FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 776

 
pako:
Tu as enlevé l'alarme ?

J'ai essayé quelque chose - j'ai passé en revue les paramètres. C'est tout, c'est allumé.

Est-ce que ça marche ? //Toute la stratégie est à l'envers. Eh bien, merde... d'accord, un seul est bien.....

 
new-rena:

J'ai essayé certaines choses - j'ai passé en revue les paramètres. C'est tout, c'est allumé.

Est-ce que ça marche ? //Toute la stratégie de l'autre côté. Eh bien, merde... OK, un seul est OK....

Bonjour, pouvez-vous me recommander un EA ?
 
file87:
Bonjour, pouvez-vous me recommander un conseiller ?

Salut !

Je n'ai jamais utilisé de produit prêt à l'emploi, donc je ne peux pas vous aider à ce sujet.

Vous feriez mieux d'en écrire un vous-même.

 
azfaraon:

Maintenant, pensées sur l'Europe : 1) De mon point de vue, l'EUR/USD a atteint les niveaux (1.1315-20) et maintenant seulement un objectif de baisse de 1.0730 (+-40 pips).

J'ai pris beaucoup de plaisir à vendre à découvert l'euro... au bord de l'extase))))
Mais le sommet d'aujourd'hui est plus susceptible d'être actualisé... timing, je ne sais pas...
Alors on peut descendre... regarder...
 
new-rena:

Salut !

Voyez par vous-même. Il y en a beaucoup sur le marché, mais je ne les ai pas examinés moi-même.

Il est préférable de l'écrire vous-même.

Je dois apprendre à les écrire, j'ai besoin de googler comment écrire des EAs à ma guise
 
Ishim:
Drôles de trolls, je vous ai dit d'ignorer le surnom !
Désolé Maître... Je l'ai vu et j'ai pensé... Laissez-moi vous prévenir ))))
 
Vizard_:
J'apprécie les courts métrages sur l'UE... au bord de l'extase))))
Mais le sommet d'aujourd'hui est plus susceptible d'être actualisé... timing, je ne sais pas...
Alors nous pouvons descendre... regarder...

Pour 47 pence que ça baisse, on peut se faire traiter de tous les noms par ici.

Les puces, le champ et d'autres conneries vont surgir...

 
file87:
Merci, maintenant je dois apprendre comment les écrire, je dois googler comment les EAs sont écrits.
Si vous décidez de faire une chose aussi difficile, vous pouvez obtenir des exemples gratuitement ici, dans la base de code.
 
Lesorub:

Pour 47 pence que ça baisse, on peut se faire traiter de tous les noms par ici.

Il y aura des puces, des champs et autres saloperies...

Maintenant, l'Europe va parler, il y aura des puces et un champ de volaille aussi... )))
 
Lesorub:

Pour 47 pence que ça baisse, on peut se faire traiter de tous les noms par ici.

Il y aura des puces et un champ et d'autres conneries...

C'est notre amer destin intraday...
Tenez bon, les gars... hilarant))))
Raison: