FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 772

 
new-rena:

Vous m'avez mal compris.

Ce que je voulais dire n'était pas le meilleur.

J'ai moi-même utilisé les mêmes méthodes, mais la pâte n'a coulé que de temps en temps.

Pour le PBX, ça ne sert à rien. Ils trouvent le lieu de déclenchement (notamment un signal de retournement - lorsque la vente se transforme en achat et vice versa) et commencent à générer une série d'ordres... Les tentatives pour empêcher cela se soldent généralement par une diminution des bénéfices et une augmentation des pertes.

Ne soyez pas offensé et ne prenez pas la stupidité de quelqu'un d'autre dans votre tête.......................

Je ne parle toujours que du TS................ manuel.


 
costy_:

le nucléaire froid, je comprends, mais la rotation de la terre...)

lefilage sonnerait plus clair))

Nah... Je veux dire thermonucléaire. Tocomac en France, etc. Il n'y a aucune chance qu'ils puissent le faire... Ils disent que la date limite a été repoussée au 20.

Je ne sais pas pour la fusion froide... J'ai des doutes. A propos de la rotation )))), oui... mais Sensei serait tombé dans le panneau de toute façon. ))))

https://ru.wikipedia.org/w/index.php?title=%D0%9C%D0%B5%D0%B6%D0%B4%D1%83%D0%BD%D0%B0%D1%80%D0%BE%D0%B4%D0%BD%D1%8B%D0%B9_%D1%8D%D0%BA%D1%81%D0%BF%D0%B5%D1%80%D0%B8%D0%BC%D0%B5%D0%BD%D1%82%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D1%8B%D0%B9_%D1%82%D0%B5%D1%80%D0%BC%D0%BE%D1%8F%D0%B4%D0%B5%D1%80%D0%BD%D1%8B%D0%B9_%D1%80%D0%B5%D0%B0%D0%BA%D1%82%D0%BE%D1%80&stable=1


Международный экспериментальный термоядерный реактор — Википедия
  • ru.wikipedia.org
ITER (изначально аббр. от англ.  , ИТЭР) — проект международного экспериментального термоядерного реактора. Задача ИТЭР заключается в демонстрации возможности коммерческого использования термоядерного реактора и решении физических и технологических проблем, которые могут встретиться на этом пути. Стройку, стоимость которой первоначально...
 
Roman Busarov:

Salut les gars, quoi de neuf par ici ? =)

Salut ! !! Donnez-moi les prévisions))
 

Quelle nuit pour le

d'inventeurs...

 
new-rena:
Salut ! !! Allez-y pour les prédictions))
avec un putain de balai...
 
Vadens:

Rena a dit un jour que combiner des lignes sur un graphique de queue est vide.

Mes graphiques sont tous en lignes aussi - je voulais vendre l'ivraie des points bleus, mais j'ai peur que le swing ne passe pas :

........... jusqu'à présent mes craintes sont confirmées.

Une ligne n'est pas une ligne... Gunn a acheté des avions et des yachts sur des lignes comme celle-ci, mais Rencic ne se vante pas des avions... Peut-être qu'il est modeste. C'est Chita qui vit sur un yacht, avec des nanas dans la cale. Mais c'est un cas clinique distinct...
 
Nestradamus:
La ligne n'est pas la même... Gunn a acheté des avions et des yachts sur des lignes comme celle-ci, mais Renchik ne se vante pas d'avions... Peut-être qu'il est modeste. C'est Chita qui vit sur un yacht, avec des nanas dans la cale. Mais c'est un cas clinique distinct...
Ouais, je n'ai pas de quoi me vanter. Comme on dit avec un cul nu.
 
Lesorub:
avec un putain de balai...
Il le fera, ne t'inquiète pas. De toute façon, nous avions de meilleures prédictions lorsque nous discutions ensemble .
 
Ishim:
et du mouvement forex et de (classé) tout obtiendra !

Sen... le troisième pic arrive ))))


 
Pharaon, dessine l'Euroena pour aujourd'hui...
Raison: