FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1540

 
Lesorub:

Ma vente n'est-elle pas mal visible ???

Vous êtes si préoccupé par les poches de vos voisins...


en attendant qu'audi prenne un profit...

Continuez à courir sur le terrain, ça vaut la peine, sauf que ça ne rapporte rien.
 
stranger:
Continuez à courir sur le terrain, ça vaut la peine, sauf que ça ne rapporte rien.

Vous avez fait beaucoup de bruit aujourd'hui...

et l'argent ?


 
Lesorub:

Vous avez fait beaucoup de bruit aujourd'hui...

mais l'argent ?


Alors si vous êtes un trader intraday rentable sur les devises, donnez-moi votre autographe, car je n'en ai pas encore vu.

Comment ça ?

 
stranger:

Alors si vous êtes un trader intraday rentable sur les devises, donnez-moi un autographe, car je n'en ai pas encore vu.

Comment ça ?

Alors...

http://www.youtube.com/watch?v=9xdYze7oIOo


 

La seule chose qui a été effacée, c'est mon nom de famille, mais en état d'ébriété, et vous n'avez que ça.

Mais je ne sais pas non plus comment faire du trading intraday de manière constante et rentable et je n'ai jamais vu personne qui sache le faire sur les devises.

 
Chaque jour, on se bat pour quelques pips. C'est l'heure de l'arbitrage.
 
vaz:
Chaque jour, on se bat pour quelques pips. Il est temps de faire appel à un arbitre.
Pas pour quelques pips, mais pour une stupide clownerie. Pour ma part, je trouve cela ennuyeux, je l'ai dit plus d'une fois. Quel est l'intérêt de tout ce bavardage ?
 
Lesorub:

Si c'est le cas, écrivez juste quelque chose...

sur le DB d'hier, l'OI, l'évolution de l'indice quid et tout autre sujet...

Oui, tu l'as.)))
 
stranger:

La seule chose qui a été effacée est mon nom de famille, à cause de l'alcool, mais c'était le cas, et vous n'avez que ça.

Mais je ne sais pas non plus comment faire du trading intraday de manière constante et rentable et je n'ai jamais vu personne qui sache le faire sur les devises.


Si c'est le cas, écrivez simplement quelque chose...

sur le DB hier, l'OI, comment se porte le Bx et tout autre chose...
 
stranger:
pas pour quelques pips, mais pour les clowneries inutiles. Pour ma part, je trouve cela ennuyeux, je l'ai dit plus d'une fois. Quel est l'intérêt de toutes ces bêtises ?
Eh bien, les méthodes de chacun sont différentes, tout comme les épaules et les dépôts. Les 500 pips d'un homme ne sont rien, ceux d'un autre sont une veillée. Et les plus sages ne font pas de commerce du tout.
Raison: