FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1793

 
stranger:

Regarde Mmmmoguchi, il a perdu son chemin, il me cite, il veut un meilleur prix, il a envoyé Eidler

Eidler doit se faire du mauvais sang... ...et il y déverse un amer ressentiment.))
-----------------
Le Monténégro est entraîné dans l'Otan. Les Turcs sont entrés en Irak. La coalition a bombardé une caserne syrienne et un entrepôt... etc...
Bidon s'est arrêté en Ukraine. 20 décembre L'Ukraine va rembourser sa dette... Pas encore d'argent. Je ne serais pas surpris si l'argent
Je ne suis pas surpris qu'il n'y ait pas d'argent... et que le FMI invente des trucs... pour ne pas faire défaut... mais il y aura un putain de précédent pour ça... ....
Regardons ce qui se passe...
 
Lesorub:

3511 dette à 4 heures, au-dessus de ça tout est clair jusqu'à présent...

Je vends sans hésiter...

J'ai des signaux ci-dessus. Je n'échange guère les majors, mais il est intéressant de voir .

 
Vizard_:
Eidler doit être très inquiet... et verse dans sa bouche un amer ressentiment))))
-----------------
Le Monténégro est entraîné dans l'Otan. Les Turcs sont entrés en Irak. La coalition a bombardé une caserne syrienne et un entrepôt... etc...
Bidon s'est arrêté en Ukraine. 20 décembre L'Ukraine va rembourser sa dette... Pas encore d'argent. Je ne serais pas surpris si l'argent
Je ne suis pas surpris qu'il n'y ait pas d'argent... et que le FMI invente des trucs... pour ne pas faire défaut... mais il y aura un putain de précédent pour ça... ....
Regardons ce qui se passe...
Les Amerks disent que nous l'avons fait ...) .........
 
Server Muradasilov:
Les américains disent que nous l'avons fait.) Voyons voir .........
Ils le font toujours.
 
Server Muradasilov:
Les américains disent que nous l'avons fait.) Voyons voir .........
Bien sûr, tout est de la faute de la Russie et de Poutine). Ils ont accusé la Russie et Poutine. Ce n'est pas comme s'ils avaient accusé l'hôpital de la Croix-Rouge en Afghanistan).
Mais le plus intéressant est le FMI et ses solutions possibles... Tout à l'heure, il y avait une rumeur qui circulait sur le changement des règles. Décider... non... je ne sais pas...
 
Lesorub:

3538 sur la M30 se sont présentés...

mais ce sont des ventes pour moi

Bien sûr, c'est la vente. 3537 est aussi là.
 
Lesorub:

Si vous décidez de prendre une position, cela signifie qu'il y a suffisamment de marge pour les erreurs d'analyse également......3550,3563,3580.
 
Vizard_:

Mais le plus intéressant est le FMI et ses solutions possibles... Il y a déjà eu des rumeurs concernant la modification des règles. Décider... non... je ne sais pas...
Ils ont fait du yuan une monnaie de réserve pour une raison, ils vont changer les règles, c'est ce que la Chine a en tête, seul Bouddha le sait).
 
Vizard_:
Bien sûr, tout est de la faute de la Russie et de Poutine). Comment se fait-il qu'ils n'aient pas apporté l'hôpital de la Croix-Rouge qu'ils ont détruit en Afghanistan...))
Mais le plus intéressant est le FMI et ses solutions possibles... Tout à l'heure, il y avait une rumeur qui circulait sur le changement des règles. Décider... non... je ne sais pas...
La dette des États-Unis, mentionnée à plusieurs reprises, les oblige à provoquer une guerre ....... Ainsi, la Terre Mère ne se reposera pas au XXIe siècle. Et je ne crois pas aux "fausses" frappes de la coalition.
 
Lesorub:


Je suis également assis sur un cross avec un Canadian......... et j'attends donc Poloz demain avec intérêt.
Raison: