FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1788

 
Lesorub:
En bref, entrez et retirez-vous, s'il vous plaît...

et comme maximum

 
stranger:

et comme maximum

nous-mêmes..., tout seuls, et les hauts et les bas...

 
mmmoguschiy-new:
dis-moi, mon frère - quel est le meilleur prix et pour qui est-il le meilleur ?
Danila... Les mots sont fabuleux...hilarants...eh Marusya (Alyosha etc)... des conversations avec des "robots" à une, deux, trois questions et ainsi de suite...
ont depuis longtemps été brevetées dans ce fil)))) Soyez créatifs... Imaginez... ajouter quelque chose de nouveau)))
 
Vizard_:
Danila... Les mots sont fabuleux... hilarants... eh Marusya (Alyosha etc.)... des conversations avec des "bots" à une, deux, trois questions, etc...
ont depuis longtemps été brevetées dans ce fil)))) Soyez créatifs... Imaginez... Introduire quelque chose de nouveau)))
Pas Danila, mais Dobrynya, tous les trois...
 
stranger:
Pas Danila, mais Dobrynya, tous les trois...
Hé, frère - attends !
Qu'est-ce qui vous presse ? Asseyez-vous avec moi !
Dites-moi, comment allez-vous ? Pourquoi si jeune ?
Tu vas fumer ? Fumez-vous ? Tu es magnifique !
Pourquoi ne répondez-vous pas aux questions ?

Quel est le meilleur prix et pour qui est-il le meilleur prix ?
 
Vizard_:
Danila... Les mots sont un conte de fées... hilarant... eh Marusya (Aliocha et autres)... des conversations avec des robots à une, deux, trois questions et ainsi de suite...
ont depuis longtemps été brevetées dans ce fil)))) Soyez créatifs... Imaginez... ajouter quelque chose de nouveau)))

Vous voulez une histoire ?

Une fois, Ilya a acheté un euro au milieu d'un champ.....

Puis ses frères, Dobrynya et Alyosha sont arrivés sur .....

Et ils ont commencé à faire leur deuil....

 
stranger:

Vous voulez une histoire ?

Senseika je veux))) Alesha ne tire pas...
 
Vizard_:
Je veux mon Senseika)))) Alesha ne tire pas...

Oui, c'est les freins, Sensei est celui qui commence à dire beaucoup de mots, et il semble que vous compreniez les mots, mais ce qu'il veut dire......

Ils craignent)))

 
Quoi qu'il en soit, Warlock, l'euro s'éclipse, les jeunes font leur deuil et continuent à courir sur le terrain en cherchant des aventures sur leur cul. Une histoire si triste...
 
J'ai fini par écrire un roman entier sans bulle pour traiter cette pluralité. Evra continuation du court, lune, zarik dans le set, court sur l'aussie fermé. Je suis allé chercher une recharge).
Raison: