FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 634

 
sxww:
Le rouble est épuisé et il n'est pas vivant.

Bizarre, il y a un dicton - ne dites pas "goop" sans sauter par-dessus.

Dans cette situation, ce n'est pas si simple. J'ai si clairement montré que la paire est en train de monter, mais certainement pas pour longtemps (septembre, octobre) et nous devons nous débarrasser du dollar à nouveau et verser dans les roubles et les actions.

Quoi qu'il en soit, nous verrons à l'automne et nous vérifierons les données à la rentrée...

 

Un nouveau désordre. Joli coup. Connexion

Je n'ai regardé nulle part, ni les graphiques, ni les indicateurs, pas du tout.

Jusqu'à 55 avant septembre, et jusqu'à 80 ou plus avant la mi-janvier.

J'explique le rebond actuel par le fait que les prêts en dollars sont remboursés par ceux qui les ont contractés.

Il en sera de même en septembre. Et à la fin de l'année - tout court, nous devons payer les factures.

 
Lesorub:

Non, il y a deux bouées suspendues en ce moment...


Je suis également favorable au moyen terme. Probablement 267 à muss. Je vois la dette, mais quand je ne suis pas sûr, j'attends parce que je ne suis pas dans la paire).

 
sterva:

Je suis également en baisse d'un moyen terme. Probablement 267 à muss. Je vois la dette, mais quand je ne suis pas sûr, j'attends parce que je ne suis pas dans la paire).

Veuillez partager les rapports des PME qui ne sont plus dans les archives disponibles sur FTP ?

Si vous le pouvez, sur un site de partage de fichiers ?

 
sxww:

Qui vous a rempli la tête de ce... truc de TF ?

Comment imaginez-vous un TF sur le marché?

Vous recevez l'ordre d'exécuter un millier de contrats et tout le monde court pour regarder le TF ?

Aghtaunting.

Les becs de canard les plus intelligents regardent le calendrier d'expiration - les quartiers... mois... ils ont des délais plus longs... mais ça ne sert à rien.
 
new-rena:
Mais il y a des tics dans les volumes, non ? Par exemple, 1 tick down + 1 tick up donne un volume égal à 2. Qu'est-ce que cela nous apprend et que voyez-vous d'utile dans cette figure ?

Les ticks sont la valeur minimale du temps ! Un dicton bien connu dit : le temps, c'est de l'argent, les "tics" du temps, c'est tout. C'est la chose la plus importante dans le domaine du commerce. Si vous connaissez la demande, vous saurez quoi vendre. Et tous ces rapports, qui sortent chaque semaine, concernent les corrections de prix, juste à la fin de la semaine de négociation.

 
sxww:

Comment envisagez-vous l'arrivée de l'entreprise sur le marché ?

Une réquisition arrive pour un millier de contrats et tout le monde court regarder le tf ?

Akhtung.

C'est ce que j'imagine - Doll a pris sur lui d'exécuter des milliers de contrats. Il s'enfuit à COT pour s'assurer que le vieil homme ne se perde pas... Et dans le CME, il n'oubliera pas de faire des points... en rouge entre les lignes

Et maintenant la question

 
Sergey Novokhatskiy:
Sur le rouble pour une réflexion future à mes niveaux. Pour toute information https://news.mail.ru/economics/26666062/?frommail=1
Quelle bande de becs de canard... Ils ont brûlé l'entreprise ! !! Comment vont-ils faire de l'argent maintenant ?
 
new-rena:
1.2630 est repéré
https://www.youtube.com/watch?v=x7Eh7Lt3jrQ
Мумий Тролль Медведица
Мумий Тролль Медведица
  • 2012.09.04
  • www.youtube.com
Солист группы "Мумий Тролль" Илья Лагутенко участвует в благотворительной акции в помощь бездомным животным, для того чтобы поддержать певца,или связатся с н...
 
Sergey Novokhatskiy:

Bizarre, il y a un dicton : ne dites pas "goop" sans sauter par-dessus.

Dans cette situation, ce n'est pas si simple. J'ai montré sans ambiguïté que la paire est en train de monter, mais certainement pas pour longtemps (septembre, octobre) et nous devons nous débarrasser du dollar à nouveau et verser dans les roubles et les actions.

En général, nous verrons à l'automne, et au nouvel an, nous vérifierons les données...

Il y a beaucoup de positions ouvertes, je ne dirai pas en chiffres, pour vendre le rouble contre des dollars, pensez-vous qu'ils ne vont pas vendre ou pardonner ?

Cela ne se fait pas aussi vite.