L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2080

 
Aleksey Nikolayev:

Les ensembles Pareto ? Il sera intéressant de voir.

Je ne sais pas ce que c'est (( Je commence à peine))

 
Aleksey Nikolayev:

Même pour une tâche simple comme la classification binaire des jours - y a-t-il eu des nouvelles importantes dans la journée ou non ?

Il est évident que l'actualité doit être prise en compte d'une manière ou d'une autre, mais il n'est pas évident de formaliser tout cela correctement.

La plus simple est la plus évidente. Un événement est le moment où une nouvelle est publiée et où le marché y réagit. Un événement peut être un élément d'actualité, mais le modèle peut prendre en compte d'autres éléments d'actualité.

il existe des systèmes très rentables basés sur les nouvelles qui analysent les statistiques pour les prévisions\fact.

 
elibrarius:
Si vous le trouvez, envoyez-moi un lien.
Même s'il s'agira d'une centaine de nouvelles fonctionnalités, pour chaque type de nouvelles : prévision, réalité, précédent.

Eh bien, c'est juste quelque chose à faire, peut-être un peu plus tard.

 
Maxim Dmitrievsky:

a fait fuir la fusée ?

 
mytarmailS:

Vous utilisiez une fusée ?

Pas encore... laissez-moi profiter de mes illusions. C'est la bombe, d'après la description. Zircon. Ah, vous êtes de l'Ukraine, vous ne savez probablement pas
 
Maxim Dmitrievsky:
Pas encore... laissez-moi profiter de l'illusion. Juste une bombe, d'après la description.

tu as perdu la tête))

il y a deux lignes de code !

Vous pouvez essayer de mettre les indicateurs, pas seulement le prix.

 
mytarmailS:

Tu te fous de moi !)

il y a deux lignes de code ! !!

Je le ferai bientôt, après le café.

Tu vois, c'est juste une convolution. Je voulais d'abord suivre le cours, mais mon professeur est tellement brutal que je ne l'ai pas encore commencé.

Qu'est-ce que le max pooling et ainsi de suite ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Je le ferai bientôt, après le café.

vous voyez qu'il n'y a qu'un roll-up qui est utilisé. Je voulais d'abord suivre le cours, mais mon professeur est stupide et ne l'a pas encore commencé.

C'est quoi le max pooling et tout ça, je ne comprends pas.

Au diable ces enseignants, regardez n'importe quel cours en ligne, c'est comme une poubelle, tout y est !

le max pooling consiste à remplacer toutes les valeurs d'une convolution donnée par la valeur maximale, si je ne me trompe pas.
 
mytarmailS:

Laissez-moi vous montrer un exemple simple...

Comment voyez-vous une solution à ce problème ?

Quelqu'un d'autre a une idée sur la façon de le faire, c'est essentiellement un graal... Avec cette technologie, vous pouvez rendre n'importe quel PC intelligent et adaptatif.

 
mytarmailS:

Je ne sais pas ce que c'est (( Je ne fais que commencer))

C'est juste qu'en optimisant sur plusieurs critères dans l'espace des paramètres, on obtient des ensembles (Pareto) plutôt que des points individuels.

Raison: