Création d'un système de trading Python pour MT. - page 14

 
Maxim Dmitrievsky:

Si les lignes n'étaient pas trop à découvert, ça irait.

Je ne me soucie pas du tout de ça. Lorsque l'on négocie, on ne s'intéresse pas à l'histoire, mais à l'avenir, dans une certaine mesure).

L'histoire a toujours été réécrite ;)), et ce qui compte, c'est l'interprétation de l'histoire aujourd'hui, et non ce qu'elle était au moment des événements. Nous pouvons prendre un exemple dans notre passé récent, il y a environ 20 ans. Nous en savons beaucoup plus sur le passé maintenant.

PS Période 3000. Degré de régression polynomiale -3, j'ai essayé jusqu'à 5, mais cela ne change pas ou ne donne rien, la courbe est à peu près la même.

 
Yuriy Asaulenko:

Cela n'a pas d'importance du tout. En matière de négociation, nous ne nous intéressons pas à l'histoire, mais à l'avenir, dans une certaine mesure).

L'histoire a toujours été réécrite partout), et ce qui compte, c'est l'interprétation de l'histoire aujourd'hui, et non ce qu'elle était au moment des événements. Nous pouvons prendre un exemple dans notre passé récent, il y a environ 20 ans. Nous en savons beaucoup plus sur le passé maintenant.

Si nous considérons la situation actuelle, la distribution ne sera pas la même, les queues de distribution augmenteront considérablement et la moyenne sera modifiée. C'est pourquoi j'ai suggéré de construire à partir de 200 régressions et de faire la moyenne du résultat, c'est-à-dire de regarder comme en dynamique. Le lien vers la régression de Kalman ci-dessus concerne la même chose.

Ce qui est amusant avec la non-stationnarité, c'est que, quelle que soit la façon dont on la regarde, elle ne devient pas plus stationnaire, parfois elle peut sembler
 
Maxim Dmitrievsky:

Si nous prenons en compte le "maintenant", ce ne sera pas la même distribution, les queues augmenteront beaucoup et la moyenne sera décalée. C'est pourquoi j'ai suggéré de construire à partir de 200 régressions et de faire la moyenne du résultat, c'est-à-dire de regarder comme en dynamique. La référence à la régression de Kalman ci-dessus est à peu près la même chose.

Donc toutes sortes de MAs comme régression et prendre en compte à partir de maintenant, tout au long, à chaque moment. Et la ligne de régression est une sorte de moyenne hospitalière sur la période). - Le présent est sur un pied d'égalité avec le passé, avec un poids égal - une sorte de bien et de mal pris en compte de manière indifférente).

À propos, la régression comporte des paramètres pour les pondérations sur l'intervalle d'échantillonnage. Dans un avenir proche, nous pourrons augmenter les poids. Nous aurons une régression MA).

 
Yuriy Asaulenko:

Cela n'a pas d'importance du tout. Dans les transactions, nous ne nous intéressons pas à l'histoire, mais à l'avenir, dans une certaine mesure).

L'histoire a toujours été réécrite partout), et ce qui importe, c'est l'interprétation de l'histoire aujourd'hui, et non ce qu'elle était au moment des événements. Nous pouvons prendre un exemple dans notre passé récent, il y a environ 20 ans. Nous en savons beaucoup plus sur le passé maintenant.

PS Période 3000. Degré de régression polynomiale -3, j'ai essayé jusqu'à 5, mais cela ne change rien ou ne donne rien, la courbe est à peu près la même.

L'image semble intéressante. Qu'est-ce que 3000 ?

 
Yuriy Asaulenko:

Donc toutes sortes de MAs comme régression et prendre en compte à partir de maintenant, tout au long, à chaque moment. Et la ligne de régression est comme une moyenne hospitalière sur une période). - Le présent est sur un pied d'égalité avec le passé, à poids égal.

À propos, la régression comporte des paramètres pour les pondérations sur l'intervalle d'échantillonnage. Les poids peuvent être augmentés dans le futur le plus proche. Nous obtiendrons la régression MA).

Eh bien, cette moyenne saute sur chaque barre, c'est-à-dire que le centre de la cloche sera plus large ou quelque chose comme ça, c'est-à-dire que nous devons prendre un peu plus de marge pour que cela fonctionne.

C'est à cela que sert le postérieur, mais le vôtre ressemble plus à un a priori, c'est-à-dire que vous supposez que c'est...

en bref, il est temps de dormir ;))
 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, cette moyenne saute sur chaque barre, c'est-à-dire que le centre de la cloche sera plus large ou quelque chose comme ça, c'est-à-dire que vous devez prendre une marge pour que ça fonctionne

C'est à cela que sert le postérieur, et le vôtre est plutôt un a priori.

Ici, à MA, c'est plus large, car elle est très attachée au présent et le reste pour toujours. Regardez la première image et estimez les erreurs de MA par rapport au graphique des prix. Et je l'ai ramassé, il n'y a rien de mieux que ça.

Essayez de construire un a priori sur une régression. Je vais voir ce que vous obtenez.)) Ce n'est pas un prédicteur de régression linéaire, peut-être seulement à court terme, je ne l'ai pas regardé.

 
Yuriy Asaulenko:

par rapport à la ligne de régression à 3000 points. Voir poste avec photo.

Les comptes de quoi, excusez-moi ?

 
Yuriy Asaulenko:

La gamme de prix.

Vous voulez dire les tics historiques ?

 
Yuriy Asaulenko:

Elle est plus large sur l'AM, car elle est très partielle par rapport au présent et le restera à jamais. Regardez la première image, et estimez l'erreur de la MA par rapport au graphique des prix. Et je l'ai ramassé, il n'y a rien de mieux que ça.

Essayez de construire un a priori sur une régression. Je vais voir ce que vous obtenez.)) Il n'y a aucune chance que ce soit un prédicteur de régression linéaire.

Eh bien, je n'applique rien de tout ça, donc j'observe juste ce qui se passe.

J'ai juste quelques vagues idées, c'est tout.

 
Yuriy Asaulenko:

Non, il s'agit de bougies Close 1M. Je n'utilise pas de tiques sur l'histoire.

Dans ce cas, n'hésitez pas à le fixer à 1 au lieu de 3000.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment créer un système de trading basé sur Python pour MT.

Yuriy Asaulenko, 2019.01.23 23:49

Je ne me soucie pas du tout de ça. Lorsque l'on négocie, on ne s'intéresse pas à l'histoire, mais à l'avenir, dans une certaine mesure).

L'histoire a toujours été réécrite partout) et ce qui importe, c'est l'interprétation de l'histoire aujourd'hui, et non ce qu'elle était au moment des événements. Nous pouvons prendre un exemple dans notre passé récent, il y a environ 20 ans. Nous en savons beaucoup plus sur le passé maintenant.

PS Période 3000. Degré de régression polynomiale -3, j'ai essayé jusqu'à 5, mais cela ne change rien ou ne donne rien, la courbe est à peu près la même.

C'est tout, parti - sans vouloir vous offenser)