FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1775

 
 
iIDLERr:
Je voudrais réhypéniser.... pour une expérience totale et époustouflante.

Vous ne voulez pas un 1040 ou un 11.5 ?)

On me cite déjà comprendre ! !!

Pas la moindre idée, mais citation)))).

 
mmmoguschiy-new:

Eh bien, je comprends ! Permettez-moi de reformuler la question : comment s'assurer que vous n'êtes pas trompé sur le marché des changes en utilisant les volumes des contrats à terme ? )) La réponse est en quelque sorte sous vos pieds, mais d'une manière ou d'une autre, l'enfer m'échappe. J'ai un objectif : gagner tous les jours. Comment ça ? Je sais - le Graal... Ce n'est pas compliqué, mais c'est le Graal. Le trouver est la partie difficile. Mais vous ne nous le dites pas, vous ne nous le dites même pas, l'imprudent...

Ce n'est pas seulement pour moi... Je ne suis pas seulement pour moi. Je suis pour tout le monde. J'ai pris la peine d'écrire le principe du mouvement des prix... Peut-être que quelqu'un le trouvera utile ! Ça ne me dérange pas. Ce n'est peut-être pas le Saint Graal, mais cela permet au moins de mieux comprendre la situation dans son ensemble. Et il n'y a personne qui veut continuer - ils semblent savoir, mais pas... Et c'est triste !

Vasya, l'attitude doit être de prendre de bonnes transactions, et non de sauter sur le marché tous les jours pour on ne sait quoi.

En général, vous êtes mon idole, juste après le Professeur.

 
mmmoguschiy-new:
comme tout le monde... et ça suffit... Alors, quel est le but ? Quel est le but ? Le but est de réduire... à développer... de petit ! !! Je suis sûr que ce n'est pas une utopie et je vais le prouver ! !! Peut-être pas pour tout le monde, mais juste pour moi - le temps nous le dira. Jusqu'à présent, je n'ai connu que moi - fatigué de l'exhibitionnisme - et c'est une tâche ingrate.
Non, Vassia, le truc n'est pas de jouer dans le bac à sable et de faire un homme avec du caca, mais de gagner de l'argent pour vivre.
 
mmmoguschiy-new:
L'autosatisfaction dépend de vous... Saxauls vous dans votre monde intérieur. Pour moi, tu ne l'es pas. Pour moi, l'autorité est un mot vigoureux, inébranlable ou une déclaration prouvée. Ce que vous, les saxauls, n'entendez pas ! !! Donc c'est un échec ! !!

Quant à atteindre mon but, avec ou sans vous, je l'atteindrai.

Si vous n'avez rien d'autre à dire que ce charabia quotidien, bonne chance.

Surprenez-moi, quelqu'un ! Mettre en pièces toutes mes affirmations ? Ou mieux encore, ne dites rien, ce n'est même plus drôle ! !!

Boo.

Laissez votre femme vous surprendre.

 
stranger:
Non, Vassia, le truc n'est pas de jouer dans le bac à sable et de faire des gens avec du caca, c'est de gagner de l'argent pour vivre.
Vassia, ne pensez-vous pas que vous êtes un peu confus avec votre moralisation ? Je ne suis pas un référent d'hier qui est venu par votre lien. J'ai mangé beaucoup de sel sur cette merde appelée forex. C'est fini ! C'est assez ! De deux choses l'une : soit c'est tout ce que vous avez à faire pour que les enfants nouvellement arrivés sur le site ...., soit... ou vous avez une sorte de... ...votre ego a enflé dans des proportions incroyables et vous ne pouvez pas vous arrêter - vous êtes gonflé comme un ballon...

Et à propos de gagner de l'argent, grand-père, ce n'est pas ce que tu as dit ! !! Tout le monde gagne sa vie - regardez autour de vous !!! Seuls quelques-uns s'enrichissent !!! C'est la vérité. Continue de creuser dans le caca. Il est plus proche de toi.
 
stranger:

Boo.

Laissez votre femme vous surprendre.

Tu ferais mieux de me dire, grand-père - as-tu au moins compris ce que je t'ai dit ? Ou as-tu relu le premier mot de la première phrase et réalisé immédiatement à quel point tu es cool et à quel point je suis stupide ? Ou vous ne lisez pas du tout ? Si c'est le cas, adieu - avec vous les "aksakals", au moins je n'ai certainement rien d'autre à dire du tout ! !! Peut-être que quelqu'un de normal passera.
 
mmmoguschiy-new:
Tu ferais mieux de me dire, grand-père - as-tu au moins compris ce que je t'ai dit ? Ou as-tu relu le premier mot de la première phrase et réalisé immédiatement à quel point tu es cool et à quel point je suis stupide ? Si c'est le cas, adieu - avec vous, les "anciens", je n'ai certainement plus rien à dire du tout !!!
Je vous l'ai dit - je sais écrire, je ne sais pas lire.
 
stranger:
Je vous l'ai dit - je sais écrire, je ne sais pas lire.
Allez, vous plaisantez ! Dis juste ce qu'il en est. Sans vouloir vous offenser.

Ou encore - "Je sais tout, mais je ne le dirai pas... Et oui - vous avez tort ! Va lire un livre..." ?

Je ne le fais pas pour moi, je le fais pour vos enfants ! Pour qu'ils puissent lire et apprendre ! Qui d'autre que moi ? Vous n'avez pas le temps, n'est-ce pas ?
 
mmmoguschiy-new:
Allez, vous plaisantez ! Vous dites vraiment ce qu'il en est ? Sans rancune.

Ou encore, "Je sais tout, mais je ne dirai rien... Et oui, vous avez tort. Va lire un livre..." ?

Je ne le fais pas pour moi, je le fais pour vos enfants ! Pour qu'ils puissent lire et être éduqués ! Qui d'autre que moi ? Vous n'avez pas le temps, n'est-ce pas ?
Je vais leur dire. Qu'ils s'éclairent, ça ne me dérange pas, mais je vais prendre un café et une cigarette.
Raison: