FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1872

 
Lesorub:

et le busard a toujours tiré la limite :


Il pleut encore ? C'est vrai !
 
Ce n'est pas moi, c'est KUKL, qui renverse...
 
pako:
Je me débrouille parfois

Je pensais que j'étais un codeur - disparu ...

Que pensez-vous de ça ?

Clan dit à propos des rails - "ils fonctionnent toujours" - c'est peu probable, bien sûr, mais il y a peut-être une raison simple - si vous les gardez longtemps, ils sont souvent rentables,

Peut-être que leur ouverture est la même : par des rails, par un système ou par le hasard...

Et je voudrais tester cette idée

Quelle stratégie avec des trades d'ouverture aléatoires, et une fermeture soit à tenge, soit à la fin d'une longue période, soit à la fin d'une très longue période ? Je n'ai pas vu une telle stratégie ?

Par exemple, comme ceci - ouvrir toutes les X-minutes au hasard, attendre les tp U-pips et attendre pendant disons N-mois.

Il est probable que cette stratégie se vende, mais la probabilité de réussite des transactions est également intéressante.

Et c'est intéressant, ce que seront les prix réels et la marche aléatoire et les processus bruns fractals (persistants et antipersistants)...

 
Lesorub:
C'est pas moi, c'est la poupée, il renverse...
Ne braconnez pas la poupée, ou il est sorti des sentiers battus, maintenant il ne mordra même pas à l'hameçon.
 
Alexey Busygin:
Ne débauchez pas la poupée, elle est sortie des sentiers battus, maintenantelle ne m ordra même pas àl'hameçon.
C'est un je-sais-tout minable, ça ne marche pas...
 

Oui, ils ont mis les effaroucheurs sur l'Audi, et c'est sur les traverses...

TR 7000

 
Oui, la stochastique ne ment pas.
 
vente de lune à 67p, stochastique...
 
Lesorub:
lunya vendre à 67p, stochastique ...
Qu'est-ce qu'une lunya ?
 
comme un dictionnaire...
Raison: