FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 774

 
Lesorub:
Je vous dirai exactement d'où et vers où à 11 heures, heure de Moscou (si vous en avez besoin)...
L'USD/CAD peut être acheté après presque chaque ombre à la baisse ...1.3390 pour l'instant ...à partir de là, il peut descendre de 200 pips (4 chiffres) ou se déplacer vers un nouveau niveau de 1.3400-1.3600....
 
Bonjour...La livre va tirer à 1556 et 1561, mais là encore 96%/3% et 95%/5% respectivement, mais pas assez fort, n'ira pas. Devrait aller à 1532, 1537... qui l'a ?
 
Lesorub:
Je vous dirai exactement d'où et vers où à 11.00 Moscou (si vous en avez besoin)...
c'est différent sur chaque paire
 
Vizard_:

Sen... le troisième pic arrive ))))


Vous êtes des trolls bizarres, je vous ai dit d'ignorer le surnom !
 
Ishim:
c'est différent sur chaque paire.
sur la lune est...
 
Lesorub:
sur le huard est ...
CADJPY - court 2 jours d'attente
 
Evgeniya Balchin:
Bonjour...La livre va tirer à 1556 et 1561, mais là encore 96%/3% et 95%/5% respectivement, mais pas assez fort, n'ira pas. Devrait aller à 1532, 1537... qui est partant ?
Je ne pense pas que ça va augmenter du tout.
 
file87:
Je ne pense pas qu'il va monter du tout.
C'est ce que j'écris, il veut, mais il ne peut pas :)
 
Nestradamus:
La ligne n'est pas la même...
Je n'ai pas adapté les lignes de tendance comme les vôtres au trading réel, mais j'ouvre à partir des lignes horizontales (niveaux, zones, pivots, Murray).
Nestradamus:
Gunn a utilisé des lignes similaires pour acheter des avions et des yachts, mais Renchik ne se vante pas d'avions...
Tu compares ! Tu es un génie, il négociait dans la fosse, il calculait tout sur un bout de papier, et personne ne comprenait vraiment comment il faisait, alors que Renka est un programmeur à domicile qui utilise des stops, et il a une phobie de l'automatisation.
 

Maintenant, pensées sur l'Europe : 1) De mon point de vue, l'EUR/USD a atteint les niveaux (1.1315-20) et maintenant seulement un objectif de baisse de 1.0730 (+-40 pips).

Raison: