EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 650

 

Il y a eu des spéculations sur un défaut de paiement des États-Unis et les investisseurs se débarrassent des dollars pour l'été.

Voici la paire euro-dollar selon la théorie du chaos -


Une bonne ventilation - le marché est auto-créé - auto-soumis -

 
 
Je me demande s'il va y avoir un défaut, nous devrions probablement convertir les comptes en dollars en quelque chose d'autre, sinon tous les bénéfices seront gaspillés :) et en quoi, alors ?
 

Euro à 16.04. Légère correction à partir de 4520 et jusqu'à 1.4790 - 95 à partir de là jusqu'à 1.40 (le défaut sera annulé).

 
seolink74:
Je suis nouveau dans le trading... mais c'est la première fois que je vois le prix casser le R3 quotidien.
Regardez l'histoire, ça arrive périodiquement...
 
Les gars, qu'en est-il de l'euro lundi, il va probablement baisser un peu et repartir à la hausse mardi ???
 

17 pips à 1.45)

 
oui, j'ai fermé mon tp à 1460....sanyooooook pensez-vous que nous allons reculer un peu lundi ????
 
Nataliya:
oui, j'ai fermé mon tp à 1460....sanyooooook pensez-vous que nous allons reculer un peu lundi ????
Je ne veux pas encore penser, mais il y aura un repli, testant le niveau cassé à 1,415.
 
la semaine prochaine, en milieu de semaine environ, il y aura une réduction de 38 millions de dollars dans les dépenses américaines sur rbc maintenant).