FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 738

 
vaz:

Comment calcule-t-on une telle chose ?

expérience de vie - D1 depuis 2012. Je viens de manquer B1 MH1 - j'aurais prédit la fin de la tendance maintenant. (au contraire, le Canadien est #2 dans le classement ! le pullback peut être 100 pips plus court) (allez sur alps, j'ai une branche de prévisions depuis '12)
 
Wow )
Les gars ! Bonjour !

Le dégroupage s'est déroulé de manière un peu étrange (inattendue) )))).



Un SEAL aux yeux verts qui connaît le secret des citations et sait tout de l'avance :-)

J'ai une prévision pour l'Euro ;)))
1,1270

Merci !
 
Владимир Жириновский:
Wow )
Les gars ! Bonjour !

Le dégroupage s'est déroulé de manière un peu étrange (inattendue) )))).



Un SEAL aux yeux verts qui connaît le secret des citations et sait tout de l'avance :-)

J'ai une prévision pour l'Euro ;)))
1,1270

Merci !
Salut Touma ! Vous avez demandé une interdiction) Sur l'eurik, je surcorrecte...
 
Владимир Жириновский:
Wow )
Les gars ! Bonjour !

Le dégroupage s'est déroulé de manière un peu étrange (inattendue) ))))



Un SEAL aux yeux verts qui connaît le secret des citations et sait tout de l'avance :-)

J'ai une prévision pour l'Euro ;)))
1,1270

Merci !
Bonjour Tuma ! Etiez-vous sur le 4 ? J'ai posté le zélandais pour vous là-bas.
 
new-rena:
Bonjour, Touma ! Vous avez demandé une interdiction) J'ai une bosse de fumée sur l'eurik...

J'espère que vous n'êtes pas offensé par le secret de la citation )))). Vous penserez peut-être que je vous taquine.)
Tu viens de me manquer)




offrir des cadeaux )-

Merci !
 

En attendant, c'est déjà 3-0


 
Владимир Жириновский:

J'espère que vous n'êtes pas offensé par le secret de la citation )))) Vous penserez peut-être que je suis sarcastique ;)))
Tu m'as manqué)




(Je distribue des cadeaux)

Merci !
Tuma, il n'y a pas une seule personne ici que vous avez offensée, je ne pense pas. Ne vous auto-bannissez plus)
 
Ishim:
Bonjour Tuma ! Avez-vous été sur le 4 ? J'ai posté un zélandais pour vous là-bas.
Ishim ! Salut ! J'étais là.
Mais j'ai juste décidé de me lancer dans le business du rôdage.

Je suis allé dans les régions sauvages avant l'interdiction et .....-quelque chose de grave est arrivé au dépôt (le dépôt était très chargé et il est arrivé S/O).

Je n'ai donc qu'une seule paire. Je ne suis pas assez analytique pour en avoir plus.


J'ai toujours été intéressé par vos analyses.

Mes remerciements !
 
Владимир Жириновский:
Wow )
Les gars ! Bonjour !

Le dégroupage s'est déroulé de manière un peu étrange (inattendue) )))).



Un SEAL aux yeux verts qui connaît le secret des citations et sait tout de l'avance :-)

J'ai une prévision pour l'Euro ;)))
1,1270

Merci !
Salut. Pourquoi être si cruel en vous bannissant vous-même ? Vous essayez d'échapper au handicap ?
 
vaz:
Salut. Pourquoi s'interdire si brutalement ? Vous essayez d'échapper à un handicap, n'est-ce pas ?
du forum.


Merci !
Raison: