FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1549

 
stranger:
Tu ne le sais pas non plus, et il est encore plus cool que LUI...
Hein ? Parlez.
 
stranger:

Dites-moi ce que vous pourriez gagner au cours des deux dernières semaines grâce à la chute de l'euro ? Deux figues tout au plus. Dans une quinzaine de jours.

Donc pas mieux que ça sur une hausse dans quelques jours ?

Je n'ai que partiellement couvert les pertes de deux perdants sur la chute. Fan à acheter).
 
Lesorub:
la première perte au combat de l'équipement de l'IAF...
Les janissaires ont avoué, maintenant ils vont mentir de façon convaincante que la frontière a été violée, ou peut-être qu'elle l'a été...
 
Oleg Tsarkov:
Les salauds de Janissaires ont avoué, maintenant ils vont mentir de façon convaincante que la frontière a été violée, ou peut-être qu'elle l'a été...
Je ne rendrai plus visite à ces trous du cul. J'aimerais que leur lyre fasse coin-coin.
 
vaz:
Je ne vais plus rendre visite à ces connards. J'aimerais que leur lyre fasse coin-coin.
Une provocation claire, maintenant ils vont attendre dans le dos de Big Brother une réaction...
 
lactone:

J'ai lu ce truc aujourd'hui :

Selon le gouverneur de la Réserve fédérale américaine, Daniel Tarullo, il serait préférable que les décideurs de la Fed attendent un peu plus longtemps avant de relever les taux d'intérêt, car l'objectif d'inflation, qui est une condition pour une hausse des taux, n'a pas encore été atteint.

Contrairement aux attentes selon lesquelles la Fed considère le mois de décembre comme le bon moment pour relever les taux, M. Tarullo a déclaré dans une interview accordée à Bloomberg Television qu'une inflation insuffisante pourrait obliger les gouverneurs des banques centrales à faire une pause dans leurs décisions.

(Ceci est tiré de la réunion d'hier)

Et voici une opinion (pas la mienne) :

Pour les gars ordinaires, je peux faire le commentaire suivant : les gars, regardez bien le pétrole.
Le monde est déjà approvisionné en pétrole bon marché et les gros oncles ne sont pas contents.
Dès que le pétrole passe à 55 le baril, tout le monde est au courant, l'attaque est proche.
Regardez le graphique de l'or dès qu'il commence à se diriger vers 1124, il est déjà très chaud.
Mais les plus attentifs regardent le franc suisse, rappelez-vous, même le plus gros bourgeois ne garde pas une valise d'or sous son lit, mais même le plus maigre des commerçants a un compte dans une banque suisse en cas de coup dur, le franc-monnaie est une valeur refuge.

Dès qu'il commence à devenir moins cher par rapport à la livre et qu'il passe à 0,976-0,980, ce n'est plus un flush, mais un toit en feu. Lorsque nous regardons le CHF, je vous demande de vous rappeler qu'il s'agit d'une monnaie inverse et que lorsqu'il est en baisse sur le graphique, cela signifie qu'il devient plus cher dans la vie réelle et vice versa.

Observez attentivement ces trois baleines et les bourgeois ne pourront pas vous tirer d'affaire.

http://kubkaramazoff.livejournal.com/

Q

W

E

Понимание текущего положения дел, кратко
  • 2015.11.11
  • archibaldfigly
  • kubkaramazoff.livejournal.com
http://www.usdebtclock.org/ 1. сжечь долги через гиперинфляцию - означает внутреннюю гражданскую войну, крест на мировом лидерстве и "окукливание" на североамериканском континенте;
 
Qu'attendez-vous du réservoir dans quatre heures ?
 
vng_nemo:

http://kubkaramazoff.livejournal.com/

S'ils étaient plus intelligents, ils se rendraient compte qu'ils sont assis sur un baril de poudre... mais ce n'est pas le sujet de ce forum ;))
 
Evgeniya Balchin:
S'ils étaient plus intelligents, ils se rendraient compte qu'ils sont assis sur un baril de poudre... mais ce n'est pas le sujet de ce forum ;))
Tout État est composé de personnes spécifiques, le fait que le pays puisse s'effondrer n'intéresse pas beaucoup les politiciens, ils sont intéressés par leur propre bien-être. Et ils ont déjà pris soin d'eux-mêmes, je suppose...
 
Oleg Tsarkov:
Tout État est composé de personnes spécifiques, le fait que le pays puisse s'effondrer n'intéresse pas beaucoup les politiciens, ils sont intéressés par leur propre bien-être. Et ils ont déjà pris soin d'eux-mêmes, je suppose...
ce n'est pas ce que je veux dire...
Raison: