FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1546

 
Oleg Tsarkov:
sur le forum rouge, l'ancien se fait botter les fesses ;(.
mais ici il est en haute estime.
 
Nous croyons en toi, Strange ! Dessine-moi un eurêka ?
 
Oleg Tsarkov:
Quelques grands copains ont soit fermé les ventes, soit acheté l'UE et la livre au dollar. Très probablement le dernier.
Vous voulez dire moi ?
 
Je pense que les nouvelles vont nous pousser encore plus vers le haut.
 
mmmoguschiy-new:
Je pense que la nouvelle va nous faire rebondir et continuer à monter.
Parce que tu l'as acheté ? )))
 
lactone:

J'ai lu ce truc aujourd'hui :

Selon le gouverneur de la Réserve fédérale américaine, Daniel Tarullo, il serait plus approprié pour les décideurs de la Fed d'attendre encore un peu avant de relever les taux d'intérêt, car l'objectif d'inflation, qui est une condition pour relever les taux, n'a pas encore été atteint.

Contrairement aux attentes selon lesquelles la Fed considère le mois de décembre comme le bon moment pour relever les taux, M. Tarullo a déclaré dans une interview accordée à Bloomberg Television qu'une inflation insuffisante pourrait obliger les gouverneurs des banques centrales à faire une pause dans leurs décisions.

(Ceci est tiré de la réunion d'hier)

Et voici une opinion (pas la mienne) :

Pour les simples, je peux commenter comme suit : les gars, regardez bien l'huile.
Le monde est déjà approvisionné en pétrole bon marché et les gros oncles ne sont pas contents.
Dès que le pétrole passe à 55 le baril, tout le monde est au courant, l'attaque est proche.
Regardez le graphique de l'or dès qu'il commence à se diriger vers 1124, il est déjà très chaud.
Mais les plus attentifs regardent le franc suisse, rappelez-vous, même le plus gros bourgeois ne garde pas une valise d'or sous son lit, mais même le plus maigre des commerçants a un compte dans une banque suisse en cas de coup dur, le franc-monnaie est une valeur refuge.

Dès qu'il commence à devenir moins cher par rapport à la livre et qu'il passe à 0,976-0,980, ce n'est plus un flush, mais un toit en feu. Lorsque vous regardez le franc, je voudrais vous demander de ne pas oublier qu'il est inversement lié à la monnaie, donc s'il s'effondre sur le graphique, cela signifie que sa valeur augmente et vice versa.

Regardez bien ces trois baleines et les bourgeois ne pourront pas vous tirer d'affaire.

En ce qui concerne le stockage de pétrole bon marché, vous les surestimez, le monde est aussi stupide qu'il l'était il y a 100 000 ans, personne n'achète rien de bon marché, seulement du cher).

Je ne m'approcherais pas du chiffon.

 
artikul:
Parce que tu l'as acheté ? )))
Non, parce que j'ai acheté)
 
artikul:
Parce que tu l'as acheté ? )))
parce que ça se termine par y)))
 
mmmoguschiy-new:
parce que ça se termine par y)))
Eh bien, eh bien)))
 
artikul:
Eh bien, eh bien ))))
De quoi s'agit-il ? Je suis un lointain descendant de Louboutin. Tu sais, celui qui fait les valenki.
Raison: