FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 112

 
1.0904 - volume supérieur, ultra-court terme, il n'est pas possible de mesurer moins, ici, les ticks pour casser dans les TFs))).... Observer...
 
1.0904 est le volume supérieur, ultra court terme, il n'est pas possible de mesurer moins, ici, les ticks pour casser dans les TF)))....
 
Dmitry Chepik:
1.0904 - volume supérieur, ultra-court terme, il est impossible de mesurer moins, c'est casser les ticks en TFs)))....
c'est-à-dire copier un terminal normal et faire un graphique en 5 ticks ou en 1 seconde))) mais cela n'a pas beaucoup de sens.
 

si le chifacel n'est pas pris, donnez le chifacel :


 
Alexander Zagryadskiy:
Téléchargez un terminal normal et faites un graphique de 5 tick ou un graphique d'une seconde))) mais cela n'a pas beaucoup de sens.
Je voulais dire un tick divisé en subticks)))) Eh, si c'était possible, ce serait un bon cadeau pour un professeur)))).
Qu'est-ce qu'un bon terminal ?
 
J'ai acheté l'euro...
 
-Aleks-:
J'ai acheté l'euro...
Gut, je vois que le volume d'acheteurs augmente.
 
Dmitry Chepik:
Mince, je vois que les volumes de clients augmentent.
Nous saurons bientôt si c'est bon ou pas... Il a très bien rebondi hier sur le Fibo 61.8 et a confirmé la résistance aujourd'hui...
 
Lesorub:
il vole par inertie, il descend...
Oui, c'est sur le point de tomber, c'est sur le point de tomber, c'est sur le point de tomber))))
 
Dmitry Chepik:
Gut, je vois que le volume de clients augmente.
Ragoût de boeuf, fumé, frais-congelé....))
Raison: