FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1550

 
Evgeniya Balchin:
S'ils étaient plus intelligents, ils se rendraient compte qu'ils sont assis sur un baril de poudre... mais ce n'est pas le sujet de ce forum ;))

Ce qui est intéressant pour nous ici, c'est que le pindostan est en rémission pour le moment - ils retirent de la circulation les quidams précédemment imprimés. C'est la raison de la baisse des prix de l'énergie et des matières premières. Il dit aussi carrément que la Chine échange actuellement du pétrole bon marché.

En outre, je note que le franc suisse a été inclus dans le panier de devises dans lequel un accord SWAP a été conclu, ce qui contredit quelque peu l'affirmation selon laquelle il s'agit d'une monnaie refuge.

 
mmmoguschiy-new:
qu'attendez-vous du réservoir dans quatre heures ?
Pourquoi si modeste, demandez-vous toutes les cinq minutes)
 

http://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html

La BCE a annoncé un autre accord de swap de 7 jours avec la Fed pour demain. Et demain est également la date d'échéance du swap 3 mois du 27 août 15 pour 33,13 yards. Cela signifie que la BCE annule la contrepartie de ce montant et reçoit l'euro à sa valeur actuelle le 27 août 2015. (environ 1,13-1,125)

s

Open market operations
  • European Central Bank
  • www.ecb.europa.eu
The Eurosystem’s regular open market operations consist of one-week liquidity-providing operations in euro ( main refinancing operations , or MROs ) as well as three-month liquidity-providing operations in euro ( longer-term refinancing operations , or LTROs ). MROs serve to steer short-term interest rates, to manage the liquidity situation and...
 
Lesorub:

toutes les dettes seront prises aujourd'hui :

Est-ce qu'ils ont une vente de dette ?
 
stranger:

En ce qui concerne le stockage de pétrole bon marché, vous les surestimez, le monde est aussi stupide qu'il l'était il y a 100 000 ans, personne n'achète rien de bon marché, seulement du cher).

Je ne m'approcherais pas de Chif.

Pour l'instant, oui. Mais il est en route pour 1,2 à court terme.
 
Evgeniya Balchin:
S'ils étaient plus intelligents, ils se rendraient compte qu'ils sont assis sur un baril de poudre... mais ce n'est pas le sujet de ce forum ;))
C'est le côté obscur de l'analyse fondamentale qui dit qu'il est temps de vendre les quidams.
 
vng_nemo:

Ce qui est intéressant pour nous ici, c'est que le pindostan est en rémission pour le moment - ils retirent de la circulation les quidams précédemment imprimés. C'est la raison de la baisse des prix de l'énergie et des matières premières. Il dit aussi carrément que la Chine achète actuellement du pétrole bon marché.

En outre, je note que le franc suisse a été inclus dans le panier de devises de swap, ce qui contredit quelque peu l'affirmation selon laquelle il s'agit d'une monnaie refuge.

Laissez-moi vous dire un secret, il n'y a pas de monnaies sanctuaires et il n'y en a jamais eu.
 
lactone:
Pour l'instant, oui. Mais il est en route pour 1,2 à court terme.
Et être sur le chemin d'un 0.9 plus bas dans l'année à venir)
 
Alexey Busygin:
Je vais vous dire un secret, il n'y a pas d'échappatoire et il n'y en a jamais eu.
C'est ça, tu es foutu (secret révélé). Cherchez sur Google, vos ennemis pensent qu'il y en a et qu'il y en a eu.
 
Alexey Busygin:
C'est le côté obscur de l'analyse fondamentale qui dit qu'il est temps de vendre les quidams.
Vous avez probablement beaucoup d'affaires à vendre et vous êtes assis là à agiter tout le monde... Hier, j'ai écrit, vous avez accepté de vous battre)))) ou vous voulez embrouiller tout le monde ?
Raison: