FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1490

 
Vizard_:
Un garçon est assis sur la selle...
Et le cheval attend.
Ramasser les pommes de terre...

Une vie en selle !

Les pommes de terre sont la prose de la vie, ugh,

Anorexie, mort. Y avait-il une vie ?

 
Nestradamus:

Une vie en selle !

Les pommes de terre sont la prose de la vie, ugh,

Anorexie, mort. Y avait-il une vie ?

Seulement la promesse d'une vie bien nourrie.
Lied... J'ai menti...
L'anorexie... la mort.
Oblivion...
 
stranger:
Ilya, je t'ai dit où acheter la livre.)

L'avez-vous acheté ?

Je l'ai acheté...

 
Lesorub:

et l'avez-vous acheté ?

J'ai acheté...

Voilà, retrouvez-moi à 50 ans)
 
stranger:
Voilà, retrouvez-moi à 50 ans)

peut-être... en acheter d'autres...

TR 5396 tout de même...


 
vaz:
Comment pouvez-vous être du mauvais côté quand vous dites que vous avez deux mains. Main droite fatiguée, travaillez la main gauche. Il n'y aura pas de glissement, purement à cause de la physiologie).
C'est comme ça que je fais ! Il y a un œil attentif qui me regarde d'en haut.
 
Vizard_:
Seulement les promesses d'une vie bien nourrie.
Lied... J'ai menti...
L'anorexie... la mort.
Oblivion...

Seule la mort et la plus haute cour ne mentent pas.

Nous nous mentons à nous-mêmes dans la vie,

Et plus le jugement est sévère...

 
Nestradamus:

Ok, supposons l'Euro à 0,1%, une douzaine d'autres monnaies avec le même pourcentage (mais où le trouver, dites-moi si vous le savez)... Donc je devrais croire votre 1% spéculatif ? Et les 99 % restants ? Putain ? Et ignorer, comme le dit votre gourou - avec des initiales au lieu d'un surnom ?

Et les maths sont ma matière préférée depuis l'enfance...

Maintenant que vous parlez de moi, je vais vous poser quelques questions à vous, enfant passionné de mathématiques. Et vous leur répondez. Pas pour moi, pour vous, les réponses sont claires pour moi.

- Un contrat à terme est-il un instrument de couverture ?

- les contrats à terme et les contrats au comptant sont-ils liés par une corrélation directe ?

- L'arbitrage existe-t-il sur le marché et, dans l'affirmative, à quelle vitesse s'effectue-t-il ?

- Est-il possible qu'un même instrument évolue dans des directions différentes sur des bourses différentes et, si oui, pendant combien de temps ?

- Est-il possible de faire évoluer le spot et les futures dans des directions différentes et, si oui, pour combien de temps ?

- Est-il possible qu'un produit dérivé évolue dans la direction opposée à celle de l'actif sous-jacent et, si oui, pendant combien de temps ?

- Qu'advient-il des volumes sur différentes bourses lorsque le sens du mouvement du produit dérivé et de l'actif sous-jacent s'aligne ?

- Quelle est la corrélation entre les volumes au comptant et à terme sur un même instrument ?

Et lorsque vous pensez connaître les réponses, exposez publiquement votre point de vue. Il sera utile à tous. Mais n'essayons pas d'en mesurer la longueur, ayons une conversation constructive afin de clarifier la vérité, plutôt qu'une dispute. Je ne veux pas avoir d'altercation. Bonne chance.

 

Sorcerer, j'ai visité ce forum avant-hier, j'ai donné aux mecs des liens vers tes posts sur Niroba, donc ils ont dû le lire))))

Niroba y est le modérateur maintenant...


 
Nestradamus:

Seule la mort et la plus haute cour ne mentent pas.

Nous nous mentons à nous-mêmes dans la vie,

et plus le jugement est sévère...

Les jours d'été sont loin derrière nous.
En mémoire...
La rosée sur l'herbe...
Raison: