tapé le talon dans la poitrine )))))))))))) et vous a traité de tous les noms )))))))))))))) (et je ne vous insulterai pas).
Merci pour le mot gentil ! !! Comme je l'ai dit, tout le monde ne peut pas le faire aujourd'hui ;))

Et à propos de l'Australien - je m'en souviens - c'est arrivé ;)) L'autre jour
 
Ishim:
ce camarade d'Aussie s'est tapé le talon dans la poitrine )))))))))))) et vous a traité de tous les noms )))))))))))))) (et je ne vous insulterai pas).
Pas même les clowns ? Professeur, ce n'est pas du feng shui...
 
stranger:
Cette semaine vous nous montrerez tous les ignorants, la livre est intéressée)))).
La livre est seulement dans les plans - son élan long est attiré, la livre ne sera pas là, seulement eur et eu/austral.
 
Ishim:
l'âme elle-même est une rangée - ouvrez le terminal, il est devant vous. (Viens, je vais te montrer un couple))))) - J'ai tous les trucs en temps réel, on ne garde rien de pourri.)
J'ai le contraire, seulement post-facto et loin de l'entrée).
 
Ishim:
la livre n'est que dans les plans - son élan long est attrayant, la livre ne sera pas là, seulement l'ue et l'ue/austral.

Alors pourquoi mettez-vous des captures d'écran de lui sur les murs de la grotte ?).

Croisements vers le bas.

 
Et la livre ? Je le vois très haut sur les Koloputs étranges - 1.8 par exemple.