FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1790

 

Bonjour !

mmmoguschiy-new, je comprends que le vieux t'a mis en dépôt. Tu es un idiot, mais pourquoi moi ?

 
iIDLERr:

Bonjour !

mmmoguschiy-new, je comprends que le vieux t'a mis en dépôt. Tu es un idiot, mais pourquoi moi ?

Vous pour l'entreprise))))
 
iIDLERr:

Bonjour !

mmmoguschiy-new, je comprends, le vieux t'a mis au dépôt. Tu es un idiot. Mais qu'est-ce que j'y gagne ?

Aimeriez-vous lire un livre ancien comme celui-ci ?

vasil_ev_a_a_birzhevaya_spekulyatsiya_teoriya_i_praktika.pdf
vasil_ev_a_a_birzhevaya_spekulyatsiya_teoriya_i_praktika.pdf
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Server Muradasilov:

Aimeriez-vous lire un livre ancien comme celui-ci ?

les livres sont écrits par des perdants
 
stranger:

et comme maximum

l'a obtenu.... six mois plus tard
 
iIDLERr:
Les livres sont écrits par des perdants.
J'ai pensé que vous seriez intéressé de savoir comment les gens négociaient il y a cent ans, quelle était la base des calculs, le tout écrit par un négociant pratiquant de l'époque. Oh, allez.)
 
iIDLERr:
l'a obtenu.... six mois plus tard
Si je n'ai pas dit ça, ce qui n'est pas vrai non plus, est-ce que c'est juste arrivé là ?).
 
Server Muradasilov:
J'ai pensé que vous seriez intéressé de savoir comment les gens négociaient il y a cent ans, quelle était la base des calculs, le tout écrit par un négociant pratiquant de l'époque. Oh, allez.)

Merci, il ne se souvient pas de ce qu'il a mangé hier, peu importe. ))))

Mettez-les sur un site de partage de fichiers normal et inutile, et quand vous ne pouvez pas vous connecter à 20 mégabits, ça a l'air nul.

 
stranger:

Merci, il ne se souvient déjà plus de ce qu'il a mangé hier, peu importe. ))))

Tolko pourquoi vous jetez tout sur ces disques Yandex glitchy, jeter à un nesontontentious normal partage de fichiers, et quand les 20 mégabits vous ne pouvez pas entrer, alors comment il suce il regarde.

Je garderai cela à l'esprit.
 

Server Muradasilov:
Учту ,посоветуй какой нибудь 

Juste celle que je lance tout le temps.

http://uafile.com.ua

Raison: