FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 301

 
Ishim:
J'utilise le prix. (est monté sans signal et descendra sans signal)
parfois je le regarde)

hier c'était bloqué)
J'étais sous la pression des vendeurs.



Merci !
 
Ishim:
J'utilise le prix. (est monté sans signal sans signal et va redescendre)

ingénieux !

à propos du signal - ce n'est pas pour les esprits moyens, chargés à ras bord, qui pensent encore - comment c'est... ?

 
Dmitry Chepik:

Principaux niveaux d'interférence, grappes d'énergie :

1.0940 - clé, renversement à la baisse.

1.0974 - faible, renversement à la baisse, pullback.





1.0930 n'est pas mal non plus )))))
 
Zogman:
qui utilise ninja ou autre chose avec des volumes ?

Transaction à partir de Finam (photo dans le dernier message).

Merci !
 
tuma88:
Je le regarde parfois)

(elle s'est fait secouerhier )
J'étais sous la pression des vendeurs.



Merci !
ne parlez pas d'hier.... (il y a beaucoup d'experts ici sur "hier" !)
 
Aucun mot sur le signal )))) Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas )))) Oh, Maître, les dieux eux-mêmes descendent des montagnes pour vous ))))
 
artikul:
Et sur le signal est silencieux )))) Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne dit pas ;))) Oh, Maître, les dieux eux-mêmes descendent des montagnes pour vous ))))

le village ! le champ mental est comme l'internet - toujours en contact ! (ce que les montagnes)))))))) ) (isolé dans les montagnes ! il y a de telles pratiques - frostten dofy)

dop. pour eux, l'arithmétique deviendra bientôt un miracle !

 
Ishim:
le village ! le champ mental est comme l'internet - toujours en contact ! (ce que les montagnes)))))))) ) (isolé dans les montagnes ! il y a de telles pratiques - crétin gelé)
Cuillère...juste posée...
Je n'aurais pas dû le mettre dans les pilules))))
Merci ! )))))))
 
tuma88:

Transaction à partir de Finam (photo dans le dernier message).

Merci !

un graphique des volumes de transactions hebdomadaires pour le cad (futures) - difficile à dessiner ? ou un bouton à pousser?

qu'est-ce que la coupe - chicago futures ?

grâce à

 
Ishim:
le village ! le champ mental est comme l'internet - toujours en contact ! (ce que les montagnes)))))))) ) (isolé dans les montagnes ! il y a de telles pratiques - frostten toffs)
J'ai toujours pensé que le prix est mental, O Wisest )))) Montre-moi le chemin de la chambre où je trouverai la paix ;)))
Raison: