Programmation - page 7

 
Andrey F. Zelinsky:

-- un autre conseil courant mais fondamentalement inutile.

Pour apprendre à programmer, vous ne devriez pas acheter de livres de programmation du tout - ils ne sont d'aucune aide.

Pour un débutant, vous avez besoin d'un livre de programmation de l'école - il vous donnera les bases de l'algorithme.

Ensuite, il faut a) un livre de référence, avec beaucoup d'exemples - aucun livre de programmation ne peut remplacer le livre de référence - et b) un problème à résoudre - et c) le désir de résoudre le problème par soi-même.

tu as promis de partir, n'est-ce pas ? ...


une noix à coque dure pour l'apéritif :

(

par exemple : il est compréhensible que lorsqu'un étudiant étudie une matière, se prépare, aille voir un tuteur et le paie -

ce n'est pas perçu avec des cris idiots - laissez-le étudier tout lui-même

ou une recommandation - comme dans un sous-marin - autonomie complète - pas de livres - etc.

Ou bien la recommandation de trouver un tuteur arrive-t-elle ?

)


Navyinvader:

Au fait, certains de ces conseils sont très bons !

La vérité quand on dit que les livres sont inutiles - cela me rappelle les années de l'Inquisition - on le disait aussi à l'époque - dans certains endroits on brûlait même les livres.

Je ne mettrais pas en avant les livres de programmation ... ...pas des abstractions, mais celles qui concernent une langue spécifique

mais hélas les livres MQL4 MQL5 ne sont pas disponibles dans les magasins - il y a Sergei Korolev en version électronique - mais seulement en MQL4

Puisque MQL4 et MQL5 sont très similaires au C, il existe également un très bon vieux livre sur le C par les auteurs du langage, D Ritchie et B Kernighan.

le livre vous donnera une idée - il est disponible quelque part sur le net.

---


Tu vois Zelinsky- je suis assez objectif, contrairement à toi, et j'ai déjà presque de la sympathie pour toi.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi l'ancienne version de MQL4 est-elle si différente de la nouvelle, qu'elle efface la valeur du manuel ?

Il devrait être utile d'étudier à partir de ce livre (d'autant plus qu'il n'existe pas d'autre version appropriée) - avec l'aide du forum et des erreurs de compilation - il sera plus rapide de le maîtriser.

D'ailleurs, il existe une liste de différences entre l'"ancienne" et la "nouvelle" version -- une liste de différences pathétique.


Alexey Volchanskiy:
Ce tutoriel décrit une ancienne version de MQL4, vous ne devriez pas l'étudier.

il a raison, car une version de base du tutoriel est suffisante - au moins parce qu'il n'y en a pas d'autres.

Et le livre de Sergey Kovalev est bon pour les débutants.

 
Andrey F. Zelinsky:
Cher. ...

Je sais comment corriger les erreurs... et je sais comment changer l'attitude d'une personne, mais si je vois des qualités positives...

--

Sauf que lorsque les gens jugent les autres sur la base de deux phrases - et sans avoir toujours compris l'essence de leur occurrence ou en regardant le profil :-) , c'est triste.

 
Yuriy Zaytsev:

je sais comment corriger les erreurs ... et je sais comment changer l'attitude d'une personne mais si je vois des qualités positives

--

Sauf que lorsque les gens jugent les autres sur la base de deux phrases - et sans avoir toujours compris l'essence de leur occurrence ou en regardant le profil :-) , c'est triste.

"Il est inhérent à l'homme de se tromper, et inhérent au fou d'insister sur son erreur" [Cicéron].

 
Andrey F. Zelinsky:

"Il est inhérent à l'homme de se tromper, mais au fou d'insister sur son erreur" [Cicéron].

"Tout est aspiré à partir de rien" [Humpty Squirrel].
 
Eugene Belyj:
"Tout ça est un peu hors de contrôle" (Humpty Squirrel).
-- cela ressemble à un double compte --Evgeny Belyaev etEugene Belyj sont le même passager -- je comprends que les doubles comptes ne sont pas autorisés sur le site.
 
Andrey F. Zelinsky:

"Il est inhérent à l'homme de se tromper, mais au fou d'insister sur son erreur" [Cicéron].

Votre citation des philosophes antiques ressemble à : Vous admettez aussi que vous aviez tort, si c'est le cas alors peut-être que tout n'est pas si triste.

 
Yuriy Zaytsev:

Votre citation des anciens philosophes ressemble à : Vous admettez aussi que vous aviez tort, .....

Vous êtes un devineur, bien sûr )
 
Andrey F. Zelinsky:
-- cela ressemble à un double compte --Evgeny Belyaev etEugene Belyj sont le même passager -- je comprends que les doubles comptes ne sont pas autorisés.

Une autre tentative de juger par des attributs primitifs - par le profil !

Logique - les deux ont des produits par le biais de la ressource, ils ont donc des passeports différents.


ou pensez-vous que je suis vraiment un pingouin lifteur ?

 
Yuriy Zaytsev:

Encore une fois, vous essayez de juger par des traits primitifs - par le profil !

Lalogique est impliquée - les deux produits sont passés par la ressource, ce qui signifie qu'ils ont des passeports différents.

regardez chaque compte -- un profil est vérifié -- l'autre ne l'est pas -- donc c'est "les deux ne peuvent pas avoir de produits hébergés".

Si l'administration garde trace des doubles inscriptions, il est facile de savoir qui est qui.

mais il y a 99% de chance que ce soit des comptes doubles.

p.s. le deuxième compte est clairement une tempête, il essaie d'être grossier et cherche délibérément la bagarre - c'est un style "je me fiche de l'interdiction".